TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (12): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »


Posted by FLAIXfm on Oct-26-2004 19:29:

Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan)

Vous souvenez vous...



23.000 personnes, 4.000 mêtres carrées de superficie, 120.000 watts de potentiel sonore et 1.500.000 watts de lumière, 150 robotscans, 3 lasers, ...


Armin Van Buuren
Decibèlia Team (Joan Cruz - Dani BPM - Dj Dave)
Frank Trax
Ingrid
Kira
Marco V
Orion Too
Paps'n'skar
Rank 1
Flaix project
Pastis & Buenri
Marc Scudero & Xavi Metralla
Javi Boss & Frank
Dj Richard & Johnny bass
Dani Fiesta
Brian Cross
...





MegàAplec Dance




Alors maintenant vous devez vous demander pourquoi ce message !!

Flaix FM souhaite vous demander si vous souhaitez voir venir le MAD en france à Perpignan pour le mois de Mai 2005.


Vous pourrez y retrouver vos djs favoris, vos artistes favoris venu de toute l'europe. De la Dance à la Makina en passant par la House, la Trance...

12h de musique non stop de 7h du soir à 7h du matin...


Alors souhaitez vous seulement en réver, ou souhaitez vous que tout devienne réalité ??


Le marchand de rève arrive en France, n'hésitez pas à donner vos avis !


Posted by _ Andy _ on Oct-26-2004 19:32:

JE BANDE !




Posted by Romain on Oct-26-2004 19:34:

le rêve comme tu dis... c'est ou qu'on signe


Posted by Nightflowers on Oct-26-2004 19:35:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FAITES QUE CE REVE DEVIENNE REALITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

CEST CHEZ MOIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Posted by d-miurge on Oct-26-2004 19:36:

OMG !


Posted by Mister NjoY on Oct-26-2004 19:58:

Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Posted by JLP on Oct-26-2004 20:06:

quote:
Originally posted by webandyscott
JE BANDE !


quote:
Originally posted by Nightflowers
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


quote:
Originally posted by d-miurge
OMG !


quote:
Originally posted by Mister NjoY
Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Voila ce qui s'appelle susciter de vives reactions ^^

Ouais, Perpignan...
"Allez...hip hip hip..."


J'dec tk j'serais contents pour vous les sudistes.


Posted by Nightflowers on Oct-26-2004 20:08:

CA SERAIS TROP FORT JPEUX MEME Y ALLER
EN VELO


Posted by JLP on Oct-26-2004 20:10:

quote:
Originally posted by Nightflowers
CA SERAIS TROP FORT JPEUX MEME Y ALLER
EN VELO



Hoooo ca va toi ta gueule!


Posted by _ Andy _ on Oct-26-2004 20:14:

Moi j'en tremble déjà... je vois la bande TA-FR nous faire une visite dans le sud ^^


Posted by Insigma on Oct-26-2004 20:17:

quote:
Originally posted by webandyscott
Moi j'en tremble déjà... je vois la bande TA-FR nous faire une visite dans le sud ^^


ok bon on fait comment alors ?
mooi je prends ma voiture. On prend des sandwichs ou MacDo ?


Posted by PEZ68 on Oct-26-2004 20:17:

Mai 2005 . J'y crois pas trop mais pk pas ^^


Posted by Nightflowers on Oct-26-2004 20:23:

quote:
Originally posted by stanymi
ok bon on fait comment alors ?
mooi je prends ma voiture. On prend des sandwichs ou MacDo ?


non on se prends des pizza (rien que pour la serveuse faut venir )


Posted by _ Andy _ on Oct-26-2004 20:25:

quote:
Originally posted by PEZ68
Mai 2005 . J'y crois pas trop mais pk pas ^^


à 80% sûr selon mon contact. ils ont RDV avec la mairie de Perpignan pour le palais des sports (8.000 personnes) et fixer la date et l'aménagement.

Ensuite le line up n'est pas fixé mais on aurait droit en Trance à Frank T.R.A.X., le type d'ATB, Armin et pkoi pas Above & Beyond.


Posted by benjamin on Oct-26-2004 20:26:

Re: Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan)

quote:
Originally posted by FLAIXfm

Alors maintenant vous devez vous demander pourquoi ce massage !!


oui pourquoi? ca tombe bien j'avais des courbatures !


Posted by FLAIXfm on Oct-26-2004 20:31:

Re: Re: Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan)

quote:
Originally posted by benjamin
oui pourquoi? ca tombe bien j'avais des courbatures !



C'est parce que c'est ma spécialité, mais surtout sur les filles si elles sont biens car sinon non !


Bon plus sérieusement, j'ai corrigé l'erreur !


Posted by maxxyme on Oct-26-2004 20:48:

Woa!!!
ça c'est un truc de malade... qui mérite qu'on prenne une semaine de vacances à ce moment là... rien que pour bien profiter du Sud...


Posted by _ Andy _ on Oct-26-2004 20:54:

C'est la big news de la soirée !!!

J'en reviens toujours pas...


Posted by Insigma on Oct-26-2004 20:57:

j'y croirai qd j'aurais vu le fly avec le nom des artistes...paske rmin, marco V, rank 1 et Frank Trax, j'y crois pas...enfin j'y croirais si on était en Hollande mais là...on est en France.lol


Posted by _ Andy _ on Oct-26-2004 21:01:

quote:
Originally posted by stanymi
j'y croirai qd j'aurais vu le fly avec le nom des artistes...paske rmin, marco V, rank 1 et Frank Trax, j'y crois pas...enfin j'y croirais si on était en Hollande mais là...on est en France.lol


Ca c'était la line up de 2003. Cette année ils ont les mêmes moyens mais ils le font en France pour marquer le coup car Flaix FM, la radio electro n°1 en Espagne, veut venir en France pour être plus connue.

Ils le font sur Perpignan car il pourront toucher les subventions du Congres catalan et ça permettra de toucher le public espagnol aussi.


Posted by FLAIXfm on Oct-26-2004 21:04:

quote:
Originally posted by stanymi
j'y croirai qd j'aurais vu le fly avec le nom des artistes...paske rmin, marco V, rank 1 et Frank Trax, j'y crois pas...enfin j'y croirais si on était en Hollande mais là...on est en France.lol




Pour l'info, Frank TRAX, il travaille déjà chez nous donc mauvais exemple !


Ensuite la liste que tu as vu, ce sont les djs qui étaient venu en 2003.


Posted by Insigma on Oct-26-2004 21:05:

quote:
Originally posted by webandyscott
Ca c'était la line up de 2003. Cette année ils ont les mêmes moyens mais ils le font en France pour marquer le coup car Flaix FM, la radio electro n°1 en Espagne, veut s'implanter en France.

Ils le font sur Perpignan car il pourront toucher les subventions du Congres catalan et ça permettra de toucher le public espagnol aussi.


ok mais est-ce que le fait de venir jouer en France ne va pas rebuter certains des artistes ?


Posted by _ Andy _ on Oct-26-2004 21:07:

quote:
Originally posted by stanymi
ok mais est-ce que le fait de venir jouer en France ne va pas rebuter certains des artistes ?


au contraire, je pense qu'ils ne demandent que ça


Posted by FLAIXfm on Oct-26-2004 21:08:

quote:
Originally posted by stanymi
ok mais est-ce que le fait de venir jouer en France ne va pas rebuter certains des artistes ?




Puis Perpignan, c'est en Catalogne à 2h en voiture de Barcelona.


Posted by _ Andy _ on Oct-26-2004 21:16:

merde alors, la trance arrive par le Sud, qui l'eu cru


Pages (12): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.