TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (12): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan)
Vous souvenez vous...
23.000 personnes, 4.000 mêtres carrées de superficie, 120.000 watts de potentiel sonore et 1.500.000 watts de lumière, 150 robotscans, 3 lasers, ...
Armin Van Buuren
Decibèlia Team (Joan Cruz - Dani BPM - Dj Dave)
Frank Trax
Ingrid
Kira
Marco V
Orion Too
Paps'n'skar
Rank 1
Flaix project
Pastis & Buenri
Marc Scudero & Xavi Metralla
Javi Boss & Frank
Dj Richard & Johnny bass
Dani Fiesta
Brian Cross
...
MegàAplec Dance
Alors maintenant vous devez vous demander pourquoi ce message !!
Flaix FM souhaite vous demander si vous souhaitez voir venir le MAD en france à Perpignan pour le mois de Mai 2005.
Vous pourrez y retrouver vos djs favoris, vos artistes favoris venu de toute l'europe. De la Dance à la Makina en passant par la House, la Trance...
12h de musique non stop de 7h du soir à 7h du matin...
Alors souhaitez vous seulement en réver, ou souhaitez vous que tout devienne réalité ??
Le marchand de rève arrive en France, n'hésitez pas à donner vos avis !
JE BANDE !

le rêve comme tu dis... c'est ou qu'on signe

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FAITES QUE CE REVE DEVIENNE REALITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
CEST CHEZ MOIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
OMG !

Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

| quote: |
| Originally posted by webandyscott JE BANDE ! |
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
| quote: |
| Originally posted by d-miurge OMG ! |
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
CA SERAIS TROP FORT JPEUX MEME Y ALLER
EN VELO

| quote: |
| Originally posted by Nightflowers CA SERAIS TROP FORT JPEUX MEME Y ALLER EN VELO |
Moi j'en tremble déjà... je vois la bande TA-FR nous faire une visite dans le sud ^^ 
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Moi j'en tremble déjà... je vois la bande TA-FR nous faire une visite dans le sud ^^ |
Mai 2005 . J'y crois pas trop mais pk pas ^^
| quote: |
| Originally posted by stanymi ok bon on fait comment alors ? mooi je prends ma voiture. On prend des sandwichs ou MacDo ? |
)
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Mai 2005 . J'y crois pas trop mais pk pas ^^ |
Re: Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan)
| quote: |
| Originally posted by FLAIXfm Alors maintenant vous devez vous demander pourquoi ce massage !! |
Re: Re: Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan)
| quote: |
| Originally posted by benjamin oui pourquoi? ca tombe bien j'avais des courbatures ! |
Woa!!! 
ça c'est un truc de malade... qui mérite qu'on prenne une semaine de vacances à ce moment là... rien que pour bien profiter du Sud... 
C'est la big news de la soirée !!!
J'en reviens toujours pas...
j'y croirai qd j'aurais vu le fly avec le nom des artistes...paske rmin, marco V, rank 1 et Frank Trax, j'y crois pas...enfin j'y croirais si on était en Hollande mais là...on est en France.lol
| quote: |
| Originally posted by stanymi j'y croirai qd j'aurais vu le fly avec le nom des artistes...paske rmin, marco V, rank 1 et Frank Trax, j'y crois pas...enfin j'y croirais si on était en Hollande mais là...on est en France.lol |
| quote: |
| Originally posted by stanymi j'y croirai qd j'aurais vu le fly avec le nom des artistes...paske rmin, marco V, rank 1 et Frank Trax, j'y crois pas...enfin j'y croirais si on était en Hollande mais là...on est en France.lol |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Ca c'était la line up de 2003. Cette année ils ont les mêmes moyens mais ils le font en France pour marquer le coup car Flaix FM, la radio electro n°1 en Espagne, veut s'implanter en France. Ils le font sur Perpignan car il pourront toucher les subventions du Congres catalan et ça permettra de toucher le public espagnol aussi. |
| quote: |
| Originally posted by stanymi ok mais est-ce que le fait de venir jouer en France ne va pas rebuter certains des artistes ? |
| quote: |
| Originally posted by stanymi ok mais est-ce que le fait de venir jouer en France ne va pas rebuter certains des artistes ? |
merde alors, la trance arrive par le Sud, qui l'eu cru 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.