TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Happening TV
Happening TV
Youn VS Fogiel
pour ceux qui l'aurait rat�..
Perso, fogiel, moi, a la fois il m'�nerve et en m temps j'aime bien voir ces �missions, enfin, bien, je dirai que �a suscite tjs de la curiosit�, sur comment �a va se finir.
bah, la en tt cas, diantre premi�re fois que je vois Le Youn stress�... comme quoi, on a ts nos mauvais jours.
Pas mal 
J'ai un peu le m�me sentiment que toi pour Fogiel mais ce mec a au moins le m�rite de prendre les risques du direct et �a, j'aime bien.
Surtout quand tu vois la pauvret� du PAF actuel...
Quooooooi ????????????? (faut le prononcer � la coluche quand il dit "Quoooooooi, tu connais pas le nouvel OMO ?"
)
t'as cr�� un sujet HS sans avoir mis HS ???????????????

Ce qui me fait le plus rire dans cette �mission c'est les SMS qui defilent en bas, � 90% ils sont l� pour descendre les invit�s (enfin c'est un impression). Du point de vue de la sequence, je ne pensais pas que Young s'embalait si vite et sur le coup j'ai plus pens� � quelque chose qui �tait pr�vu � l'avance pour faire monter l'audience...
J'ai pas regard�. Quelqu'un me fait un r�sum�? (encore mieux , un extrait vid�o
)
EDIT: Hum, j'avais pas vu le lien
. J'aime pas trop Fogiel g�n�ralement mais sur ce coup l� , il y est pas pour grd chose. J'avais jamais vu Youn se comporter comme ca , il parait m�me qu'il a incendi� 2 chroniqueuses mais que ca n'a pas �t� diffus�
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 J'ai pas regard�. Quelqu'un me fait un r�sum�? (encore mieux , un extrait vid�o ) |
| Originally posted by LoginZ Tu cliques sur Youn VS Fogiel dnas le premier post et tu devrais avoir ce qu'il te faut.. allez on se r�veille pez68 di diou. |

| Originally posted by PEZ68 il parait m�me qu'il a incendi� 2 chroniqueuses mais que ca n'a pas �t� diffus� |
Hallucinant cette vid�o
je ne savais pas qu'il y �tait aller.
Et comme vous c'est vraiment la 1ere fois que je vois le titi dans cette �tat, c'est curieux

En tous cas le Fogiel je peux vraiment pas le sentir ce mec, je pr�f�re encore Ardisson
c t sur une autre chaine l'incendie des GrosNiqueuses.
FunTV je crois.
�a a �t� coup� au montage.
Certains y vont vu une sorte de d�pression qu'ont les stars apr�s tant de r�ussite et de succ�s : une sorte de trac de plus etre � la hauteur.
�a doit pas tjs etre facile de rebondir en tt cas.
A culture pub aussi il a fais chi� 2 nanas chroniqueuses...
source : + clair ac Daphn� Roulier
http://morningbest.free.fr/michael/news/onpp.htm
J'ai lu ca ici , c'est un peu confus , on sait pas trop dans quel emission ca c'est pass�
enfin bref