TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Anim'EST!
[HS] Anim'EST!
Allez un peu d'auto-promo!
Les 13 et 14 Novembre se d�roulera � Nancy la 3�me �dition de la convention Anim'EST au Palais des Congr�s de Nancy. Au programme : manga, anime, jeux video, jeux musicaux (Dance Dance Revolution!), cosplay, fanzines, culture, jeu de go... Enfin tous les ingr�dients habituels. Avec pr la premi�re fois en France un p�le J-music digne de ce nom, avec projections de clips, concerts.
Et surtout
, la pr�sence le dimanche du groupe japonais BOMB FACTORY, qu'on a r�ussi � booker et qui viendra donc pr�senter et d�dicacer son album DISCORD sorti en France d�but Octobre. La d�dicace sera pr�c�d�e de 30mn d'interview publique (r�alis�e par moi-mm
- je les aime bien les BOMB FACTORY, d'ailleurs je v mm aller me faire un ptit gueuleton avec eux apr�s la conv, pendant que les autres remballeront le matos! ^^). Par ailleurs le groupe donnera un concert le 13 au soir � l'Austrasique � Nancy... Style : punk-rock. C pas mon fort mais j'accueille des stars, je peux pas non plus faire la fine bouche! 

Pour ceux qui sont int�ress�s, contactez-moi pr plus d'infos.
http://www.anim-est.net

Je suis bien �t� int�ress� par les expos Mangas et Anim�s, est ce qu'il y aura une ou des d�monstrations ou professionnelles de dessin? Voir des exposants de matos?
Etant adepte et pratiquant de la culture du Bonsa�, j'aurais bien voulu voir la d�mo d'Ikebana.
Le tournois Mario Kart �a doit �tre bien sympa
Bon par contre la partie musicale m'int�resse moins, je pr�f�re �tre honn�te avec toi
Je fais mon maximum pour essayer de venir, les semaines et week-end sont charg�s alors je ne peux pas �tre affirmatif � 100%, mais je fais mon possible
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Je suis bien �t� int�ress� par les expos Mangas et Anim�s, est ce qu'il y aura une ou des d�monstrations ou professionnelles de dessin? Voir des exposants de matos? Etant adepte et pratiquant de la culture du Bonsa�, j'aurais bien voulu voir la d�mo d'Ikebana. Le tournois Mario Kart �a doit �tre bien sympa ![]() Bon par contre la partie musicale m'int�resse moins, je pr�f�re �tre honn�te avec toi ![]() Je fais mon maximum pour essayer de venir, les semaines et week-end sont charg�s alors je ne peux pas �tre affirmatif � 100%, mais je fais mon possible |

Ta description du programme me plait vraiment bien
, je fais le maximum pour pouvoir venir.
D'apr�s toi mieux vaut venir le Samedi ou le Dimanche, il y a t'il un jour ou c'est plus charg� niveau people et d�mo que l'autre?
En tous cas j'aimerais trop voir les dessinateurs

| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Ta description du programme me plait vraiment bien , je fais le maximum pour pouvoir venir.D'apr�s toi mieux vaut venir le Samedi ou le Dimanche, il y a t'il un jour ou c'est plus charg� niveau people et d�mo que l'autre? En tous cas j'aimerais trop voir les dessinateurs ![]() |
On remet �a !
http://www.anim-est.net
C'est ce weekend, toujours au mm endroit : Palais des Congres de Nancy. N'�tant plus dans l'orga j'y serai en tant qu'invit� presse et intervenant ext�rieur (j'organise le plus grand karaoke jamais mont� en France sur des titres 100% japonais, on va se marrer !
) .
Amis Lorrains et les autres, viendez nombreux !
Aurait d� venir l'an pass�....et pourrait pas cette ann�e
Mais 2006 avec moi