TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Résultats Dj Mag Top 100
Pages (2): [1] 2 »


Posted by _ Andy _ on Oct-28-2004 20:30:

Résultats Dj Mag Top 100

Apparement c'est ça:

100 – Mark Farina

99 – Roland Van Gelderen

98 – Andy Farley

97 – Darude

96 – Marco Bailey

95 – Lisa Pin-Up

94 – Zinc

93 – DJ Shadow

92 – BT

91 – Rank 1

90 – Proteus

89 – James Lavelle

88 – Nic Fanciulli

87 – Seb Fontaine

86 – Remy

85 – Chris Fortier

84 – Armand Van Helden

83 – Ronski Speed

82 – Derrick Carter

81 – Casmic Gate

80 – DJ Vibe

79 – Anne Savage

78 – Dave Pearce

77 – Benjamin Bates

76 – Miss Kittin

75 – BK

74 – The Tidy Boys

73 – Felix Da Housecat

72 – Aphrodite

71 – Flash Brothers

70 – Junior Jack

69 – Kat Tracid

68 – DJ Hercio

67 – 2ManyDJs

66 – Victor Calderone

65 – Michel De Hey

64 – Max Graham

63 – DJ Rush

62 – M.I.K.E (PUSH)

61 – DJ Luna

60 – Slacker

59 – Matt Hardwick

58 – Fergie

57 – Dave Seaman

56 – Lee Burridge

55 – UMEK

54 – David Morales

53 – Plump DJs

52 – John 'OO' Flemming

51 – Fatboy Slim

50 – Adam Bayer

49 – Mistress Barbara

48 – Satoshi Tomiie

47 – Jeff Mills

46 – Pete Tong

45 – Laurent Garnier

44 – Richie Hawtin

43 – Nick Warren

42 – Marco Carola

41 – Gabriel and Dresden

40 – Danny Tenaglia

39 – Above & Beyond

38 – Blank & Jones

37 – Dave Clarke

36 – James Holden

35 – Bad Boy Bill

34 – Sven Vath

33 – Yoji Biomehanika

32 – Markus Schultz

31 – Adam Freeland

30 – Lisa Lashes

29 – Lady Dana

28 – Johan Gielen

27 – Mauro Picocko

26 – Andy C

25 – Eddie Halliwell

24 – DJ Dan

23 – Chris Liebing

22 – Erick Morillo

21 – Steve Lawler

20 – Danny Howells

19 – Taul Pall

18 – Benni Benassi

17 – Roger Sanchez

16 – Marco V

15 – James Zabeila

14 – Judge Jules

13 – ATB

12 – Sander Klienenberg

11 – Carl Cox

10 – Deep Dish

9 – Paul Oakenfold

8 – John Digweed

7 – Christopher Lawrence

6 – Hernan Cattaneo

5 – Ferry Corsten

4 – Sasha

3 – Armin Van Buuren

2 – Paul Van Dyk

1 - Tiesto


Posted by _Marco_ on Oct-28-2004 20:34:

mouais je pense que c une rumeure, j ai du mal a croire que ATB soit devant Marco V et Benassi devant Picotto


Posted by Romain on Oct-28-2004 20:36:

quote:
Originally posted by marco.V
mouais je pense que c une rumeure, j ai du mal a croire que ATB soit devant Marco V et Benassi devant Picotto



pareil....

ça fait jazer dans music discussion, mais rien n'a été annoncé officiellement donc bon....


j'attends un lien officiel


ATB et Benassi à ces positions ça me ferait bien mal


Posted by d&b on Oct-28-2004 20:39:

moi ca me surprendrait pas du tout pour Benassi.

par contre y'a des fautes


Posted by Romain on Oct-28-2004 20:43:

voilà une autre liste vient d'être balancée dans Music Discussion

apparemment vue sur les forums djmag


et Paul van Dyk serait premier
mais là encore j'ai des doutes


Posted by The Corry on Oct-28-2004 20:44:

En tous cas si c'est le final, Tiesto ne va pas montrer ses fesses samedi soir !!! ^^ Mais je suis bien content car Armin resterait dans le trio de tête.


Posted by _IDS_ on Oct-28-2004 20:48:

mdr, entre ce classement, le stream payant de l'autre, et Benni Benassi 18eme

ça va devenir pire que le football quoi

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...............


Posted by _ Andy _ on Oct-28-2004 20:54:

quote:
Originally posted by Romain

apparemment vue sur les forums djmag


et Paul van Dyk serait premier


oué, chacun dit la sienne... bref demain on verra bien...


Posted by Rivera on Oct-28-2004 21:15:

Pour l'instant j'en ai mis 4 qui sont dans les 5 premiers à part Armin ...enfin de toute façon, dépassé un certain classement, style 10 premiers, le reste c'est aléatoir. Et c'est pas parcequ'un dj n'est pas dans la liste des 10 premiers... qu'il nous fera pas jumper/vibrer
Quand on voit un Benassi devant un Garnier par exemple ça veut tout dire


Posted by Romain on Oct-28-2004 21:58:

quote:
Tiesto did it again
DJ Mag wrote on October 28, 2004 at 22:18:15


>Yes is was just confirmed on Radio 1: Tiesto is again number one !!



Posted by plouf02 on Oct-28-2004 22:02:

Thumbs down

quote:
Originally posted by Romain



Posted by Romain on Oct-28-2004 22:04:

quote:
Originally posted by plouf02



Posted by plouf02 on Oct-28-2004 22:07:

quote:
Originally posted by Romain


Encore lui...


Posted by dj-axl on Oct-28-2004 22:20:

et rank 1 à la 91e position

EDIT: avec en plus benny benassi devant.


Posted by Romain on Oct-28-2004 22:45:

il semblerait que la première liste soit confirmée


au moins Tiësto sera content et fera pas la gueule Samedi


Posted by Rivera on Oct-28-2004 23:06:

Si c'est encore Tiesto c'est trés bien !!! C'est les gens qui votent apres tout et c'est leurs choix. Ils votent quand meme pour qui ils veulent et si c'est pour Tiesto on a rien à dire, on va pas allé parler aux gens pour leur dire qui voter quand meme...
D'ailleur si certains disent "ouais il est pas aussi technique/bon que machin ou autre il "mérite" pas vraiment d'étre à cette place"...il n'a jamais était dit que c'était un classement sur la technique ou sur la popularité ou sur quoi que ce soit, juste un classement pour "savoir" qui sont pour nous les 5 meilleurs djs ou nos djs favori et on regroupe tout ça.
Je pense aussi que c'est plus un classement pour voir quels djs sont dans les "spotlights" en ce moment. D'ailleur je tripperai autant avec un Tiesto (1) qu'avec un MIKE (62)... Enfin moi je le prend comme ça.
Et on peut voir à quel point le vote du "monde" est important car Luna n'est classé que 61 alors qu'il est en 2 au classement Dutch Award. C'est pourquoi Benassi est classé aussi haut je suppose (et quelque chose me dit que les français y sont pour quelque chose )


Posted by _Marco_ on Oct-28-2004 23:09:

nan jpeux pas croire ça, je v attendre confirmation sur le site Dj Mag


Posted by Shred'r on Oct-28-2004 23:15:

j'ai pas honte d'avoir voté Tiësto pour la deuxième année consécutive, même si la qualité de ses prods est aléatoire (ou plutot ne me plaise pas toutes).


Posted by Rivera on Oct-28-2004 23:34:

Un commentaire m'a bien fais rire "Well its been confirmed now. He wins again....
Tiesto is fast becoming the michael shumacher of trance"
Ya un autre lien avec une "autre" liste http://216.218.250.40/forum/reply_m...ish=9&root=7805 mais bon sur Trance.nu je crois que c'est la vraie liste http://trance.nu/v3/news_show.php?id=2814
D'ailleur c'est un vote "populaire", et j'aimerai bien un jour voir un vote des "gens du milieu", un vote des djs eux meme pour voir un peu quels sont pour eux les meilleurs djs, leurs top 5. (comme pour le foot en quelque sorte)
Je pense aussi que Tiesto est encore 1er et que ces classements ce ressemblent beaucoup car en ce moment il y a une sorte de "vide" dans la trance avec des productions trés/trop similaires qui sortent chaques jours. Enfin je vois vraiment pas quel autre dj, à part ceux du top 5 qui pourrait avoir cette place maintenant, franchement !!


Posted by dj-axl on Oct-28-2004 23:38:

en tout cas je suis toujours sur le cul pour rank 1 et bien d'autres.

Mais c'est vrai que Tiësto on peut vite l'assimiler à Lance Armstrong ou Michael Shumacher.


Posted by benjamin on Oct-29-2004 05:53:

Thumbs down

ouais bon vous savez ce que j'en pense hein...


Posted by Insigma on Oct-29-2004 06:16:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
mdr, entre ce classement, le stream payant de l'autre


STP, tu peux arrêter de sans cesse, cracher sur le gueule de Tiësto ?
C vraiment lourd à la fin. Dis-toi qu'ici des gens l'apprécient.

J'aime pas spécialement la prog, je ne vais pas toutes les 5 minutes dire c caca, ah c'est l'autre là Ozgur Can qui nous a chié un truc pareil...

ok t'aime pas Tiësto, c'est une pompe à fric, il est moche, il se la pète il n'a rien apporté à la trance et bla bla bli et bla bla bla...c'est bon on le sait.

Sinon, j'aime bien le nom du 27 au classement.


Posted by _greggy_ on Oct-29-2004 07:00:

quote:
Originally posted by stanymi

Sinon, j'aime bien le nom du 27 au classement.


le 69 est pas mal non plus


Posted by rafon3 on Oct-29-2004 07:33:

quote:
Originally posted by _greggy_
le 69 est pas mal non plus



et que dire du 81


Posted by maxxyme on Oct-29-2004 07:40:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
le stream payant de l'autre

Ouais, enfin c'est surtout que les webradios qui font du streaming, il faut bien qu'elles la payent la bande passante.
A votre avis pourquoi DI.FM c'est devenu payant pour avoir du 160k ?

Bon et pour finir sur ces rumeurs de classement...
De toute façon, ça va pas changer grand chose chez nous,
et comme dirait Laurent Garnier : "Comment peut-on classer des DJs (du numéro un au numéro cent), et sur quels critères". (sic)
http://maxxyme.free.fr/ta-fr/chat_lgarnier_part_2.png


Pages (2): [1] 2 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.