TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto In Concert -- 30 Octobre -- photos
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Tiësto In Concert -- 30 Octobre -- photos
http://s.pecqueux.free.fr/TIC_10-30-2004/1024.htm
Merci à Rivera 
j'adore le magik en feu 
La grande classe les photos, bravo et content pour vous
bien les photos ! dommage qu'on ne vous voit pas trop...
merciiiii!!!
trop belles les tofs!
| quote: |
| Originally posted by d-miurge bien les photos ! dommage qu'on ne vous voit pas trop... |
Le probleme c'est que j'étais pas avec les autres TA
.Ils sont rentré aprés nous, je les ai cherché un moment mais sans les trouver, sauf Maxime sur la fin. Les autres doivent avoir des photo en extérieur je crois.
merci pour ces photos !
et alors c'était coment ???????????????????????????????????
Cette image est du concert du 29 d'après son nom, mais est ce que vous avez eu ça aussi??
Et si oui ça servait à quoi???
quote: Originally posted by Transa.E.P
Cette image est du concert du 29 d'après son nom, mais est ce que vous avez eu ça aussi??
http://www.xs4all.nl/~wlkrei/Tiesto...es/IMG_4659.JPG
Et si oui ça servait à quoi???
Oui, on y a eu droit aussi, c'était pendant la 1ère heure de warm-up, où le père Tiësto apparaissait sur un écran géant (encore plus grand que celui qu'on voit sur les photos) en 3D (d'où les lunettes qui permettaient de voir en 3D
)
Bon il n'y avait pas que le père Tiësto aussi, il y avait des animations graphiques un peu comme à TIC 1... 
| Originally posted by _greggy_ Oui, on y a eu droit aussi, c'était pendant la 1ère heure de warm-up, où le père Tiësto apparaissait sur un écran géant (encore plus grand que celui qu'on voit sur les photos) en 3D (d'où les lunettes qui permettaient de voir en 3D )Bon il n'y avait pas que le père Tiësto aussi, il y avait des animations graphiques un peu comme à TIC 1... |

tres sympa cette photo stan! comme tu dis, commage qu'elle soit flou...
tu pourrai nous dire qui c'est sur la tof ??
Et bien, je suis contente pour ceux qui on assisté à ce TIC2 pcq apparement, ce fut une super soirée ...
Dommage que mon porte-feuille n'a pas su suivre, pcq ça donne vraiment envie

et kan je pense que j'etias a 100 bornes de ce concert!! ralala...
en plus chui trop trop deg!! en belgique y avait des affiches de tiesto in concert, j'ai voulu en prendre une mais dans la precipitation, j'ai arraché l'affiche, me suis dit, c'est pas grave, y en aura d'autre... et bein non, j'en ai plus trouvé!!! bouououou... v devoir me contenter des photos des affiches...

photos encore
Sur la vidéo de la 4ème page, on voit "un peu" le laser qui tourne autout du centre...enfin évidemment on se rend pas bien compte mais c t trop beau.
Excellent, dommage que les vidéos soient si courtes ... 
stan tu peux nous dire qui est qui sur la photo de groupe ? 
Je reconnais Rafon avec le tee shirt Magik Muzik et Rivera en rouge au milieu (je pense, c'est tres flou).

| Originally posted by d-miurge stan tu peux nous dire qui est qui sur la photo de groupe ? |
et le gars qui prend la photo c stan 
T'as tendance a merder les images de groupe je remarque (cf Innercity)

| Originally posted by PEZ68 et le gars qui prend la photo c stan ![]() T'as tendance a merder les images de groupe je remarque (cf Innercity) |
Simpa aussi les photo.
Dis Stan tu les met pas les 2 vidéos que j'ai pris !! sinon ça serai simpa si tu pouvais me passer la 2eme car je l'ai delete de l'apn en croyant c'était une foto raté 
| Originally posted by Rivera Simpa aussi les photo. Dis Stan tu les met pas les 2 vidéos que j'ai pris !! sinon ça serai simpa si tu pouvais me passer la 2eme car je l'ai delete de l'apn en croyant c'était une foto raté |
Waouh bien sympa les photos j espere faire de nombreuses connaissances lors de Misha. La c etait un peu difficile pour se capter a l interieur surtout que je ne connaissais personne de visage. Ca n est que partie remise 
Ah ouai ok c'est un peu domage pour la vidéo c'était toujours ça de plus, enfin c'est rien. J'attend celles d'Eddine pour voir un peu, de toute façon le dvd sort bientot.
Par contre c'est clair que pour retrouvé quelqu'un c'était galére.
Regardez ce qu'on peut trouver sur ID-T
(=> l'astuce est de se rendre à la page 7 soit de balayer 6 fois le "Volgende" Suivant et de cliquer sur l"avant dernière image de la 3ème colonne ^^ )
Enjoy