TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto In Concert -- 30 Octobre -- photos
Pages (4): [1] 2 3 4 »

Posted by Insigma on Oct-31-2004 15:50:

Tiësto In Concert -- 30 Octobre -- photos

http://s.pecqueux.free.fr/TIC_10-30-2004/1024.htm

Merci à Rivera

Posted by d&b on Oct-31-2004 16:03:

j'adore le magik en feu

Posted by _IDS_ on Oct-31-2004 16:18:

La grande classe les photos, bravo et content pour vous

Posted by d-miurge on Oct-31-2004 16:18:

bien les photos ! dommage qu'on ne vous voit pas trop...

Posted by boullette on Oct-31-2004 16:33:

merciiiii!!!

trop belles les tofs!

quote:
Originally posted by d-miurge
bien les photos ! dommage qu'on ne vous voit pas trop...

voir pas du tout

Posted by Rivera on Oct-31-2004 16:50:

Le probleme c'est que j'étais pas avec les autres TA .Ils sont rentré aprés nous, je les ai cherché un moment mais sans les trouver, sauf Maxime sur la fin. Les autres doivent avoir des photo en extérieur je crois.

Posted by Mister NjoY on Oct-31-2004 17:32:

merci pour ces photos !
et alors c'était coment ???????????????????????????????????

Posted by _IDS_ on Oct-31-2004 18:15:

Cette image est du concert du 29 d'après son nom, mais est ce que vous avez eu ça aussi??

Et si oui ça servait à quoi???

Posted by _greggy_ on Oct-31-2004 18:23:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Cette image est du concert du 29 d'après son nom, mais est ce que vous avez eu ça aussi??

http://www.xs4all.nl/~wlkrei/Tiesto...es/IMG_4659.JPG

Et si oui ça servait à quoi???

Oui, on y a eu droit aussi, c'était pendant la 1ère heure de warm-up, où le père Tiësto apparaissait sur un écran géant (encore plus grand que celui qu'on voit sur les photos) en 3D (d'où les lunettes qui permettaient de voir en 3D )
Bon il n'y avait pas que le père Tiësto aussi, il y avait des animations graphiques un peu comme à TIC 1...

Posted by Insigma on Oct-31-2004 18:33:

quote:
Originally posted by _greggy_

Oui, on y a eu droit aussi, c'était pendant la 1ère heure de warm-up, où le père Tiësto apparaissait sur un écran géant (encore plus grand que celui qu'on voit sur les photos) en 3D (d'où les lunettes qui permettaient de voir en 3D )
Bon il n'y avait pas que le père Tiësto aussi, il y avait des animations graphiques un peu comme à TIC 1...

Bon ouais c t marrant 5 minutes quoi...c le seul truc qu'ils ont trouvé à nous mettre sous la dent pour nous faire patienter avant son entrée...Mais quelle entrée.

Edit : photo de grp à la sortie (pas bonne qualité mais je la garde qd mm tant pis) :

Edit :

Alors de gauche à droite et de haut en bas.

Première ligne : Virginie, Hortense, Maud, les cheveux et le front de Julie, ? (amie de Rafon), Rivera, ? (pote de Rafon), Andy Scott, Rafon, maxxyme et Romain juste "en-dessous" d'eux.
Seconde ligne : Antoine, Eddine, Tony, Defcon_7, ?(pote de Defcon), ?(pote de Romain)

Voilà je crois c'est bon

Posted by boullette on Oct-31-2004 20:34:

tres sympa cette photo stan! comme tu dis, commage qu'elle soit flou...

tu pourrai nous dire qui c'est sur la tof ??

Posted by MajenKa on Oct-31-2004 20:56:

Et bien, je suis contente pour ceux qui on assisté à ce TIC2 pcq apparement, ce fut une super soirée ...

Dommage que mon porte-feuille n'a pas su suivre, pcq ça donne vraiment envie

Posted by boullette on Oct-31-2004 23:02:

et kan je pense que j'etias a 100 bornes de ce concert!! ralala...

en plus chui trop trop deg!! en belgique y avait des affiches de tiesto in concert, j'ai voulu en prendre une mais dans la precipitation, j'ai arraché l'affiche, me suis dit, c'est pas grave, y en aura d'autre... et bein non, j'en ai plus trouvé!!! bouououou... v devoir me contenter des photos des affiches...

Posted by Insigma on Nov-01-2004 07:32:

photos encore

Sur la vidéo de la 4ème page, on voit "un peu" le laser qui tourne autout du centre...enfin évidemment on se rend pas bien compte mais c t trop beau.

Posted by MajenKa on Nov-01-2004 11:43:

Excellent, dommage que les vidéos soient si courtes ...

Posted by d-miurge on Nov-01-2004 12:17:

stan tu peux nous dire qui est qui sur la photo de groupe ?

Posted by JLP on Nov-01-2004 12:27:

Je reconnais Rafon avec le tee shirt Magik Muzik et Rivera en rouge au milieu (je pense, c'est tres flou).

Posted by Insigma on Nov-01-2004 12:38:

quote:
Originally posted by d-miurge
stan tu peux nous dire qui est qui sur la photo de groupe ?

dsl. c'est bon j'ai edit le post.

Posted by PEZ68 on Nov-01-2004 12:53:

et le gars qui prend la photo c stan

T'as tendance a merder les images de groupe je remarque (cf Innercity)

Posted by Insigma on Nov-01-2004 13:24:

quote:
Originally posted by PEZ68
et le gars qui prend la photo c stan

T'as tendance a merder les images de groupe je remarque (cf Innercity)

vrai...enfin là il était 08h du mat' ancienne heure et je sortais à peine d'une crise de rebondissement intense motivée par un BPM surpuissant qui accompagnait des mélodies over planantes...Résultat, c'est pas si mal .mdr

Y a Defcon qui a pris cette photo aussi je crois, j'espère que ce sera mieux !

Posted by Rivera on Nov-01-2004 14:18:

Simpa aussi les photo.
Dis Stan tu les met pas les 2 vidéos que j'ai pris !! sinon ça serai simpa si tu pouvais me passer la 2eme car je l'ai delete de l'apn en croyant c'était une foto raté

Posted by Insigma on Nov-01-2004 15:11:

quote:
Originally posted by Rivera
Simpa aussi les photo.
Dis Stan tu les met pas les 2 vidéos que j'ai pris !! sinon ça serai simpa si tu pouvais me passer la 2eme car je l'ai delete de l'apn en croyant c'était une foto raté

je l'ai plus non plus car elle était bof.
et la première tu peux tjs la mettre sur ton ftp...
J'ai d'ailleurs récup les videos d'Eddine... hallucinant, bonne qualité et c'est...à pleurer quoi.

Photos de Dany en cours d'upload

Posted by ptit_tom on Nov-01-2004 15:59:

Waouh bien sympa les photos j espere faire de nombreuses connaissances lors de Misha. La c etait un peu difficile pour se capter a l interieur surtout que je ne connaissais personne de visage. Ca n est que partie remise

Posted by Rivera on Nov-01-2004 16:20:

Ah ouai ok c'est un peu domage pour la vidéo c'était toujours ça de plus, enfin c'est rien. J'attend celles d'Eddine pour voir un peu, de toute façon le dvd sort bientot.
Par contre c'est clair que pour retrouvé quelqu'un c'était galére.

Posted by _ Andy _ on Nov-01-2004 16:27:

Regardez ce qu'on peut trouver sur ID-T

(=> l'astuce est de se rendre à la page 7 soit de balayer 6 fois le "Volgende" Suivant et de cliquer sur l"avant dernière image de la 3ème colonne ^^ )

Enjoy

Pages (4): [1] 2 3 4 »