TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Radio en Ligne
Radio en Ligne
Salut,
J'aimerai bien pouvoir partager ce que j'�coute sur mon winAMP avec des potes via internet.
Vous utilisez quel soft ?
Ca va bient�t faire 45 minutes que je me prend la t�te avec des IceCasts, SAM2, et j'en passe ... Rien ne marche.
Je cherche juste un ptit programme qui fasse du streaming de WinAMP pas compliqu� avec 10 000 options � configur�s dans un .txt illisble
.
Merci pr votre aide 
Re: Radio en Ligne
| quote: |
| Originally posted by Mochu J'aimerai bien pouvoir partager ce que j'�coute sur mon winAMP avec des potes via internet. Vous utilisez quel soft ? Ca va bient�t faire 45 minutes que je me prend la t�te avec des IceCasts, SAM2, et j'en passe ... Rien ne marche. Je cherche juste un ptit programme qui fasse du streaming de WinAMP pas compliqu� avec 10 000 options � configur�s dans un .txt illisble . |

ouaip shoutcast rulezzz.
http://www.winampfr.com/tutoriaux/r...ertissement.php
ca t'aidera beaucoup 
| Originally posted by stanymi ouaip shoutcast rulezzz. http://www.winampfr.com/tutoriaux/r...ertissement.php ca t'aidera beaucoup |

| Originally posted by Mochu Rhhhhaaaa, merci ![]() Voil�, un truc facile avec un bon tuto en fran�ais ^^. Merci bcp stan |
Arg, j'ai essay�, pas � pas.
Tout marchait bien jusqu'� la diffusion...
Apparemment j'ai un probl�me au niveau de mon firewall windows.
Mais le probl�me, c'est que je ne peux modifier aucunes propri�t�s sur ce firewall.
Un message m'indique que suite � un probl�me de s�curit�, les donn�es ne sont pas accessibles.
Donc je suis coinc�... Est ce que quelqu'un saurait comment r�soudre ce probl�me ?
Et merci pour le site. Tr�s compr�hensible. 
| Originally posted by ptitcalvin Apparemment j'ai un probl�me au niveau de mon firewall windows. Donc je suis coinc�... Est ce que quelqu'un saurait comment r�soudre ce probl�me ? |