TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Compil Creamfields à la FNAC ???
Compil Creamfields à la FNAC ???
Bon, eh bien ça fait un moment que cette double compil mixée par Paul Oakenfold est sortie (enfin je crois
) et il m'avait semblé lire il n'y a pas si longtemps que ça dans un thread, que qqn allait l'acheter à la FNAC !!! 
Alors j'y ai été hier... et bien évidemment... rien. 
Or le problème c'est que la recherche de FNAC + Creamfields ben ça donne rien... 
Donc si qqn avait vu ça lui aussi (non, non, je n'ai pas fumé
), merci bien 
Je l'ai vu à la Fnac de Metz début septembre 
http://www.fnac.com/Shelf/article.a...16e54e34c4&Fr=0
En plus ca a une super review
9/10
vraiment tres interressnt
steph, toulouse, le 26 octobre 2004
Super sympathike sè album, en kelke mot rien a dire!fan de Paul oakenfold, il nous signe la un album dune profondeur inouie, un plaisir !Fan de trance et de P.O vous pouver lacheter les yeux fermer!
Mais a 28 Euros ... c'est cher!
Bon sang j'ai oublie combien ca coute les cds en France
Re: Compil Creamfields à la FNAC ???
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Bon, eh bien ça fait un moment que cette double compil mixée par Paul Oakenfold est sortie (enfin je crois ) et il m'avait semblé lire il n'y a pas si longtemps que ça dans un thread, que qqn allait l'acheter à la FNAC !!! ![]() Alors j'y ai été hier... et bien évidemment... rien. ![]() Or le problème c'est que la recherche de FNAC + Creamfields ben ça donne rien... ![]() Donc si qqn avait vu ça lui aussi (non, non, je n'ai pas fumé ), merci bien |
| Originally posted by _greggy_ Je l'ai vu à la Fnac de Metz début septembre |
| Originally posted by jdat ... Mais a 28 Euros ... c'est cher! Bon sang j'ai oublie combien ca coute les cds en France |
| Originally posted by jdat http://www.fnac.com/Shelf/article.a...16e54e34c4&Fr=0 Mais a 28 Euros ... c'est cher! Bon sang j'ai oublie combien ca coute les cds en France |

(c'est pas compliqué
)| quote: |
| Originally posted by choukri Il y est au virgin, je l'ai acheté ya bien deux mois maintenant et franchement ne l'achète pas, il est naze et super mal mixé |
C'est ironique ou pas le
ben j'ai cherche creamfields et je l'ai trouves direct sur fnac.fr
Maxxou tu suck graves :P
| Originally posted by jdat ben j'ai cherche creamfields et je l'ai trouves direct sur fnac.fr |
| Maxxou tu suck graves :P |
| Originally posted by jdat ben j'ai cherche creamfields et je l'ai trouves direct sur fnac.fr Maxxou tu suck graves :P |
| Originally posted by maxxyme Ha !? C'est ironique ou pas le |
.
j'ai pas specialement vu que c'etait mal mixé, enfin c'est du oakenfold quoi.
mais en tout cas j'adooore le cd 2. je sais pas comment il fait ce gars mais il choisit que des titres que j'aime (People Want To Be Needed !!!
). je suis peut etre lui qui sait... hmmm 
| Originally posted by d&b j'ai pas specialement vu que c'etait mal mixé, enfin c'est du oakenfold quoi. |