TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TIC Gelredome 2004 DVD Promo
TIC Gelredome 2004 DVD Promo
Ca se passe ICI pour les premi�res images du DVD. Rolala trop terrible !
Alors qui, qui et qui ne regrettent toujours pas d'avoir loup� la soir�e de l'ann�e ??? 
Re: TIC Gelredome 2004 DVD Promo
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Alors qui, qui et qui ne regrettent toujours pas d'avoir loup� la soir�e de l'ann�e ??? |
Re: TIC Gelredome 2004 DVD Promo
| Originally posted by webandyscott Alors qui, qui et qui ne regrettent toujours pas d'avoir loup� la soir�e de l'ann�e ??? |
Les r�ponses types... et puis c'est vrai il faut avoir v�cu l'event avant de dire si on regrette ou pas...
| Originally posted by webandyscott Les r�ponses types... |
| et puis c'est vrai il faut avoir v�cu l'event avant de dire si on regrette ou pas... |
| Originally posted by Transa.E.P je me ferais musicalement chier!!! |
Le DVD reprendra-t-il le concert de vendredi ou de samedi ?? Je croise les doights pour celui de vendredi car plus trance!!
| Originally posted by djmanu Le DVD reprendra-t-il le concert de vendredi ou de samedi ?? Je croise les doights pour celui de vendredi car plus trance!! |
Ce soir ce sera � notre tour 
Originally posted by Romain la playlist �tait sensiblement la m�me et beaucoup de monde, dont Ti�sto, se sont plaind de l'ambiance du 29... |
pas mal ne stream, c une bonne id�e de promo pour vendre le DVD.
En tous cas �a peut donner une id�e � tous ceux qui n'y �taient pas on n'ont pas pu suivre le concert en vid�o LIVE.
Re: Re: TIC Gelredome 2004 DVD Promo
| Originally posted by plouf02 Tjs pas. |
Re: Re: Re: TIC Gelredome 2004 DVD Promo
| Originally posted by benjamin c'est dingue, je crois que je suis deja blas� de Tiesto |

Re: Re: Re: TIC Gelredome 2004 DVD Promo
| Originally posted by benjamin +1 d'accord avec Transa mais sans aller aussi loin et dire que je m'en fous. Je prefererais maintenant aller voir des DJs que j'ai jamais vus et qui jouent une tracklist qui est plus dans mon style. c'est dingue, je crois que je suis deja blas� de Tiesto |
Re: Re: Re: Re: TIC Gelredome 2004 DVD Promo
| Originally posted by d&b c'est pas que t'es blas� de Tiesto c'est que t'as evolu� et que son style te correspond plus, c'est different.. |
Domage que �a lag un peu et que c'est un peu fait � l'arrache mais sinon t�rrible...� mon avis le dvd sera une compile des 2 soir�es, meme si je pr�f�rai le 30 bien s�r car j'y �tais et quand j'�coute le rip c'est ENORME.
Il pourrai tr�s bien faire un dvd du concert entier style 8h sur double couche comme pour les 2 vid�os (2 angles de vue)du dvd de TIC qui font 7h cumul�. Enfin c'est s'que j'aimerai meme si �a ce fera pas.
| Originally posted by Rivera Domage que �a lag un peu et que c'est un peu fait � l'arrache mais sinon t�rrible... |
Question : Le dvd sortira t'il quelque part en france ou faut il l'acheter � l'�tranger ? ou via internet
?
Merci d'avance
| Originally posted by Dj_Chum Question : Le dvd sortira t'il quelque part en france ou faut il l'acheter � l'�tranger ? ou via internet ?Merci d'avance |
Pu*** quand je repense � la puissance et � la qualit� du son, sentir tout ton corps vibrer sous des m�lodies TERRIBLES, deja ne fut ce que la premiere track; Forever Today
J'y retourne sans h�siter.