TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TIC Gelredome 2004 DVD Promo

Posted by _ Andy _ on Nov-06-2004 13:19:

Satan (eek!) TIC Gelredome 2004 DVD Promo

Ca se passe ICI pour les premi�res images du DVD. Rolala trop terrible !

Alors qui, qui et qui ne regrettent toujours pas d'avoir loup� la soir�e de l'ann�e ???

Posted by plouf02 on Nov-06-2004 13:22:

Re: TIC Gelredome 2004 DVD Promo

quote:
Originally posted by webandyscott

Alors qui, qui et qui ne regrettent toujours pas d'avoir loup� la soir�e de l'ann�e ???

Tjs pas.

Posted by _IDS_ on Nov-06-2004 13:54:

Re: TIC Gelredome 2004 DVD Promo

quote:

Nope pour moi aussi, sais tu qu'il existe du monde qui on appr�ci� le concert et d'autre qui s'en moque royalement.

Posted by _ Andy _ on Nov-06-2004 14:03:

Les r�ponses types... et puis c'est vrai il faut avoir v�cu l'event avant de dire si on regrette ou pas...

Posted by _IDS_ on Nov-06-2004 14:06:

quote:
Les r�ponses types...

Faut dire que �a fait une paire de jours que tu les r�clames...

quote:
et puis c'est vrai il faut avoir v�cu l'event avant de dire si on regrette ou pas...

J'ai pas besoin d'aller voir Jonnhy au stade de France pour savoir que j'aimerais pas et que je me ferais musicalement chier!!!

Et bien la c'est pareil.

Posted by _ Andy _ on Nov-06-2004 14:07:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
je me ferais musicalement chier!!!

oki allez peace and enjoy

Posted by djmanu on Nov-06-2004 14:34:

Le DVD reprendra-t-il le concert de vendredi ou de samedi ?? Je croise les doights pour celui de vendredi car plus trance!!

Posted by Romain on Nov-06-2004 14:58:

quote:
Originally posted by djmanu
Le DVD reprendra-t-il le concert de vendredi ou de samedi ?? Je croise les doights pour celui de vendredi car plus trance!!

la playlist �tait sensiblement la m�me

et beaucoup de monde, dont Ti�sto, se sont plaind de l'ambiance du 29...

Posted by choukri on Nov-06-2004 15:00:

Ce soir ce sera � notre tour

Posted by _ Andy _ on Nov-06-2004 15:58:

quote:
Originally posted by Romain

la playlist �tait sensiblement la m�me

et beaucoup de monde, dont Ti�sto, se sont plaind de l'ambiance du 29...

ou� mais les images sur le promo dvd sont celles du vendredi

Posted by France on Nov-06-2004 16:28:

pas mal ne stream, c une bonne id�e de promo pour vendre le DVD.

En tous cas �a peut donner une id�e � tous ceux qui n'y �taient pas on n'ont pas pu suivre le concert en vid�o LIVE.

Posted by benjamin on Nov-06-2004 18:09:

Re: Re: TIC Gelredome 2004 DVD Promo

quote:
Originally posted by plouf02
Tjs pas.

+1

d'accord avec Transa mais sans aller aussi loin et dire que je m'en fous. Je prefererais maintenant aller voir des DJs que j'ai jamais vus et qui jouent une tracklist qui est plus dans mon style.

c'est dingue, je crois que je suis deja blas� de Tiesto

Posted by Insigma on Nov-06-2004 18:17:

Re: Re: Re: TIC Gelredome 2004 DVD Promo

quote:
Originally posted by benjamin

je disais ca avant le 30 Octobre dernier
Ce n'est pas seulement une tracklist qui fait une soir�e...C un tout l'ambiance, les "happy people", les lights, le boom boom qui te fait trembler enfin tout �a koi...

Posted by d&b on Nov-06-2004 18:30:

Re: Re: Re: TIC Gelredome 2004 DVD Promo

quote:
Originally posted by benjamin
+1

d'accord avec Transa mais sans aller aussi loin et dire que je m'en fous. Je prefererais maintenant aller voir des DJs que j'ai jamais vus et qui jouent une tracklist qui est plus dans mon style.

c'est pas que t'es blas� de Tiesto c'est que t'as evolu� et que son style te correspond plus, c'est different..

Posted by benjamin on Nov-06-2004 18:36:

Re: Re: Re: Re: TIC Gelredome 2004 DVD Promo

quote:
Originally posted by d&b
c'est pas que t'es blas� de Tiesto c'est que t'as evolu� et que son style te correspond plus, c'est different..

voil� c'est ca en fait...

Posted by Rivera on Nov-06-2004 19:27:

Domage que �a lag un peu et que c'est un peu fait � l'arrache mais sinon t�rrible...� mon avis le dvd sera une compile des 2 soir�es, meme si je pr�f�rai le 30 bien s�r car j'y �tais et quand j'�coute le rip c'est ENORME.
Il pourrai tr�s bien faire un dvd du concert entier style 8h sur double couche comme pour les 2 vid�os (2 angles de vue)du dvd de TIC qui font 7h cumul�. Enfin c'est s'que j'aimerai meme si �a ce fera pas.

Posted by _ Andy _ on Nov-06-2004 21:40:

quote:
Originally posted by Rivera
Domage que �a lag un peu et que c'est un peu fait � l'arrache mais sinon t�rrible...

A mon avis c'est juste un extrait de ce qu'ils ont r�cup�r� en vid�o et c'est juste un coup de pub. On le voit bien, le mixage vid�o est fait � l'arrache et je doute fort qu'ils y ont d�j� commenc� � bosser dessus.

Posted by Dj_Chum on Nov-17-2004 05:49:

Question : Le dvd sortira t'il quelque part en france ou faut il l'acheter � l'�tranger ? ou via internet ?
Merci d'avance

Posted by _ Andy _ on Nov-17-2004 11:09:

quote:
Originally posted by Dj_Chum
Question : Le dvd sortira t'il quelque part en france ou faut il l'acheter � l'�tranger ? ou via internet ?
Merci d'avance

Sur Amazon � coup s�r, mais pour la france je ne pense pas, ou plus tard peut �tre via la fnac.

Posted by Beaufix on Nov-17-2004 12:24:

Arrow

Pu*** quand je repense � la puissance et � la qualit� du son, sentir tout ton corps vibrer sous des m�lodies TERRIBLES, deja ne fut ce que la premiere track; Forever Today J'y retourne sans h�siter.