TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- tjs un peu de prog : ma dernière track
Pages (2): [1] 2 »

Posted by d-miurge on Nov-08-2004 15:56:

tjs un peu de prog : ma dernière track

après le complot organisé pour effacer les posts d'hier (comme par hasard quand je poste ma track ), je persèvere, en esperant que cela vous plaise !

The Last Atlant "An Oneiric World (TLA Original Mix)"

The Last Atlant "An Oneiric World (TLA Original Mix)" (updated)

Posted by jdat on Nov-08-2004 16:53:

http://www.tranceaddict.com/forums/...p?s=&forumid=46

Swamper

Sunday's Posts Lost - Hard Drive Failure (Today until Nov-09-2004)

Oh well, one of the hard drives decided to give up - we were forced to go to the backup done earlier in the day, so, just over half a day's posts were lost.

...could've been worse.

Posted by d-miurge on Nov-08-2004 17:03:

quote:
Originally posted by jdat

http://www.tranceaddict.com/forums/...p?s=&forumid=46

Swamper

Sunday's Posts Lost - Hard Drive Failure (Today until Nov-09-2004)

Oh well, one of the hard drives decided to give up - we were forced to go to the backup done earlier in the day, so, just over half a day's posts were lost.

...could've been worse.

hé alors ? je jokais ?

Posted by jdat on Nov-08-2004 17:25:

quote:
Originally posted by d-miurge
hé alors ? je jokais ?

fallait faire

Dis donc le peuple est bien vener ces jours ci

Posted by d-miurge on Nov-08-2004 17:32:

quote:
fallait faire

Dis donc le peuple est bien vener ces jours ci

j'ai pas comprite...

Posted by _IDS_ on Nov-08-2004 17:53:

quote:
j'ai pas comprite...

Jte rassore moi non plute

Sinon il est bien sympa ton titre, j'aime bien les sons utilisés, la progression est nickel, et l'atmosphère qui s'y dégage est nickel.

Que penses tu de la ralonger de 4min et de faire évoluer la mélodie principale ainsi que les sons qui l'accompagnent avec encore plus de profondeur et de tonalité dans ces 4 dernières minutes.

Un peu comme la montée de la mélodie dans James Holden - Solstice juste après le break et ce jusque la fin du titre, si ça peut t'aider à comprendre mon charabia

Mais sinon nickel, si monsieur le permet un ptit 192kbps pour que je puisse la mixer ne serait pas de refus

Posted by d-miurge on Nov-08-2004 17:56:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Jte rassore moi non plute

Sinon il est bien sympa ton titre, j'aime bien les sons utilisés, la progression est nickel, et l'atmosphère qui s'y dégage est nickel.

Que penses tu de la ralonger de 4min et de faire évoluer la mélodie principale ainsi que les sons qui l'accompagnent avec encore plus de profondeur et de tonalité dans ces 4 dernières minutes.

Un peu comme la montée de la mélodie dans James Holden - Solstice juste après le break et se jusque la fin du titre, si ça peut t'aider à comprendre mon charabia

Mais sinon nickel, si monsieur le permet un ptit 192kbps pour que je puisse la mixer ne serait pas de refus

Pm ou msn

Posted by jdat on Nov-08-2004 18:23:

ok j'ecoutes au track et ca vas dans une tres bonne direction!

J'allais aussi te demandes pour une version de plus haute qualite pour droppes ca ce weekend sur un vrai sound system

msn [email protected]

ok c'est officielement sur repeat!

Mais perso je crois qu'il faut que tu varies un peu car apres 4 minutes .... ben je crois qu'on a captes le truc

Posted by Romain on Nov-08-2004 18:39:

ma review est perdue du même coup...

mais je le redis, excellente track, de la progressive bien comme il faut avec une forte ambiance, dark, qui en ressort. Techniquement irréprochable.

alors bravo et bonne chance.

Posted by DJ_TonKs on Nov-09-2004 18:10:

moi jtrouve ca un peu trop pro pour un amateur.. mais bon ,
envoie a yoshitoshi et a des label, c impec.

et tu fait vraiment tout ca qu'avec resaon 2.5 ????????

Posted by d-miurge on Nov-09-2004 18:51:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
moi jtrouve ca un peu trop pro pour un amateur.. mais bon ,
envoie a yoshitoshi et a des label, c impec.

il ne me reste plus qu'a esperer...

quote:

et tu fait vraiment tout ca qu'avec resaon 2.5 ????????

ben oui, la mélodie a été crée avec mon clavier maitre mais le son "est" de Reason, j'ai effectué quelques retouches pour le mastering avec SoudForge 7, et c'est tout !

Posted by DJ_TonKs on Nov-09-2004 22:36:

quote:
[b]Originally posted by d-miurge [/b

ben oui, la mélodie a été crée avec mon clavier maitre mais le son "est" de Reason, j'ai effectué quelques retouches pour le mastering avec SoudForge 7, et c'est tout !

ok pour la melodie mais le reste ????

Posted by d-miurge on Nov-10-2004 05:56:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
ok pour la melodie mais le reste ????

le reste c'est du Reason.

Posted by Insigma on Nov-10-2004 08:46:

J'm beaucoup !

Posted by d-miurge on Nov-10-2004 14:12:

merci Stan !

Posted by Corentin on Nov-10-2004 21:42:

Très bon. Je suis vraiment impressionné. Ca sonne vraiment pro. Continues et je pense que t'arriveras à te faire signer quelque part.

Corentin.

Posted by The_TranceLover on Nov-10-2004 22:22:

faudrait poster une version 192Kbps parce que quand la qualité est médiocre, ça rend mal!
merci! en tout cas, du peu que j'ai entendu, je pense que ça sonne bien!
Honnêtement, la prog c pas mon truc du tout, mais je dois avouer que le niveau est vraiment élevé!

Bravo!

ZTL

Posted by d-miurge on Nov-10-2004 22:32:

merci à vous Corentin et ZTL, d'ailleurs je ne sais guère à quels labels m'adresser mais bon on verra bien...

Posted by _IDS_ on Nov-11-2004 09:24:

quote:
merci à vous Corentin et ZTL, d'ailleurs je ne sais guère à quels labels m'adresser mais bon on verra bien...

Essaye les pointures comme Yoshitoshi, GU, Lost Language, Bedrock, etc... tu ne seras pas le 1er à les contacter, mais franchement tu n'as rien à perdre.

Contact aussi 3Beat Management, il y a vraiment moyen qu'il te propose quelque chose d'intéressant avec tous les labels dont ils assurent la promotion, au pire il te donneront des infos pour contacter ces labels.

En plus si l'un d'eux décide de te produire tu peux être sur que ton titre passera au moins 1fois dans les oreilles des plus grands!

Mais honnetement bon courage à toi

(ps:PM)

Posted by fastmp3 on Nov-11-2004 13:12:

une track de trés haut standard !

i would definitely submit it to a label

Posted by benjamin on Nov-11-2004 13:14:

quote:
Originally posted by fastmp3

+1

Posted by d-miurge on Nov-11-2004 14:07:

quote:
Originally posted by fastmp3

[mode parano on]
comment ca, t'a réussi a choper une version 192 kbps pirate, on m'aurait menti ?
[/mode off]

Posted by jdat on Nov-11-2004 17:12:

concernant la recherche d'un label on est rendu a un point ou mailes les tracks au label directement rend presque plus de rendus car il y en a tellement qui le font.

Le mieux c'est de le donnes aux grand djs directement pour qu'ils creent un buzz eux memes.

C'est quelque chose de tres particulier a la prog je sais pas pourquoi mais un tres large nombre des nouveaux des annees passes sont tous venus sur le marche apres avoir donnes leurs tracks a un dj et qu'il ai apprecie le tracks.

Posted by maxxyme on Nov-11-2004 17:20:

quote:
Le mieux c'est de le donnes aux grand djs directement pour qu'ils creent un buzz eux memes.

C'est, je crois, le meilleur moyen pour faire parler de soi.
Encore faut-il trouver un "grand" DJ qui puisse aimer le morceau, même si je doute que ça doit très difficile...

Posted by jdat on Nov-11-2004 17:29:

quote:
Originally posted by maxxyme
C'est, je crois, le meilleur moyen pour faire parler de soi.
Encore faut-il trouver un "grand" DJ qui puisse aimer le morceau, même si je doute que ça doit très difficile...

faut faire copain copain avec les djs

tu peux toujours envoyes ca a Diggers pour le kiss 100 show par exemple

Pages (2): [1] 2 »