TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 6-11-04>>>Photos >>>Master Of Trance : Alex MORPH, Shane 54, Koris, Shadow-K
6-11-04>>>Photos >>>Master Of Trance : Alex MORPH, Shane 54, Koris, Shadow-K
Bon, voil�, je vais quand m�me cr�er un thread la dessus
Par ici les photos
1�re Partie
2�me partie
sympa les photos!!! y avait l'air d'avoir trop bonne ambience!
une vraie ptite famille de master of Trance!
Merde il a presque plus de barbe Morph !!!

Sinon c'est la fille en rose, la "fan" ? 
(attention, je sais bien faire la diff�rence avec Shane
)
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Merde il a presque plus de barbe Morph !!! ![]() Sinon c'est la fille en rose, la "fan" ? ![]() (attention, je sais bien faire la diff�rence avec Shane ) |
| Originally posted by maxxyme Sinon c'est la fille en rose, la "fan" ? |
Sympa les photos j ai encore un peu plus de regrets d avoir rate cette soiree qui m avait l air fort sympathique 
C'�tait vraiment trop trop bon
ah maintenant que Ferry a mis les nom dans sa sign j'comprend MIEU !
sympa toutes ces photos 
trop bien ces photos. c'est bizar sur les photos de la sig y'a un personnage qu'on voit souvent
en tout cas vous aviez l'air de vous eclater
| Originally posted by d&b trop bien ces photos. c'est bizar sur les photos de la sig y'a un personnage qu'on voit souvent en tout cas vous aviez l'air de vous eclater |
Ca avait l'air bien sympa en effet. Dommag que je n'ai pas pu venir, la "ptit team" m'avait soul� la veille
Chris #19
MDR, �b�, on s'ennuit pas � ce que je vois
C'est cool de voir une bonne ambience comme �a 
:click
en effet elle est mignone! si c ta petite amie FerryTayle, alors garde-l� bien!
ZTL
ps: sympa les pictures
Morph se porte bien dis donc!!
| Originally posted by The_TranceLover click en effet elle est mignone! si c ta petite amie FerryTayle, alors garde-l� bien! ZTL ps: sympa les pictures Morph se porte bien dis donc!! |

)
| Originally posted by maxxyme Il parait que non parce qu'il y a TonKs sur le coup ![]() (enfin on m'expliquera tout �a en d�tail vendredi ) |
| Originally posted by FerryTayle Non, non, je suis sur le coup avec A J...mdr, Tonks c'est quelqu'un d'autre...mdr |

| Originally posted by maxxyme Ah ok. ![]() Et Aur� alors ? ![]() enfin je dis �a... j'ai pas de photos, je sais pas qui c'est... |
AJ correspond � ?
Anne-Jeanne ?
Aur�lie-Jos�phine ?
Antoinette-Jessica ?
ou autre ?
| Originally posted by stanymi AJ correspond � ? Anne-Jeanne ? Aur�lie-Jos�phine ? Antoinette-Jessica ? ou autre ? |
Anne Julia t'es vraiment nul 
c'est la grosse partouze l� dedans
sex forever
ZTL
| Originally posted by The_TranceLover c'est la grosse partouze l� dedans sex forever ZTL |
| PTDR !!!!!! |