TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Wanted & For Sale "Live" 21-11-2004 Meldert-Lummen (Belgique)
Wanted & For Sale "Live" 21-11-2004 Meldert-Lummen (Belgique)
Salut, apr�s le succ�s rencontr� par la formule Wanted and For sale sur son forum, l'�quipe de DJ2DJ organise l'�dition "live" de ce concept.
Tous les renseignements sont dispo sur le site officiel www.dj2dj.be
tu y participes ?
tu as le droit de me jeter des pierres sur la place publique si ton nom est cit� dans une �ventuelle line-up qui se trouverait sir le site que je ne suis pas all� voir 
http://www.dj2dj.be/index.php?Page=dj&action=view&id=26
Sinon j'ai pas bien pig� le concept, (Neerlandais powwaaa)
Apparement il s'agit donc de plusieurs livesets, d'une d�mo Final Scratch, et d'une rencontre entre les Djs et le public un peu comme un forums.
Si je me trompe tu corriges Steve
Je dirai aussi qu'il y a une sorte "de bourse aux disques", � avoir certains viennent vendre ceux dont ils ne veulent plus, et d'autres viennent acheter ceux qu'ils cherchent depuis toujours....
(c ce que le wanted & for sale m'inspire en tout cas!)
Yep c'est un peu tout �a.
A la base, les ventes et achats se faisaient sur le forum et pour permettre aux gens de se rencontrer et d'�largir la communaut�, on organise une esp�ce de bourse.
Pour un peu meubler, diverses activit�s seront organis�es.
Vala.
J'ai pas mal de vynils � vendre ou � �changer. Tu penses qu'on peut apporter ses propres vynils pour les vendre ou les �changer?
Sans probl�mes, tu peux contacter Wim � cette adresse: [email protected] si tu as pas mal de disques pour qu'il pr�voit de la place ...