TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Beng Beng..Arafat is D E A D !!!
Beng Beng..Arafat is D E A D !!!
finally!!!!!!!!
NO yasser arafat !!!!
he is D E A D
how will u celebrate that?
Re: Beng Beng..Arafat is D E A D !!!
| quote: |
| Originally posted by Shahar finally!!!!!!!! NO yasser arafat !!!! he is D E A D how will u celebrate that? |
| Originally posted by Shahar finally!!!!!!!! NO yasser arafat !!!! he is D E A D how will u celebrate that? |
Re: Re: Beng Beng..Arafat is D E A D !!!
| Originally posted by severnayaprods I'd prefer to talk about Yahel or Robert Gitelman! |
I don't think that's right. arafat is not dead yet.
http://www.cnn.com/2004/WORLD/meast...afat/index.html
i don't know where you are taking your information.
and of course, go to the political discussion-thread.

he is dead mate, check some news sources and u'll see..

| Originally posted by Shahar he is dead mate, check some news sources and u'll see.. |
ptain mais pourquoi vous lui avez r�pondu ?!
ca m�rite meme pas une r�ponse un post comme ca..
Sorry i never celebrate the death of someone
Btw, we don't mind what you're thinking about this.
il est con ou koi celui-l� ?
Si Swamper tombe l�-dessus le mec risque d'�tre d�gag� du forum. Dommage que notre mod�rateur ne soit pas l�... ... au moins pour fermer le thread voire le supprimer
| Originally posted by stanymi il est con ou koi celui-l� ? Si Swamper tombe l�-dessus le mec risque d'�tre d�gag� du forum. Dommage que notre mod�rateur ne soit pas l�... ... au moins pour fermer le thread voire le supprimer |
Je savais pas que qu'il y avait une partie politique, qui ne m'int�rr�sse pas, sur le forum. J'ai d'ailleur �tais y faire un tour, c'est ass� chaud...
| Originally posted by Rivera Je savais pas que qu'il y avait une partie politique, qui ne m'int�rr�sse pas, sur le forum. J'ai d'ailleur �tais y faire un tour, c'est ass� chaud... |
oui mais il a dit que ca l'intairr�sssez pas alors... 
| Originally posted by benjamin oui mais il a dit que ca l'intairr�sssez pas alors... |
Oui la politique ne m'int�rr�sse pas, en tout cas pas sur un forum Trance. J'en entend parler tous les jours, journaux, t�l�... Quand je viens ici c'est pour un peu "voir" autre chose, et surtout quand je vois des gars comme le type qui a fait ce sujet...et qui dans la parti politique sont � peu pr�s du meme niveau, alors �a m'int�rr�sse encore moins sur ce forum.
bonjour je suis nouveau, c'est bien ici que l'ont s'inscrit pour parler Trance ? 
You guy should be ashamed... I'm really not sure this kind of post is gonna help the image of your country in the world... Enjoy the death of someone, especially when this someone was probably one of those from Palestinia who was the most open to talks with Isra�l, that's simply not acceptable...
BTW you seem to be "lucky" these days : Arafat will soon leave this planet, and crazy-Bush was reelected... We all thought the American people could not be so dumb and would choose a good president this time, and we finally noticed that they were even worst than we had imagined. Will you prove us that people from Israel are in the same case?
Anyway, be sure that your post will be reported to administrators... These kind of behaviour cannot be accepted in such a united community as TA.
| Originally posted by stanymi il est con ou koi celui-l� ? Si Swamper tombe l�-dessus le mec risque d'�tre d�gag� du forum. Dommage que notre mod�rateur ne soit pas l�... ... au moins pour fermer le thread voire le supprimer |