TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La musique d´Afrique
Pages (2): [1] 2 »


Posted by Derosas on Nov-12-2004 05:15:

Smile La musique d´Afrique

Je viens d´écouter un peu de la musique R&B du Sénégal et la musique rumba du Congo. C´est vraiment sympa cette musique!¡! Il y a quelqu´un qui l´aime aussi?

C´est évidente que je viens de commencer mes études de la belle langue français, alors je ne connais pas beaucoup de musique en Français. Quelqu´un peut me donner des recomendations? J´aime trance, electronique, r&b, un peu de rap, mais pas le rock... Salut


Posted by Insigma on Nov-12-2004 07:02:



bon...allez...j'me lance...

pascal obiso
calogero
...
pfff y en a tellement...


Posted by d&b on Nov-12-2004 09:29:

Gainsbourg (avec lui tu es sur de trouver un des genres de musique que tu aimes)
Bernard Lavillier
Renaud

et euh..
Mc Solaar
enfin je rajouterais Kool Shen.

y'en a plein d'autre mais ils me viennent pas à l'esprit


Ah si Emilie Simon


Posted by Romain on Nov-12-2004 10:07:

Pascal Obispo - Fan (Lolo Remix)


Posted by NeoWave on Nov-12-2004 11:10:

diams !!!!







Posted by sbastien4678 on Nov-12-2004 12:55:

Claude François
Laurent Voulzy
Patrick Juvet
Jean Jacques Goldman
Mireille Mathieu
Edith Piaf
Gilbert Bécaud
Georges Brassens
Charles Aznavour
Hugues Aufray
Michel Sardou
Michel Polnareff
Yves Duteil
Nicolas Perac
Jennifer
Guy Béart
Renaud
Françoise Hardy
Silvie Vartan
Jean-Pascal
Jacques Dutronc


Posted by maxxyme on Nov-12-2004 13:04:

quote:
Originally posted by NeoWave
diams !!!!

Nan... je pense quand même qu'il voulait de la musique de qualité... hein...?
OUI, DE QUALITE ON A DIT


Posted by France on Nov-12-2004 14:07:

Plastick Bertrand!


Posted by Laughingfennec on Nov-12-2004 18:44:

quote:
Originally posted by lost_in_trance

Patrick Juvet


Patrick Juvet - La musica, ou sont les femmes, les bleus au coeur...que du bon !



Posted by fastmp3 on Nov-13-2004 00:51:

vous appelez ca de la musique d'afrique ? mega hors sujet les poulettes


Posted by Beaufix on Nov-13-2004 00:52:

Arrow

...


Posted by d&b on Nov-13-2004 09:26:

quote:
Originally posted by fastmp3
vous appelez ca de la musique d'afrique ? mega hors sujet les poulettes


et là dedant,
quote:
C´est évidente que je viens de commencer mes études de la belle langue français, alors je ne connais pas beaucoup de musique en Français. Quelqu´un peut me donner des recomendations? J´aime trance, electronique, r&b, un peu de rap, mais pas le rock... Salut


ou tu vois qu'il demande de la musique d'afrique ?


Posted by d-miurge on Nov-13-2004 09:57:

Carla Bruni, Bobby Lapointe, Vincent Delerm...


Posted by _greggy_ on Nov-13-2004 10:16:

Laurent Garnier
Laurent Wolf
Antoine Clamaran
Dimitri
Vitalic
Max Walder


Posted by d-miurge on Nov-13-2004 10:26:

quote:
Originally posted by _greggy_
Max Walder

belche une foé !
quote:
Originally posted by _greggy_
Vitalic

allemand, ja.


Posted by d&b on Nov-13-2004 10:35:

quote:
Originally posted by d-miurge
belche une foé !


allemand, ja.


francais 2 fois


et patrick juvet il est suisse


Posted by _greggy_ on Nov-13-2004 10:38:

quote:
Originally posted by d-miurge
belche une foé !


google a été mon ami

quote:

allemand, ja.

t'es sur, partout sur les line up c'est précisé : Vitalic (Dijon, France)


Posted by d-miurge on Nov-13-2004 10:43:

quote:
Originally posted by _greggy_
t'es sur, partout sur les line up c'est précisé : Vitalic (Dijon, France)

ptet alors, mais je crois savoir qu'il vient d'allemagne, on m'aurait menti ?


Posted by Romain on Nov-13-2004 10:44:

quote:

Vitalic was born in 1973 in Borodianka-Ukraine-in a traditionnal Ukrainian family living from the selling of animal furs. In 1989, after the falling down of the Berlin wall, he could emigrate to Eastern Germany with his dog -Mini Robot- where he survived with parttime jobs and even masculine prostitution.


perdu tous les deux...


masculine prostitution


Posted by _greggy_ on Nov-13-2004 10:57:

quote:
Originally posted by Romain
perdu tous les deux...


masculine prostitution


on parle du même ?


Posted by Romain on Nov-13-2004 11:00:

quote:
Originally posted by _greggy_
on parle du même ?


oui oui

même si je suis pas fan il me semble bien que c'est ça...
http://www.discogs.com/artist/Vitalic


Posted by The_TranceLover on Nov-13-2004 12:18:

Chantal Goya
Lio
Dorotée
Mireille Mathieu
Edith Piaf

Que d'la balle!

Moi j'aime bien la musique africaine, surtout les rythmes...ces gens là ont le rythme dans la peau et celà ne m'étonne pas qu'ils soient plutôt ouverts à la musique électro...BRAVO en tout cas! Ils sont peut être très pauvres dans leur pays, mais, eux aussi, sont bien plus avancés que nous, les français, en matière de goûts musicaux!

ZTL


Posted by d&b on Nov-13-2004 14:52:

quote:
Originally posted by The_TranceLover
Moi j'aime bien la musique africaine, surtout les rythmes...ces gens là ont le rythme dans la peau et celà ne m'étonne pas qu'ils soient plutôt ouverts à la musique électro...BRAVO en tout cas! Ils sont peut être très pauvres dans leur pays, mais, eux aussi, sont bien plus avancés que nous, les français, en matière de goûts musicaux!

ZTL



oui c'est bien connu qu'en général les pays africain sont fans de musique electro. et surtout qu'ils sont en avance (comme absolument TOUS les autres pays) sur la france en matière de gouts musicaux..


Posted by The_TranceLover on Nov-13-2004 17:20:

quote:
oui c'est bien connu qu'en général les pays africain sont fans de musique electro. et surtout qu'ils sont en avance (comme absolument TOUS les autres pays) sur la france en matière de gouts musicaux..

tout est dit! entièrement d'accord avec toi!

ZTL


Posted by fastmp3 on Nov-13-2004 18:41:

quote:
Originally posted by d&b
et là dedant,

ou tu vois qu'il demande de la musique d'afrique ?



mega dérapage de ma part


Pages (2): [1] 2 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.