TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La musique d´Afrique
Pages (2): [1] 2 »
La musique d´Afrique
Je viens d´écouter un peu de la musique R&B du Sénégal et la musique rumba du Congo. C´est vraiment sympa cette musique!¡! Il y a quelqu´un qui l´aime aussi?
C´est évidente que je viens de commencer mes études de la belle langue français, alors je ne connais pas beaucoup de musique en Français. Quelqu´un peut me donner des recomendations? J´aime trance, electronique, r&b, un peu de rap, mais pas le rock... Salut 

bon...allez...j'me lance...
pascal obiso
calogero
...
pfff y en a tellement...
Gainsbourg (avec lui tu es sur de trouver un des genres de musique que tu aimes)
Bernard Lavillier
Renaud
et euh..
Mc Solaar
enfin je rajouterais Kool Shen.
y'en a plein d'autre mais ils me viennent pas à l'esprit
Ah si Emilie Simon 
Pascal Obispo - Fan (Lolo Remix) 
diams !!!!

Claude François 
Laurent Voulzy
Patrick Juvet
Jean Jacques Goldman
Mireille Mathieu
Edith Piaf
Gilbert Bécaud
Georges Brassens
Charles Aznavour
Hugues Aufray
Michel Sardou
Michel Polnareff
Yves Duteil
Nicolas Perac
Jennifer
Guy Béart
Renaud
Françoise Hardy
Silvie Vartan
Jean-Pascal
Jacques Dutronc
| quote: |
| Originally posted by NeoWave diams !!!! |
Plastick Bertrand!
| quote: |
| Originally posted by lost_in_trance Patrick Juvet |
vous appelez ca de la musique d'afrique ? mega hors sujet les poulettes
... 
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 vous appelez ca de la musique d'afrique ? mega hors sujet les poulettes |
| quote: |
| C´est évidente que je viens de commencer mes études de la belle langue français, alors je ne connais pas beaucoup de musique en Français. Quelqu´un peut me donner des recomendations? J´aime trance, electronique, r&b, un peu de rap, mais pas le rock... Salut |
Carla Bruni, Bobby Lapointe, Vincent Delerm...
Laurent Garnier
Laurent Wolf
Antoine Clamaran
Dimitri
Vitalic
Max Walder

| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Max Walder |
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Vitalic |
| quote: |
| Originally posted by d-miurge belche une foé ! allemand, ja. |
| quote: |
| Originally posted by d-miurge belche une foé ! |
| quote: |
allemand, ja. |
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ t'es sur, partout sur les line up c'est précisé : Vitalic (Dijon, France) |
| quote: |
Vitalic was born in 1973 in Borodianka-Ukraine-in a traditionnal Ukrainian family living from the selling of animal furs. In 1989, after the falling down of the Berlin wall, he could emigrate to Eastern Germany with his dog -Mini Robot- where he survived with parttime jobs and even masculine prostitution. |

| quote: |
| Originally posted by Romain perdu tous les deux... ![]() masculine prostitution |
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ on parle du même ? |
Chantal Goya
Lio
Dorotée
Mireille Mathieu
Edith Piaf
Que d'la balle!
Moi j'aime bien la musique africaine, surtout les rythmes...ces gens là ont le rythme dans la peau et celà ne m'étonne pas qu'ils soient plutôt ouverts à la musique électro...BRAVO en tout cas! Ils sont peut être très pauvres dans leur pays, mais, eux aussi, sont bien plus avancés que nous, les français, en matière de goûts musicaux!
ZTL

| quote: |
| Originally posted by The_TranceLover Moi j'aime bien la musique africaine, surtout les rythmes...ces gens là ont le rythme dans la peau et celà ne m'étonne pas qu'ils soient plutôt ouverts à la musique électro...BRAVO en tout cas! Ils sont peut être très pauvres dans leur pays, mais, eux aussi, sont bien plus avancés que nous, les français, en matière de goûts musicaux! ZTL |
| quote: |
| oui c'est bien connu qu'en général les pays africain sont fans de musique electro. et surtout qu'ils sont en avance (comme absolument TOUS les autres pays) sur la france en matière de gouts musicaux.. |
| quote: |
| Originally posted by d&b et là dedant, ou tu vois qu'il demande de la musique d'afrique ? |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.