TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tonight "I Love Techno"
Tonight "I Love Techno"

35.000 tickets sold

C'est ce soir, et Apparement c'est broadcast� en int�grale sur Studio Brussel:
http://www.stubru.be/
Plus d'infos:
http://www.ilovetechno.be/
Ils ont de la chance ces Belges, quelle soir�e encore!!!
Re: Tonight "I Love Techno"
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Ils ont de la chance ces Belges, quelle soir�e encore!!! |
Rien � dire sur le lineup, il est tout simplement
mais pourtant je n'�couterai quand-m�me pas..
J'aime pas cette musique de barbare!!
Faut que je choppe celui de Rush 
toujours aussi all�chant pour ma part cet event. Faudrait vraiment que j'me lance une fois pour y aller.
I LOVE TECHNO
i_love_techno_2004_-_dj_rush_live_(flanders_expo)_11-14-2004
i_love_techno_2004_-_joris_voorn_live_(flanders_expo)_11-13-2004
i_love_techno_2004_-_justin_berkovi_live_(flanders_expo)_11-14-2004
i_love_techno_2004_-_miss_kittin_live_(flanders_expo)_11-14-2004
i_love_techno_2004_-_sven_vath_live_(flanders_expo)_11-14-2004.
i_love_techno_2004_-_sven_vath_live_part_2_(flanders_expo)_11-14-2004
Technova Festival
Michel_-_Technova_festival_(11-09-04) *
--> direction livesets.com 
| Originally posted by stanymi I LOVE TECHNO i_love_techno_2004_-_dj_rush_live_(flanders_expo)_11-14-2004 i_love_techno_2004_-_joris_voorn_live_(flanders_expo)_11-13-2004 i_love_techno_2004_-_justin_berkovi_live_(flanders_expo)_11-14-2004 i_love_techno_2004_-_miss_kittin_live_(flanders_expo)_11-14-2004 i_love_techno_2004_-_sven_vath_live_(flanders_expo)_11-14-2004. i_love_techno_2004_-_sven_vath_live_part_2_(flanders_expo)_11-14-2004 Technova Festival Michel_-_Technova_festival_(11-09-04) * --> direction livesets.com |
justement, j'attends que qqn nous dise 
Celui de DA Housecat, bien qu'un peu tjs le m�me que d'hab est pas mal. Mais il est pas list� l�.
Je sais plus o� je l'ai pris ...
Chercher pas, Sven Vath et Rush
Miss Kitin peut �tre
Rush c'est dans la m�me veine que son set de 2002 (i.e. bourrin � souhait
). J'ai pas encore �cout� les autres.
J'attends la fin du Dl de Rush, mais bon connaissant les gouts de backfire, je crains rien 
Bien d'accord avec Transa. Et si l'on aime la Techno ass� "�lectris�e", le set de Sven Vath est �xellent. Bien entendu, il faut au moins aimer la techno/electro 
Re: Tonight "I Love Techno"
Originally posted by Transa.E.P ![]() |
De la Techno-Electro et franchement en live c'est T�rrible, style The Chemical Brother 
| Originally posted by Rivera De la Techno-Electro et franchement en live c'est T�rrible, style The Chemical Brother |
) du Versuz ?
nan pas du tout, c'est une dj techno/hard-house.
D'ailleur je vais surement changer �a fait un moment que j'ai le meme.
Voil� 
je viens de finir d'�couter le set de Miss Kittin et je dois dire que j'ai �t� tr�s agr�ablement surpris. Le set est vraiment sympa.
Je crois que je passerais la voir � Innercity 
| Originally posted by Rivera nan pas du tout, c'est une dj techno/hard-house. D'ailleur je vais surement changer �a fait un moment que j'ai le meme. Voil� |
| Originally posted by BaCkFiRe je viens de finir d'�couter le set de Miss Kittin et je dois dire que j'ai �t� tr�s agr�ablement surpris. Le set est vraiment sympa. Je crois que je passerais la voir � Innercity |