TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Il est revenu, il est tous nvx
Pages (2): [1] 2 »
Il est revenu, il est tous nvx
Ca fait un bail que je n'est plus command� chez eux, mais le nvx Vinyls Shop de Only-Djs est online
Voila ce thread uniquement pour dire �a
http://www.4djsonly.com/
Ah Enfin !!!!!!!!!! 
Visiblement, les comptes on �tait suprim�
Quelqu'un confirme ?
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Ah Enfin !!!!!!!!!! ![]() Visiblement, les comptes on �tait suprim� Quelqu'un confirme ? |
| Originally posted by Mister NjoY Ah Enfin !!!!!!!!!! ![]() Visiblement, les comptes on �tait suprim� Quelqu'un confirme ? |
alors ils avaient pas mis la cl� sous la porte ?
Il est pas nouveau le site, c'est le m�me 
| Originally posted by webandyscott Il est pas nouveau le site, c'est le m�me |
j'en connait un qui va etre tres content, 
Oui, eh bien voil� ce que dit le mail envoy� � tout le monde (enfin au moins � moi
)
| NEW 4DjsOnly.com: The New Online DJ Store 4DJsOnly!!! Good news though, As of the 12th November, www.4djsonly.com will go online, a completely new dj store with all the positive aspects the scene needs right now. With its headquarters and actual record store based in Zoetermeer, the Netherlands, it will ship the best dance music worldwide in a flash! The store will be run by the best-kept secret of the trance scene, DJ Precision, also owner of the popular trance and progressive label Somatic Sense,he now goes a step further and takes full control: to set up his own bigger and better record store. All to make sure dance music lovers all over the world can easily purchase quality music online! Related links: www.4djsonly.com Ps: 4DJSONLY is not Only-DJS, any problems you may have experienced in the past with Only-DJ's are not a responsibility of 4DJSONLY |
| Originally posted by Transa.E.P Oui c'est vrai, en fait � mon avis ce n'est pas vraiment le genre de shop � ce soucier de �a |
, C'est une grosse d�ception.
la reception des mails n'a jamais vraiment march� chez moi...
impossible de recevoir la mailling list des news Trance halala �a m'saoul����� !!!!!!
| Originally posted by DJ_TonKs j'en connait un qui va etre tres content, |
| Originally posted by choukri Je trouve que c'est lamentable , C'est une grosse d�ception. |
| Originally posted by plouf02 C'est pas le meme shop...... |
| Originally posted by Transa.E.P Excuse bidon! c'est le m�me lien, le m�me boss, les m�mes vinyls, le m�me pays, quasi le m�me site qu'avant, etc....... Bref c'est le m�me foutage de gueule... |
| Originally posted by Mister NjoY les comptes on �tait suprim� |
Originally posted by LoginZ sait peau cible, tant pan se coit ?... A l'�lection du d�matage de la langue de moli�re en ligne, je crois que c'est la plus belle de l'ann�e celle-l�... |
en effet, on devrait d�cerner des awards 
| on arrete pas l'progret !!! |
| 3�me exemplaire gratis, mais quand vont ils s'arrretez ???... |
| il est devenue mort ce projet non ? |
| dans l'enssemble �a va mais il est vrais que les enchainements sont ass� rapide... |
pas voue ?
| Originally posted by benjamin moi sa me fais rire ! pas voue ? |
A�e... 
| Originally posted by Mister NjoY non et qu'est ce qui a de drole ?!? |
.
.
ah oui j'avais oubli� de r�pondre... mais je pensais qu'il avait compris ca paraissait �vident 
| Originally posted by benjamin ah oui j'avais oubli� de r�pondre... mais je pensais qu'il avait compris ca paraissait �vident |
| Originally posted by stanymi jav� maime pa remarquer. |
uuuhh zabuz� pa 1 pe la ?
lol tu as �tait jusqu'a rechercher des postes lointain !
sur le coup >