TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Queer
Pages (2): [1] 2 »

Posted by The_TranceLover on Nov-14-2004 22:35:

Queer

Alors, que pensez-vous de cette �mission? Samedi C'�tait la derni�re d'une s�rie de 8 �pisodes diffus�s tous les samedi � 18h45 sur tf1.

Moi j'ai vraiment appr�ci� le concept et je dois avouer que mon regard sur les gays � bien chang� depuis...en mieux! J'esp�re que tf1 va refaire une suite de nouveaux �pisodes. C'est pas de la crap tv r�alit�. Il y a un bon fond dans tout �a.

J'esp�re que vous allez pas vous foutre de ma gueule...j'assume
ZTL

Posted by Insigma on Nov-14-2004 22:39:

jamais regard�.
Ma copine est fan.

Posted by The_TranceLover on Nov-14-2004 22:41:

quote:
jamais regard�.

Dommage, tu aurais peut �tre tr�s certainement appr�ci�. Ta copine � raison d'�tre fan! moi en tout cas j'y suis et comme je l'ai dit plus haut, m�me si on se fout de ma gueule...J'ASSUME

ZTL

Posted by d&b on Nov-14-2004 22:42:

j'ai du regarder 3 4 fois pas enti�rement, mais je vois pas en quoi ca peut faire changer le regard qu'on porte sur les gays. (ou alors t'avais un regards bien etrange � la base )

enfin c'est vrai que j'avais completement zapp� ce d�tail de l'�mission, je voyais juste 5 gars un peu extravertis s'�clater � remodeler la life d'un autre gars. je vois pas pourquoi ils ont tant appuy� sur l'homosexualit� de ces gars.

Posted by maxxyme on Nov-14-2004 22:44:

quote:
Originally posted by d&b
je vois pas pourquoi ils ont tant appuy� sur l'homosexualit� de ces gars.

Pour faire du fric.
Les gays sont la nouvelle cible commerciale actuelle.

Posted by The_TranceLover on Nov-14-2004 22:49:

quote:
mais je vois pas en quoi ca peut faire changer le regard qu'on porte sur les gays. (ou alors t'avais un regards bien etrange � la base )

� la base, je portais un regard tr�s n�gatif envers eux. Je les consid�rais comme des �tres � part compl�tement inhumains. Mais depuis que j'ai vu QUEER, j'ai tout de suite eu un d�clic. Lorsque j'ai vu le devouement qu'il ont pour aider les gens qui se laissent aller, et la sympathie qu'ils ont, alors j'ai compris que c'�tait des personnes tr�s cool et surtout tr�s ouvertes � pleins de choses tr�s modernes...Ce qui est tr�s rarement le cas pour un h�t�ro...

Donc moi je dis : RESPECTS

ZTL

Posted by d&b on Nov-14-2004 22:52:

quote:
Originally posted by The_TranceLover
� la base, je portais un regard tr�s n�gatif envers eux. Je les consid�rais comme des �tres � part compl�tement inhumains. Mais depuis que j'ai vu QUEER, j'ai tout de suite eu un d�clic. Lorsque j'ai vu le devouement qu'il ont pour aider les gens qui se laissent aller, et la sympathie qu'ils ont, alors j'ai compris que c'�tait des personnes tr�s cool et surtout tr�s ouvertes � pleins de choses tr�s modernes...Ce qui est tr�s rarement le cas pour un h�t�ro...

Donc moi je dis : RESPECTS

ZTL

rassure moi et dis que tu as bu
(bon je fugue)

Posted by The_TranceLover on Nov-14-2004 22:54:

non non je suis tr�s lucide!

pkoi, c'est pas bien d'avoir changer ma vision des choses? moi je trouve que c'est tr�s tr�s bien!

ZTL

Posted by fastmp3 on Nov-15-2004 01:17:

la honte : le generique "trance"

Posted by Mochu on Nov-15-2004 05:23:

Moi j'ai mater tous les �pisodes .
C'�tait sympa comme concept, surtout la d�co interieur. A certain appart/maison il a fait des trucs de "".

Les conseils de fin m'ont toujours fait marrer �galement

Posted by Tom'x_67 on Nov-15-2004 07:34:

T�l� poubelle � mettre dans le m�me sac que star'ac,loft et autres daubes ...

Posted by Dj-Vortex on Nov-15-2004 08:55:

moi j'ai trouv� ca nul , et qui plus est je trouve , comme pas mal de gays notamment que ca �nerve , que ca donne une image compl�tement d�bile des gays , � savoir les " folles excentriques fashion victimes " , compl�tement fauss�e et clich� � mort , ce qui n'est pas repr�sentatif de la population gay dans sa globalit� ...

Posted by Insigma on Nov-15-2004 09:05:

quote:
Originally posted by Dj-Vortex
moi j'ai trouv� ca nul , et qui plus est je trouve , comme pas mal de gays notamment que ca �nerve , que ca donne une image compl�tement d�bile des gays , � savoir les " folles excentriques fashion victimes " , compl�tement fauss�e et clich� � mort , ce qui n'est pas repr�sentatif de la population gay dans sa globalit� ...

+1

Posted by Trancemaster2k on Nov-15-2004 09:18:

jamais regard� mais ca m'interesse pas du tout. C'est de la meeerrrde, comme 98% de ce qui passe sur TF1. J'imagine l'image qu'ils doivent donner des homos

Posted by The_TranceLover on Nov-15-2004 09:57:

quote:
jamais regard� mais ca m'interesse pas du tout. C'est de la meeerrrde, comme 98% de ce qui passe sur TF1. J'imagine l'image qu'ils doivent donner des homos

Moi je trouve que cel� donne une image positive... ce que j'appr�cie le + dans ce cojncept, c'est la g�n�rosit� qu'il y a et la bonne humeur.
� chacun ses opinions !

ZTL

Posted by Beaufix on Nov-15-2004 11:29:

quote:
Originally posted by The_TranceLover
Moi je trouve que cel� donne une image positive... ce que j'appr�cie le + dans ce cojncept, c'est la g�n�rosit� qu'il y a et la bonne humeur.
� chacun ses opinions !

ZTL

Comme tu dis ... � chacun ses opinions.

Moi j'ai vraiment l'impression que TF1 ne sait plus quoi inventer ... Mais bon c'est comme ca et on changera rien. C'est comme je viens de d�couvrir, ca passe en Belgique seulement maintenant, mais c'est deja pass� en France je pense: Le pensionnat de Chavagnes. C'est un docu-r�alit� ... C'est assez marrant mais � mon avis, pour quelques jours seulement.

LOL les rimes que je fais.

Posted by maxxyme on Nov-15-2004 12:41:

quote:
Originally posted by Beaufix
Moi j'ai vraiment l'impression que TF1 ne sait plus quoi inventer ...

Si si...

Ce qui est certain, c�est qu�on lancera une � Star Ac� � 5.
>> http://www.20minutes.fr/journal/par...e.php?ida=34746

Posted by Insigma on Nov-15-2004 12:55:

Enfin, qd mm compar� � Loft story et Co, Star Ac' est qd mm un peu plus "s�rieux". Je regarde pour ma part.

Posted by _greggy_ on Nov-15-2004 13:06:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
jamais regard� mais ca m'interesse pas du tout. C'est de la meeerrrde, comme 98% de ce qui passe sur TF1

c'est koi les 2% restants ?

Posted by trancegirl79 on Nov-15-2004 13:29:

quote:
Originally posted by _greggy_
c'est koi les 2% restants ?

le JT, et encore parfois on se demande...

Posted by _greggy_ on Nov-15-2004 13:51:

quote:
Originally posted by trancegirl79
le JT, et encore parfois on se demande...

euh, j'mettrais ca dans les 98%

Posted by Trancemaster2k on Nov-15-2004 14:13:

surement pas le JT !! je dirai le foot sans le son jusqu'� ce Gilardi arrive sur TF1. Sinon je vois pas trop ce qu'il y a de "potable" sur cette chaine. Certains films rediffus�s.... LA Star Ac' j'en parle m�me pas tellement c'est affligeant.

Posted by d-miurge on Nov-15-2004 15:52:

quote:
Originally posted by maxxyme
Si si...

Ce qui est certain, c�est qu�on lancera une � Star Ac� � 5.
>> http://www.20minutes.fr/journal/par...e.php?ida=34746

AHURISSANT !

quote:

Question : Le � Big Brother � allemand pr�voit d�enfermer des candidats pendant plusieurs d�cennies. Est-ce envisageable en France ?

R�ponse d'Alexia Laroche-Joubert : Oui, s�il y a une r�elle �volution des personnages. Ce serait un peu comme le film The Truman Show � la diff�rence que nous ne mentirions pas aux personnages.

quand � queer, c'est vrai que c'est des pires clich�s (meme si j'en connais un pareil), mais bon, � cette heure-l� je suis jamais devant ma t�l�...

Posted by _ Andy _ on Nov-15-2004 20:48:

Emission sympa, qui change de l'ordinaire. le probl�me c'est que c trucage powa (TF1 Touch).

Ils te vendent l'�mission comme "avec un peu de talent et d'invention, on transforme votre vie", alors que c'est plut�t "avec un peu de talent et surtout beaucoup de pognon on transforme votre vie"

- la coupe de cheveux � 100�
- la cuisine qui sort pas de l'hypermarch�
- l'entretien de son corps avec des produits co�tant minimum 100�
- le relooking vestimentaire sorti des grands couturiers et autres v�tements unique qui valent une fortune
- le relooking de l'appart super design avec des canap�s � 6000� et autres chambres, table de salon,... � des prix de fous

Bref le r�sultat est tr�s bon, le relooking impressionant mais � quel prix !!!

Posted by maxxyme on Nov-15-2004 21:17:

quote:
Originally posted by webandyscott
(TF1 Touch... mais � quel prix !!!

Et c'est bien �a le coeur du probl�me...

Et dire que sur cette m�me cha�ne il y a une �mission intitul�e "Combien �a Co�te?"

Pages (2): [1] 2 »