TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- HS : Beaujolais Tonight

Posted by _ Andy _ on Nov-18-2004 10:17:

Jester HS : Beaujolais Tonight

Moi oblig�

Posted by choukri on Nov-18-2004 10:27:

quote:

AROME GROSEILLE ET FRAMBOISE

A tous,

Votre CE est heureux de vous convier, comme chaque ann�e, � la traditionnelle d�gustation du beaujolais nouveau accompagn�e d'un buffet campagnard.

le jeudi 18 novembre 2004
� partir de 12H 15
salle 201 et 202

Nous vous y attendons tr�s nombreux.
Votre Comit� d'entreprise .

Chez NEC/Packard Bell c'est un rituel, ce qui est cool c'est que l'on va voir les "pochtrons" raboull�s et il y a moyen de se marrer.

Le point n�gatif c'est que �a pue partout apr�s.

Posted by Insigma on Nov-18-2004 11:02:

pas moi.

j'm pas le vin et encore moins la vinasse.

Posted by PEZ68 on Nov-18-2004 11:04:

M�me si je suis pas trop vin non plus, esperons qu il soit meilleur que celuiu de l an dernier

Posted by choukri on Nov-18-2004 11:07:

quote:
Originally posted by PEZ68
M�me si je suis pas trop vin non plus, esperons qu il soit meilleur que celuiu de l an dernier

C'est rarement du bon vin, Stan a raison, c'est de la vinasse.

Le truc c'est que c'est une excuse pour faire des teufs.

A Sup de Co quand j'�tais �tudiant, on remettait le maillot jaune du premier mec � vomir. La premi�re fois c'�tait une nana, elle a gerb� dans la cafet sur le carrelage blanc. Fallait la voir avec son maillot jaune affal�e sur son si�ge.

EDIT :

Ca fait une heure que le beaujolais a commenc� ici � Puteaux et �a commence � chanter. Y a m�me des nanas compl�ment pouill�es, je suis MORT DE RIRE.

Bonne soir�e � toi Andy

Posted by Trancemaster2k on Nov-18-2004 12:24:

j'aime le vin avec mod�ration mais pas le Beaujolais, donc rien de sp�cial pour ce soir. A moins que greggy en ait pr�vu?

@greggy : j'ai le matos au fait

Posted by plouf02 on Nov-18-2004 12:33:

quote:
Originally posted by stanymi
pas moi.

j'm pas le vin et encore moins la vinasse.

Pareil, suxxxx le vin

Posted by d-miurge on Nov-18-2004 12:48:

moi je pr�f�re d�guster le vin en �picurien h�doniste, avec une bonne viande ou du fromage par exemple...

Posted by FerryTayle on Nov-18-2004 12:49:

Ca devient commerciale cette histoire de Beaujolais Nouveau

comme l'ann�e derni�re, cette ann�e, il y a plus de bouteilles de beaujolais nouveau que toutes les vignes du beaujolais peuvent produire...

Chercher l'erreur !!!

Posted by choukri on Nov-18-2004 13:44:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Ca devient commerciale cette histoire de Beaujolais Nouveau

comme l'ann�e derni�re, cette ann�e, il y a plus de bouteilles de beaujolais nouveau que toutes les vignes du beaujolais peuvent produire...

Chercher l'erreur !!!

Je confirme le beaujolais est vraiment d�gueulasse !!!

Edit :

Bilan de la Beaujolais party chez NEC.

Une baguarre

Posted by d-miurge on Nov-18-2004 13:56:

quote:
Originally posted by choukri
Edit :

Bilan de la Beaujolais party chez NEC.

Une baguarre

pics or stfu ?

Posted by choukri on Nov-18-2004 13:58:

quote:
Originally posted by d-miurge
pics or stfu ?

Une porte cass�e, l'hallu, j'ai jamais vu �a !!!

Posted by d-miurge on Nov-18-2004 14:02:

quote:
Une porte cass�e, l'hallu, j'ai jamais vu �a !!!

ca craint quand meme, les mecs torch�s a la vinasse au frais du CE, qui se battent apres et casse tout !
Je veux bosser dans ton entreprise !

Posted by Insigma on Nov-18-2004 14:14:

quote:
ca craint quand meme, les mecs torch�s a la vinasse au frais du CE, qui se battent apres et casse tout !

Moi aussi !!!

trop d�lire les mecs !!!
j'imagine trop la sc�ne...baston ds l'entreprise, motif : salari�s d�fonc�s au beaujolais.

Posted by choukri on Nov-18-2004 14:16:

quote:

Tu verrais tout le monde est super g�n� !!! Incompr�hensible, un des mecs a p�t� les plombs � cause d'une nana. Ils �taient ensembles dans un bureau, la porte a claqu� 4 fois et un autre s'est ramen� car la nana gueulait et pan, une baguarre, le m�chant se casse en claquant la porte, les murs ont trembl� et vlan la porte d�boit�e, enfin les supports n'ont pas r�sist�...

Vivement que je me casse d'ici !!!

Posted by ptitcalvin on Nov-18-2004 16:14:

quote:
Tu verrais tout le monde est super g�n� !!! Incompr�hensible, un des mecs a p�t� les plombs � cause d'une nana. Ils �taient ensembles dans un bureau, la porte a claqu� 4 fois et un autre s'est ramen� car la nana gueulait et pan, une baguarre, le m�chant se casse en claquant la porte, les murs ont trembl� et vlan la porte d�boit�e, enfin les supports n'ont pas r�sist�...

Vivement que je me casse d'ici !!!

L'abus de Beaujolais est n�faste pour la sant�.
Compl�tement givr� le mec apparemment .

Bref, pour ma part, vin blanc & ros� de rigueur lors de bons repas.
Mince quoi, �a fait parti du patrimoine de la France le "bon" vin.
Ptit sauterne pour accompagner du foie gras, y a rien de tel.

Posted by Romain on Nov-18-2004 16:17:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
L'abus de Beaujolais est n�faste pour la sant�.
Compl�tement givr� le mec apparemment .

le sauterne et autres petits blancs gouteux j'appr�ci�... mais autrement le vin c'est vraiment pas mon truc. Surtout pas le rouge.

Posted by d&b on Nov-18-2004 18:56:

l'alcool c'est mal !
(si si, et jm'y connais..)

Posted by LoginZ on Nov-19-2004 01:17:

quote:
Originally posted by d&b
l'alcool c'est mal !
(si si, et jm'y connais..)

l'alcool c'est bon mais c'est l'exc�s qui tue et quand t'es breton on t'a jamais appris a boire qu'un verre.

Moi si je prends un ap�ro il y a 85% de chance que je resorte caisse de l'ap�ro. maintenant, par chez nous, on a une honrabilit� � tenir et on peut dire qu'ontient mieux la mar�e qu'ailleurs, m�me les tr�s grande mar�es .

mais depuis sarko �a c grave calm� dans les bars, les gens boivent chez eux, comme des ivrognes... =)

Posted by DeFpArKs on Nov-19-2004 04:37:

quote:
Originally posted by ptitcalvin

Bravo, c'est bien vrai !!! a defaut d'avoir de la music on a du vin

loginZ
qu'ontient mieux la mar�e qu'ailleurs, m�me les tr�s grande mar�es

Arr�te !faut que tu vienne chez nous alors .. y'a pu de mar�es on a les pieds dans l'eau ici ......dans la marne..... h� h�

Posted by _ Andy _ on Nov-19-2004 11:33:

Conclusion: le beaujolais est encore plus d�gueulasse que l'ann�e derni�re.... vive la piquette et le vinaigre... � cause de �a on s'est m�me pas mis une t�te.

Soir�e assez bof hier. En plus 50% des gens y �taient pour assister � la soir�e, voir mais pas boire.

Posted by d&b on Nov-19-2004 17:01:

quote:
Originally posted by webandyscott
Conclusion: le beaujolais est encore plus d�gueulasse que l'ann�e derni�re.... vive la piquette et le vinaigre... � cause de �a on s'est m�me pas mis une t�te.

Soir�e assez bof hier. En plus 50% des gens y �taient pour assister � la soir�e, voir mais pas boire.

si un jour un gars a invent� ce jour du beaujolais, c'etait quand meme dans le but d'�couler le stock de pisse qu'ils auraient du mal � vendre autrement hein.

Posted by choukri on Nov-20-2004 02:17:

quote:
Originally posted by d&b
si un jour un gars a invent� ce jour du beaujolais, c'etait quand meme dans le but d'�couler le stock de pisse qu'ils auraient du mal � vendre autrement hein.

Quand tu sais qu'ils mettent en vente plus de bouteille que ce que peut produire la r�colte. Tu te demandes ce qu'ils y foutent. Ils sont en train de casser petit � petit leur business.

Posted by Thib' on Nov-21-2004 10:50:

moi je susi all� au salon du vin ce Week end a Lille, essentiellement pour revoir les producteurs chez qui j'ai vendang�...
G gout� le beaujolais nouveau, celui qui a �t� fait avec le raisin que j'ai cueilli, h� bah il �tait d�gueulasse lol.

apres je me suis permis de gouter tout et nimporte quoi a tous les stands, mal de ventre garanti !