TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- HS : Beaujolais Tonight
HS : Beaujolais Tonight
Moi oblig� 
| quote: |
AROME GROSEILLE ET FRAMBOISE A tous, Votre CE est heureux de vous convier, comme chaque ann�e, � la traditionnelle d�gustation du beaujolais nouveau accompagn�e d'un buffet campagnard. le jeudi 18 novembre 2004 � partir de 12H 15 salle 201 et 202 Nous vous y attendons tr�s nombreux. Votre Comit� d'entreprise . |
pas moi.
j'm pas le vin et encore moins la vinasse.
M�me si je suis pas trop vin non plus, esperons qu il soit meilleur que celuiu de l an dernier
| Originally posted by PEZ68 M�me si je suis pas trop vin non plus, esperons qu il soit meilleur que celuiu de l an dernier |
j'aime le vin avec mod�ration mais pas le Beaujolais, donc rien de sp�cial pour ce soir. A moins que greggy en ait pr�vu? 
@greggy : j'ai le matos au fait 
| Originally posted by stanymi pas moi. j'm pas le vin et encore moins la vinasse. |
moi je pr�f�re d�guster le vin en �picurien h�doniste, avec une bonne viande ou du fromage par exemple...
Ca devient commerciale cette histoire de Beaujolais Nouveau
comme l'ann�e derni�re, cette ann�e, il y a plus de bouteilles de beaujolais nouveau que toutes les vignes du beaujolais peuvent produire...
Chercher l'erreur !!!
| Originally posted by FerryTayle Ca devient commerciale cette histoire de Beaujolais Nouveau comme l'ann�e derni�re, cette ann�e, il y a plus de bouteilles de beaujolais nouveau que toutes les vignes du beaujolais peuvent produire... Chercher l'erreur !!! |
| Originally posted by choukri Edit : Bilan de la Beaujolais party chez NEC. Une baguarre |
| Originally posted by d-miurge pics or stfu ? |
| Originally posted by choukri Une porte cass�e, l'hallu, j'ai jamais vu �a !!! |
| Originally posted by d-miurge ca craint quand meme, les mecs torch�s a la vinasse au frais du CE, qui se battent apres et casse tout ! Je veux bosser dans ton entreprise ! |
| Originally posted by d-miurge ca craint quand meme, les mecs torch�s a la vinasse au frais du CE, qui se battent apres et casse tout ! Je veux bosser dans ton entreprise ! |
| Originally posted by choukri Tu verrais tout le monde est super g�n� !!! Incompr�hensible, un des mecs a p�t� les plombs � cause d'une nana. Ils �taient ensembles dans un bureau, la porte a claqu� 4 fois et un autre s'est ramen� car la nana gueulait et pan, une baguarre, le m�chant se casse en claquant la porte, les murs ont trembl� et vlan la porte d�boit�e, enfin les supports n'ont pas r�sist�... Vivement que je me casse d'ici !!! |
.
| Originally posted by ptitcalvin L'abus de Beaujolais est n�faste pour la sant�. Compl�tement givr� le mec apparemment .Bref, pour ma part, vin blanc & ros� de rigueur lors de bons repas. Mince quoi, �a fait parti du patrimoine de la France le "bon" vin. Ptit sauterne pour accompagner du foie gras, y a rien de tel. |
l'alcool c'est mal !
(si si, et jm'y connais..) 
| Originally posted by d&b l'alcool c'est mal ! (si si, et jm'y connais..) |
.
| Originally posted by ptitcalvin Bref, pour ma part, vin blanc & ros� de rigueur lors de bons repas. Mince quoi, �a fait parti du patrimoine de la France le "bon" vin. Ptit sauterne pour accompagner du foie gras, y a rien de tel. |
Conclusion: le beaujolais est encore plus d�gueulasse que l'ann�e derni�re.... vive la piquette et le vinaigre... � cause de �a on s'est m�me pas mis une t�te.
Soir�e assez bof hier. En plus 50% des gens y �taient pour assister � la soir�e, voir mais pas boire.
| Originally posted by webandyscott Conclusion: le beaujolais est encore plus d�gueulasse que l'ann�e derni�re.... vive la piquette et le vinaigre... � cause de �a on s'est m�me pas mis une t�te. Soir�e assez bof hier. En plus 50% des gens y �taient pour assister � la soir�e, voir mais pas boire. |
| Originally posted by d&b si un jour un gars a invent� ce jour du beaujolais, c'etait quand meme dans le but d'�couler le stock de pisse qu'ils auraient du mal � vendre autrement hein. |
moi je susi all� au salon du vin ce Week end a Lille, essentiellement pour revoir les producteurs chez qui j'ai vendang�...
G gout� le beaujolais nouveau, celui qui a �t� fait avec le raisin que j'ai cueilli, h� bah il �tait d�gueulasse lol.
apres je me suis permis de gouter tout et nimporte quoi a tous les stands, mal de ventre garanti !