TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Music Discussion
-- DJ MIND-X "mon voyage" (LYRICS TRANSLATION MAKE BY ME : A REAL FRENCH !!! lol ;-)
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by DUMONDEFAN on Oct-16-2001 12:42:

DJ MIND-X "mon voyage" (LYRICS TRANSLATION MAKE BY ME : A REAL FRENCH !!! lol ;-)

Hi men !

I'm French, so here is the REAL French dialog :

"Mon Coeur � �t� bless� par quelqu'un que j'ai aim� tr�s fort. Il �tait merveilleux et charmant. Le temps passe comme la blessure passe. 1 mois plus tard, j'ai retrouv� ma vie, je retrouve mon amour. J'ai fait...MON VOYAGE".

And now, the same lyrics in english :

" My Heart was damaged by somebody who I liked very hardly. he was magnificent and charming. The time passes as the wound passes. 1 month later, I found my life, I find my love. I did ... MY TRAVEL ".

Enjoy men ! trust me this is the real lyrics ! I'm French !

regards !

DUMONDEFAN.

Posted by VX-SaKiN- on Oct-16-2001 18:53:

un ans plus tard / one year later

NOT

un mois plus tard / one month later

; )

Posted by DRM on Oct-16-2001 19:19:

Re: DJ MIND-X "mon voyage" (LYRICS TRANSLATION MAKE BY ME : A REAL FRENCH !!! lol ;-)

I hate to disagree wiv u seein as u are French but i feel this is a better translation to english :

"My Heart was hurt by somebody who I'd loved very strongly. He was wonderful and charming. Time passes like the hurt passes. A year later, I found my life, I find my love. I did ... MY JOURNEY"

Not much different but a little

Peace

Posted by Lytchix on Oct-17-2001 19:48:

Worm Popper

Ne vous battez pas les gars!! / Peace & Love!!

Posted by C-naptik on Oct-19-2001 12:35:

you're just all wrong
and we already started a topic about these lyrics + translation

Posted by Lytchix on Oct-19-2001 14:44:

Thumbs up

Que de Fran�ais sur ce forum!!
On va bientot pouvoir importer la Trance Energy dans notre doux pays!!

Posted by fastmp3 on Oct-19-2001 15:45:

doux pays ?

lol c'est bien de voir des francophones ici mais de la Trance en France c'est pas pour bientot , en attendant on va se contenter d'Aliz�e , Lorie et les autres poufiasses a la Britney Spears lol . Bon j'arrete le sarcasme et j'invite tous les Francais (ou Francophones) a poster ici

Posted by C-naptik on Oct-19-2001 16:03:

haha, FastDJMP3, you're right !
Trance is so unknown in France...there are no raves at all (well, 1 or 2 execptions..and we won't count Dance Machine in !), and no Trance DJ comes down here to play...isn't that true ?

I only cna think of Yves Deruyter and i read that Airwave went to play once in the north of France

But what about all the others ? mmh ?
France is defintely the worst techno country in whole Europe !

Posted by Lytchix on Oct-19-2001 20:33:

Smile

quote:
Originally posted by FASTDJMP3
doux pays ?

lol c'est bien de voir des francophones ici mais de la Trance en France c'est pas pour bientot , en attendant on va se contenter d'Aliz�e , Lorie et les autres poufiasses a la Britney Spears lol . Bon j'arrete le sarcasme et j'invite tous les Francais (ou Francophones) a poster ici

T'inki�tes, je ne me fais pas d'illusion pour l'arriv�e de la trance en France!! Ca restera, comme tu dis, les Britney Spears, le hip-hop de Sarcelles ou le Punk Metal Ska, etc...!! (Y'a quand meme pas mal de hardcore et de hard-techno...)
& au Maroc, c comme en France, non??

Note : y'a une goliath en France le 17/11/2001 � Mulhouse (si!) !http://www.goliathworld.com/

Posted by fastmp3 on Oct-19-2001 21:14:

quote:
Originally posted by Lytchix

T'inki�tes, je ne me fais pas d'illusion pour l'arriv�e de la trance en France!! Ca restera, comme tu dis, les Britney Spears, le hip-hop de Sarcelles ou le Punk Metal Ska, etc...!! (Y'a quand meme pas mal de hardcore et de hard-techno...)
& au Maroc, c comme en France, non??

Note : y'a une goliath en France le 17/11/2001 � Mulhouse (si!) !http://www.goliathworld.com/

Ouai c'est vrai qu'au Maroc les jeunes copient a 100% les votres Mais je sais qu'a la radio des trucs passent comme 10 in 01 de Members of Mayday ou Safri Duo - Played Alive , ce qui est quand meme pas mal pour un pays nord africain

Posted by DUMONDEFAN on Oct-19-2001 22:19:

LE FRANCE EST UN PAYS POURRI POUR LA MUSIQUE !

La trance est inconnue ! on a que de la GROSSE MERDE ! le rap n'en parlons pas ! Lorie, m�me chose ! les connards avec leurs guitares �lectriques et les cheveux long : IDEM !!!! bref, c compl�tement nul ! except� FLOORFILLA, et la HOUSE MUSIC, les Fran�ais connaissent queue dalle ! Lorsque je mets DuMonde dans ma voiture, tous ces gros nuls (les gens) regardent ma voiture !!!! Un jour, y'en a un qui est venu me demander : C KOI CETTE MUSIQUE LA ??? le pauvre ! il me faisait piti� ! La France est vraiment en retard !!!!!! comme � chaque fois d'ailleurs !!!! Vous vous imaginez pas � quel point je suis heureux de metttre la trance � fond dans ma voiture ! y'en a plein qui se demande ce que c'est ! le top !!!!!
Je comprends toujours pas pourquoi la trance n'exista pas en France ! tiens, un exemple : je suis magicien. Je fais de la magie avec un pote. On utilise sur sc�ne RANK 1 "such is life" (la premi�re version "many miles too soon") le public est totallement plong� dans ce qu'ils voient et ce qu'ils entendent ! c'est GRANDIOSE ! et bien je suis pr�t � parier que nous sommes les seuls � utiliser ces musiques en tant que magiciens !!!
Finallement, c'est un bien que la trance n'existe pas en France ! �a en fait "baver" plus d'un qui aimerait avoir ces musiques lorsqu'ils les entendent dans ma voiture ! et �a fait r�ver les gens quand on est sur sc�ne !

http://www.magicteam.fr.st

est notre site de magie. (in french) !

VIVE LA TRANCE !

bye !

DUMONDEFAN.

Posted by C-naptik on Oct-19-2001 22:27:

Hey DumondeFan, je pense EXACTEMENT comme toi !
T'as trop trop raison !

La trance est vraiment inconnue en France, quoique ca commence a demarrer un peu, on commence quand meme a entendre souvent Safri Duo, Cosmic Gate - Exploration of Space, j'ai meme entendu DJs Fans & Freaks sur Happy FM

En tout cas, t'as raison que c'est mieux comme ca, au moins on est les seuls a ecouter ca, hehe

Tiens avant-hier, j'avais de la trance a fond, j'etais stoppe a un feu rouge, et y a un vieux (ouais..che pas, 50 ans) qu'est sorti du bar et a danse 1 min 30 sur le trottoir ! J'aurais du filmer

Au fait...tu remarqueras que y a pas qu'n Trance/Techno que la France est en retard, hehe, en tout !

Bonne idee de jouer de la trance pour tes tours de magie !!

Posted by fastmp3 on Oct-19-2001 22:39:

hahahaha Antohny putain chui dans un lab a l'universit� et ton anecdote m'a fait peter de rire devant tout le monde (celle de celui qui demande c'est quoi la musique qui joue) .
Croyez le ou non , au Maroc quand tu passes avec te caisse et que tu joues dessus de la bonne techno ou de la bonne trance , tu passes pas pour un barjeot . Mais c'est pas une raison pour dire qu'au Maroc la sc�ne est meilleure (tellement pas le cas) .
Au fait j'ai vu ton site sur la magie , il est sympa et vraiment bien fait , bonne continuation

Posted by DUMONDEFAN on Oct-19-2001 22:45:

whaou !!! j'aurais d� voir le vieux danser C-naptik !!!!!!!!! trop mortel !!!moi ausi �a m'arrive de voir des gens se taper un d�lire ! (surtout � la sortie d'�cole quand j'attends ma copine) ! les jeunes en peuvent plus !!!!!!!!!!!!!!! c top ! Samedi dernier je suis aller en boite de nuit (j'y vais jamais car quand on est un vrai trancelover on s'emmerde en France) ! mais ma soeur m'a forc� � y aller ! elle me disait

"tu verras ! y'a plein de techno ! c'est presque aussi bien que DuMonde ! et moi, comme un con, je l'ai cru ! quelle connerie j'ai fait ! je me suis tap� de la house et du rap TOUTE LA NUIT !!!!!! je me disais que si c'�tait moi le Dj l� dedans, je leur taperais ce petit mix pour leur faire conna�tre le VRAI son de la trance :
1/ MARC AUREL "the sun" (DuMonde remix)
2/ EVOKE "arms of loren 2001" (Ferry Corsten remix)
3/ BROOKLYN BOUNCE "club bizarre" (DJ Scot Project remix)
4/ FLUTLICHT "Icarus" (SHOKK remix)
5/ Ayumi hamasaki "trauma" (DuMonde remix)

rien que ces 5 l� ! apr�s je crois qu'ils auront un peu de mal � �couter NTM ! ou GALLEON ! pas toi ?

En tout cas, c'est bon de savoir que certaines personnes en France s'int�ressent � la trance ! Car quand je dis DuMonde, Armin Van Buuren ou m�me Flutlicht, j'ai l'impression de parler en Chinois ! par contre quand tu dis NTM ou LORIE, ils connaissent !!! les pauvres ! d�s fois, j'ai envie d'envoyer un cd � une maison de disque (scorpio, universal...) pour leur faire conna�tre ce qui exite chez "nos voisins" !

R�pond si tu veux !

bye !

VIVE LA TRANCE !

DUMONDEFAN.

Posted by fastmp3 on Oct-19-2001 22:49:

Les gars j'aime Lorie arretez de parler d'elle elle est mignonne en plus

S�rieux moi non plus je pars pas en boite de nuit SAUF quand Paul Van Dyk , Tiesto ou Armin Van Buuren sont la , ce dernier jouera le 9 novembre , je peux plus attendre

Posted by DUMONDEFAN on Oct-19-2001 23:06:

je ne met pas en cause la beaut� de Lorie. Certes elle est mignone !!!! mais je pense que ses musiques sont nulles ! je vois bien sa vois sur un morceaux de trance ! pourkoi pas ? mais faut pas esp�rer !!!!!! lol :-(

Bye !

DUMONDEFAN.

Posted by Lytchix on Oct-20-2001 17:03:

Je vous sens un peu d�sesp�r� les gars...! Mais je pense que c'est la m�me mis�re pour tout les trancelovers de France (y'en a quand m�me quelques uns!) qui sont oblig�s de faire les 100 pas dans le pays d'� cot� voire plus pour se d�chainer sur de la bonne zik...
Faut pas r�ver, c'est pas pr�s d'arriver le jour o� y'aura une mega rave au Zenith de Paris de 20000 personnes avec les Tiesto, Armin ou autre Corsten! Y'a qques radios qui diffusent de la trance en France mais celles-ci sont pour la plupart locales et les diffusions sont tjs � partir d'heures relativement tardives! Donc pas moyen pour le "jacky" de base d'en �couter! Surtout que les "Jacky", ils �coutent la zik � 2 balles sur NRG ou du cul et du rap avec Difool sur Skyrock le soir!!
J'parie que quand vous dites � qqn (nimporte qui!), moi j'aime la trance, il vous r�pond : "c koi ?" ou bien : "moi j'aime pas la TECHNO!" alors que c'est compl�tement diff�rent !!

Dans un sens, vous avez bien raison, on est les seuls � en �couter & c pas plus mal car c'est un peu not' truc � nous!

Posted by fastmp3 on Oct-20-2001 18:07:

C'est vrai qu'il faut voir le bon cot� des choses parce que la Trance ce n'est pas seulement des BOOM BOOM BOOM et des TUNG TUNG TUNG . En passant y'a un truc qui m'�nerve ici , les Quebecois ils disent Le Trance et Le Techno (comme si tu disais le maison ou le table) c'est vraiment minable ...

Posted by E-Trancer on Oct-21-2001 16:40:

GOLIATH

TOUS SUR LE FLOOR TRANCE DE LA GOLIATH A MULHOUSE SUR LES SONS DE DJ PURE, KAI TRACID OU A.S.Y.S. !!!

Entre 10.000 et 15.000 people attendus ! Et il parait que si �a marche bien, y en aura une chq ann�e !

Posted by Lytchix on Oct-21-2001 19:27:

Smile

Ouais pour un fois qu'il y a un peu de trance en France!!!
Dommage qu'il n'y ait qu'une seule salle trance!

Ce qui me fait rire, c qu'ils ont mis une salle Techno French!!

Posted by fastmp3 on Oct-21-2001 19:49:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais pour un fois qu'il y a un peu de trance en France!!!
Dommage qu'il n'y ait qu'une seule salle trance!

Ce qui me fait rire, c qu'ils ont mis une salle Techno French!!

Lytchix tu connais Jack de Marseille ? a ce qu'il parait il est vraiment bon ...

Laurent Garnier (pas besoin de le pr�senter) est excellent aussi

Posted by Evoke on Oct-21-2001 20:01:

quote:
LE FRANCE EST UN PAYS POURRI POUR LA MUSIQUE !

La je suis bien daccord avec toi!

Mais venez un peu chez nous, les raves sont rarement pleines :-)

Posted by C-naptik on Oct-21-2001 22:36:

Oui faut admettre qu'il y a quand meme des artistes Techno bien en France : comme precedemment dit, Laurent Garnier, Jack de Marseilles, mais aussi Laurent Ho et Chaotik Ramses
Tout ca est du tres bon

Mais alors niveau Trance !
Y a vraiment RIEN mais rien du tout !

Enfin..je pense ke ts les TA's francais devraient se rejoindre a la Goliath non ? Ca pourrait etre pas mal
T'habites ou E-Trancer ? Lytchix ? DumondeFan a St-Tropez... ca fait loin la !
Bon, pour FastDJMP3, je pense pas ke tu sois en France en ce moment

Posted by fastmp3 on Oct-21-2001 23:17:

quote:
Originally posted by C-naptik
Oui faut admettre qu'il y a quand meme des artistes Techno bien en France : comme precedemment dit, Laurent Garnier, Jack de Marseilles, mais aussi Laurent Ho et Chaotik Ramses
Tout ca est du tres bon

Mais alors niveau Trance !
Y a vraiment RIEN mais rien du tout !

Enfin..je pense ke ts les TA's francais devraient se rejoindre a la Goliath non ? Ca pourrait etre pas mal
T'habites ou E-Trancer ? Lytchix ? DumondeFan a St-Tropez... ca fait loin la !
Bon, pour FastDJMP3, je pense pas ke tu sois en France en ce moment

en effet , je suis a Montreal au Canada , la sc�ne est merdique par rapport aux Pays-Bas ou au Royaume-Uni , mais nous au moins on recoit Tiesto , Van Dyk ou Oakenfold (que j'aime pas) 2 fois par an donc je me plains pas trop

Posted by babylord on Oct-23-2001 09:13:

moi aussi je suis french

Pages (3): [1] 2 3 »