TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- HS : à l'arrache

Posted by choukri on Nov-20-2004 22:54:

HS : à l'arrache

Bonne soirée

A donf ce soir pour une grosse teuf, Rex + Redlight = Grande forme d'avant mon départ à La Rochelle

BISE A TOUS

Posted by LoginZ on Nov-21-2004 02:03:

Behold, my arse.

'foiré va

la je suis dans TiC @ Hasselt, je pense que c'est le pire set en 192 kps que j'ai jamais entendu au niveau qualité, raghh, ça me débecte... on dirait du 96kps....

quel rapport aucun, mais vu que le thread c'est H.S , je m'en donne a coeur joie. :]

quelqu'un sait si il y a une release de prévue pour surburban train avec le coueur des orphelins de chez plus où ?

Grrr...

ME want to club....

Posted by Insigma on Nov-21-2004 03:27:

quote:
Originally posted by LoginZ

ME want to club....

me revient de club et me s'est très fait chier.

Posted by LoginZ on Nov-21-2004 06:22:

quote:
Originally posted by stanymi

ah c'est sur qu'après un TiC tout devient très fade.

Posted by Insigma on Nov-21-2004 10:40:

quote:
ah c'est sur qu'après un TiC tout devient très fade.

grave

Posted by choukri on Nov-21-2004 22:11:

quote:
Originally posted by stanymi

Hier au Rex c'était soirée Funky House... On a attendu que la programmation change mais on a rien vu venir. Ensuite direction le Redlight, et je dois dire qu'on s'est bien éclatés. Retour vers 11h00 ce matin.

Posted by LoginZ on Nov-21-2004 22:53:

Gourmand va

moi je me suis fait une soirée clocks - overdrive à mon avis j'ai bien l'entendre une cinquantaine de fois... trop puissant, mais pas de club... Grinnn ¨¨¨¨

Posted by choukri on Nov-22-2004 08:14:

quote:
Gourmand va

moi je me suis fait une soirée clocks - overdrive à mon avis j'ai bien l'entendre une cinquantaine de fois... trop puissant, mais pas de club... Grinnn ¨¨¨¨

J'ai été surpris par l'ambiance au Redlight. Le sound system a changé et le public aussi. C'est beaucoup plus lumineux et beaucoup plus sévère à l'entrée.

J'attends la confirmation de la soirée Zabiela + Sasha avec impatiente, sinon il y aura Steve Lawler le 3 décembre par contre je ne pourrais y aller.

Sinon je ressents un bon lendemain de clubbing, le love comme il y a un certain temps .