TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- HS : à l'arrache
HS : à l'arrache
Bonne soirée 
A donf ce soir pour une grosse teuf, Rex + Redlight = Grande forme d'avant mon départ à La Rochelle
BISE A TOUS 
'foiré va 
la je suis dans TiC @ Hasselt, je pense que c'est le pire set en 192 kps que j'ai jamais entendu au niveau qualité, raghh, ça me débecte... on dirait du 96kps....
quel rapport aucun, mais vu que le thread c'est H.S , je m'en donne a coeur joie. :]
quelqu'un sait si il y a une release de prévue pour surburban train avec le coueur des orphelins de chez plus où ?
Grrr...
ME want to club....
| quote: |
| Originally posted by LoginZ ME want to club.... |
| Originally posted by stanymi me revient de club et me s'est très fait chier. |
| Originally posted by LoginZ ah c'est sur qu'après un TiC tout devient très fade. |
| Originally posted by stanymi me revient de club et me s'est très fait chier. |
Gourmand va 
moi je me suis fait une soirée clocks - overdrive à mon avis j'ai bien l'entendre une cinquantaine de fois... trop puissant, mais pas de club... Grinnn
¨¨¨¨
| Originally posted by LoginZ Gourmand va ![]() moi je me suis fait une soirée clocks - overdrive à mon avis j'ai bien l'entendre une cinquantaine de fois... trop puissant, mais pas de club... Grinnn ¨¨¨¨ |
.