TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Help: SMS Gratos !!!
Help: SMS Gratos !!!
Comme de nombreuses personnes ici je pense, je casse mon petit forfait mensuel � cause de ces nombreux petits messages.
Comme j'ai un compte bloqu� "anti-d�passement", je grille vite mon forfait et je suis � chaque fois coup� du monde en �mission vers le 20 du mois (m�me si bien s�r je suis actif en r�ception).
Alors comment grater ce qui peut l'�tre? Les textos... !!!
Je me souviens qu'� une �p�que on arrivait facilement � envoyer des sms gratuits via internet. Mais aujourd'hui ces services se font tr�s rare: quand ils ne demandent pas une activation payante, on a juste droit � seulement 2-3 sms gratuits faisant suite � l'inscription.
Bref l'envoi de sms gratuits et illimt�s ou encore un envoi limit� par exemple de 10 sms/jour, avec une compatibilit� des 3 op�rateurs fran�ais, ne serait pas de trop dans mon cas.
Pour cel� j'aimerai savoir si vous avez des adresses sympas et si ces services fonctionnent bien (car dans la plupart des cas ces services ne marchent pas o� nous ammenent � des activations payantes).
Malheureusement ca n'existe plus vraiment. Il y a effectivement des trucs ou il faut payer et ca donne 2 ou 3 sms, mais bon...
Tout ce que je peux te conseiller c'est de bien rester chez ton operateurs, parceque j'ai 40sms/mois gratos chez orange grace a mon anciennet�.
Alors l�... c'est beau de r�ver... 
Pour tout �a, internet n'est plus devenu qu'un grand centre commercial.
Sinon, chez Bouygues (je te parle de ce que je connais) :
- sur le site internet, envoi d'un sms par jour gratuit (vers Bouygues seulement, bah ou� sont pas cons non plus
)
- avec les forfaits r�f�rence : 0.12 � / sms HORS FORFAIT (!)
- avec les forfaits int�gral : 15 sms / mois dans le forfait (sinon m�me prix HF)
- forfaits sms en plus : � partir de 3� / mois pour 30 sms
(et apr�s t'as des forfaits sms 60/120/240/480 avec prix d�gressif)
Voil�, j'ai bien fait mon petit commercial Bouygues

Pourtant j'ai souvent entendu dire qu'il y avait des sites �trangers qui permettaient d'envoyer des free sms.
Y'a bien des sites comme celui-ci http://lexgosms.free.fr/ mais il a l'air hors service... 
| quote: |
| Originally posted by webandyscott ...il y avait des sites �trangers qui permettaient d'envoyer des free sms. |

| Originally posted by maxxyme Ouais... genre russes ? Il parait que l�-bas le sms ne vaut/co�te rien. ![]() un peu comme le rouble quoi ![]() Par contre l'internet est hors de prix !!! |

| Originally posted by webandyscott t'as vraiment le truc pour r�pondre � c�t� de toutes mes questions ce soir |
1 - je te parle de sites gratuits et tu me r�ponds par des forfaits payants ![]() |
2- je te parle de sites �trangers, tu me r�ponds du prix de l'acc�s web en russie |
| Si tu pouvais m'apporter de VRAIES r�ponses �a serait plut�t cool car l� �a ne m'avance en rien dans mon probl�me. |

| Originally posted by webandyscott t'as vraiment le truc pour r�pondre � c�t� de toutes mes questions ce soir 1 - je te parle de sites gratuits et tu me r�ponds par des forfaits payants ![]() 2- je te parle de sites �trangers, tu me r�ponds du prix de l'acc�s web en russie Si tu pouvais m'apporter de VRAIES r�ponses �a serait plut�t cool car l� �a ne m'avance en rien dans mon probl�me. |

on m'a souvent parl� de www.sms.ac qui permettrait l'envoi de 5 � 10 free sms par jour sur de nombreux op�rateurs � travers le monde.
je me suis inscrit et quand j'envoie un sms �a me fout �a:
| Your carrier has not yet connected to SMS.ac so you can send free messages to mobile phones. SMS.ac has partnered with hundreds of mobile carriers around the world, and is partnering with new mobile carriers all the time. Please check back often to see if you can send free message to mobile phones! |
J'ai vu ca y'a pas longtemps : http://www.laposte.net/sms/RechargerCompte.php
Je sais pas si ca vaut le coup. Je suis comme stan, les SMS ca me saoule (et les pubs � la TV du style "re�oit les meilleures blagues/images sur ton portable" encore plus !)
8 12 12 
www.sms.ac
| Originally posted by fastmp3 8 12 12 ![]() www.sms.ac |
moi j'ai un truc....
t'envois moins de texto ou tu prends un autre forfait.
Sinon je cherches des putes gratos.... ah merde ca existe ![]()
Zyntherius se cherche des poules

| Originally posted by fastmp3 Zyntherius se cherche des poules |
ou� 
| Originally posted by Zyntherius moi j'ai un truc.... t'envois moins de texto ou tu prends un autre forfait. Sinon je cherches des putes gratos.... ah merde ca existe |
moi j'ai plutot �a
La mythomanie se soigne ![]()