TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Recherche de titres d'un certains type
Recherche de titres d'un certains type
Pwet tlm.
Je n'ai pas vraiment trouv� de thread qui pourrait heberger ma requete, donc tans pis, new thread 
Je cherche des tracks dont les melodies sont constitu�es de petites notes (ds les aigu plutot) qui s'enchainent tres rapidement.
Je vous donne deux exemples pour illustrer, j'espere que vous arriverez bien a cerner qu'est ce que j'adore en ce moment 
Donc si vous avez des titres en tete, n'hesitez pas 
Thxxx
Filo & Peri - I:95
Kamaya Painters - Endless Wave
je c pas trop, c'est un peu dur de trouver ca 
on sait jms : http://neowave0.free.fr/zik/
Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Electek Remix)
Juste une question les 2 frangins qui me triture l'esprit depuis un bout de tps. Vivez-vous sous le mm toit ?
| quote: |
| Originally posted by stanymi Juste une question les 2 frangins qui me triture l'esprit depuis un bout de tps. Vivez-vous sous le mm toit ? |
Ouais ouais, mais y'a pas de quoi s'inquieter 
PPK - Resurection (Space Club Mix)
Aurora Borealis - The Milky Way
Jens - Loop & Tings (Froot Loops RmX)
Marmion - Sch�neberg (Marmion RmX)
Yves Deruyter - Calling Earth
Cherry Moon Trax - In My Electric House
Yves Deruyter - Outsiders (Marusha RmX)
Dave Davis - Transfiguration
Blue Alphabet - Genetic Trance
et enfin un in�dit qui r�sume bien ce que tu demandes:
Urban Noise Crews - BetterLateThenNever Mix
en fait ce titre n'a �t� releas� que sur 1 CD et contient �a:
Jones & Stephenson - "The 4rd Rebirth"
Yves Deruyter - "Outsiders"
Hitch Hicker & Dumont - "A new dimension"
Axis - "Come On"
Jones & Stephenson - "The 3rd Rebirth"
Axel Stephenson - "Varcaz in Trance"
le tous sampl� et mix� dans un megamix made in Bonzai Records en 1995, p�riode que je regrette vraiment

.....bref!
Et comme c'est pas �vident � trouver ben je te l'ai ripp�
:
Urban Noise Crews - BetterLateThenNever Mix
Voila voila, bon voyage
Oua merci beaucoup d'avoir ripp� la track c'est super sympa de ta part
Merci pour tous les titres, j'vais me pencher sur tout ca 
pas evidente ta requete ...
du meme genre que Epsilon 9 - Lifeformation (Infernal Machine remix) tu veux dire ?
pas evident

| Originally posted by stanymi Juste une question les 2 frangins qui me triture l'esprit depuis un bout de tps. Vivez-vous sous le mm toit ? |
), ahhhh le JLP quand y mix ^^, il en fait profiter tt le monde
[et il a bien raison d'ailleur]
| Originally posted by Transa.E.P en fait ce titre n'a �t� releas� que sur 1 CD et contient �a: Jones & Stephenson - "The 4rd Rebirth" Yves Deruyter - "Outsiders" Hitch Hicker & Dumont - "A new dimension" Axis - "Come On" Jones & Stephenson - "The 3rd Rebirth" Axel Stephenson - "Varcaz in Trance" |
| Originally posted by d&b outch |

je vois pas trop mais dis moi si ca va :
Jezper - Monastery Hill
les bonnes prods de Jan Gustafsson (Hallucination surtout)
les Scott Bond vs Solarstone
Lightscape - Inner Warmth (Phynn's Overheated Mix)
Kota - Waiting
| Originally posted by Transa.E.P Marmion - Sch�neberg (Marmion RmX) |
| Originally posted by d-miurge je vois pas trop mais dis moi si ca va : |
J'vais voir le reste.
J'en ai 2,3 qui pourrai peu etre t'int�rr�sser, on sait jamais
Elevation - Lost Perception (Original Mix)
Aegan - Debris (Midor & Six4Eight Mix)
Phynn - Lucid ...pas encore release
voil� je sais pas trop, je pense que �a correspond ass� meme si �a fait pas "note" style piano. Des titres comme Endless Waves sont tr�s rares d'ailleur. Les titres de Nu-NRG sont dans ce genre l� aussi comme Nu-NRG - Energetic Wave et d'autres.
| Originally posted by Transa.E.P PPK - Resurection (Space Club Mix) Aurora Borealis - The Milky Way Jens - Loop & Tings (Froot Loops RmX) Marmion - Sch�neberg (Marmion RmX) Yves Deruyter - Calling Earth Cherry Moon Trax - In My Electric House Yves Deruyter - Outsiders (Marusha RmX) Dave Davis - Transfiguration Blue Alphabet - Genetic Trance et enfin un in�dit qui r�sume bien ce que tu demandes: Urban Noise Crews - BetterLateThenNever Mix en fait ce titre n'a �t� releas� que sur 1 CD et contient �a: Jones & Stephenson - "The 4rd Rebirth" Yves Deruyter - "Outsiders" Hitch Hicker & Dumont - "A new dimension" Axis - "Come On" Jones & Stephenson - "The 3rd Rebirth" Axel Stephenson - "Varcaz in Trance" le tous sampl� et mix� dans un megamix made in Bonzai Records en 1995, p�riode que je regrette vraiment![]() ![]() .....bref! Et comme c'est pas �vident � trouver ben je te l'ai ripp� :Urban Noise Crews - BetterLateThenNever Mix Voila voila, bon voyage |