TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- >>>>Trance Connection Live 19.11.04 >>>>> Les Photos
Pages (2): [1] 2 »
>>>>Trance Connection Live 19.11.04 >>>>> Les Photos
Hello
Voici les premi�res photos en attendant les autres qui ne vont pas tarder � venir
PAR ICI LES PHOTOS
Vid�o 1
Video 2
Video 3
Video 4
Video 5
Video 6
Bon le son sature. C'est pris � partir d'un APN
tac dans la gueule !
c pas possible des tetes pareilles, comment tu fais ?
ouaouhhhh... 
Ceci explique peut-etre cela :
Y puent les cageots !!!
Edit : bon ferry Tayle, les vid�os, c pas trop ca encore ! 
| quote: |
| Originally posted by stanymi tac dans la gueule ! c pas possible des tetes pareilles, comment tu fais ? |
clair ph�nom�nale la t�te � Rafon
et niveau femmes c'�tait pas top oui
c'est le moins qu'on puisse dire.
merci Ferry pour les photos 
Originally posted by Romain clair ph�nom�nale la t�te � Rafon |
| Originally posted by stanymi toi tu vas prendre une claque |
[QUOTE]Originally posted by stanymi
Ha ben voil� pour ceux qui cherchait, c'est moi l� sur le Ku-Bo (en l'air donc!!!)
Nikel les photos!!!!
| Originally posted by DJShivan Ha ben voil� pour ceux qui cherchait, c'est moi l� sur le Ku-Bo (en l'air donc!!!) |
merci pour les photos, je ne ferai aucun comentaire sur les filles
...
y'aurait pas un camp de gitans � c�t� de la bo�te

ptdr !!!!!!! 
| Originally posted by webandyscott y'aurait pas un camp de gitans � c�t� de la bo�te |

: "ah bah ici, c'est comme si tu venais � la boucherie
"...
| Originally posted by maxxyme Entendu de la bouche de TonKs : "ah bah ici, c'est comme si tu venais � la boucherie "...Eh ouais... pour se taper des gros jambons !!! ![]() |
tu m'�tonnes.
Originally posted by stanymi tu m'�tonnes.Finalement, on est pas mal l�tis en Normandie |
| Originally posted by FerryTayle OH OUI. Mais on a une arme secr�te qui vaut toute la Normandie AJ |
Re: >>>>Trance Connection Live 19.11.04 >>>>> Les Photos
| Originally posted by FerryTayle Vid�o 1 Video 2 Video 3 Video 4 Video 5 Video 6 Bon le son sature. C'est pris � partir d'un APN |
| Originally posted by stanymi Elle p�se pas lourd face � notre Virginie Les pauvres mecs, on se croirait � la foire d'empeigne. |
Re: >>>>Trance Connection Live 19.11.04 >>>>> Les Photos
| Originally posted by FerryTayle Hello Voici les premi�res photos en attendant les autres qui ne vont pas tarder � venir PAR ICI LES PHOTOS Vid�o 1 Video 2 Video 3 Video 4 Video 5 Video 6 Bon le son sature. C'est pris � partir d'un APN |
Re: Re: >>>>Trance Connection Live 19.11.04 >>>>> Les Photos
| Originally posted by DJ_TonKs Les vid�os fonctionnent � nouveau |
Au fait pour ceux qui veulent faire leurs rapaces (comme moi
) � r�cup�rer toutes les photos :
http://maxxyme.free.fr/ta-fr/tclive2.htm
(� utiliser avec mod�ration dans Flashget ou Linky dans Mozilla/Firefox
)
| Originally posted by maxxyme Au fait pour ceux qui veulent faire leurs rapaces (comme moi ) � r�cup�rer toutes les photos :http://maxxyme.free.fr/ta-fr/tclive2.htm (� utiliser avec mod�ration dans Flashget ou Linky dans Mozilla/Firefox ) |
| Originally posted by DJShivan Yep j'avais fait pareil aussi moi : wget -r http://carole.belkahia.free.fr/bmt/TC/index.htm SUCE TOUT!!! |
| GNU Wget 1.9.1, a non-interactive network retriever. Usage: wget [OPTION]... [URL]... ... Recursive retrieval: -r, --recursive recursive download. |

| Originally posted by maxxyme Ah ou�... ![]() Mais bon les fichiers html moi je m'en tape. |
ca serait pas plus simple de fournir un fichier zip � chaque fois avec un p'tit lien qui va bien 
| Originally posted by _greggy_ ca serait pas plus simple de fournir un fichier zip � chaque fois avec un p'tit lien qui va bien |