TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TIESTO sur une webradio française....en Janvier
TIESTO sur une webradio française....en Janvier
Bon
Ca ce confirme, la Trance Connection Special Night 2005 en janvier sur Lets Go Zik avec Everest, Tiësto et Alex Morph c pour le premier mercredi de Janvier 2005
4h de pure Trance pour bien commencer l'année
En Février... Koris & Shane 54 !!
ok donc le 05/01/05 ! il vous à envoyé un set ?
bravo à vous, plus ça avance et mieux c'est
Félicitation, parce que vous y serez vraiment pour quelque chose quand la trance et ses events seront soirées courantes chez nous, thx 
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY ok donc le 05/01/05 ! il vous à envoyé un set ? |
Originally posted by Transa.E.P bravo à vous, plus ça avance et mieux c'est![]() Félicitation, parce que vous y serez vraiment pour quelque chose quand la trance et ses events seront soirées courantes chez nous, thx |
| Originally posted by FerryTayle Merci, mais faut pas exagerer non plus |
ça se passe comment ce genre de chose ? dans le cas ou il ne vous a pas envoyé de set, va t'il donc venir dans vos locaux pour mixer ?
| Originally posted by Mister NjoY ça se passe comment ce genre de chose ? dans le cas ou il ne vous a pas envoyé de set, va t'il donc venir dans vos locaux pour mixer ? |
la bande passante de votre radio à intéré à suivre
on risque d'être nombreux je pense !
Ferry, y'aurait moyen que t'accroches Tiësto au passage pour lui demander si le 11/06/05 on peut compter sur lui en France ? 
| Originally posted by webandyscott Ferry, y'aurait moyen que t'accroches Tiësto au passage pour lui demander si le 11/06/05 on peut compter sur lui en France ? |
| Originally posted by FerryTayle C'est en cours...patience....réponse mi décembre |
En tout cas si clubxtrem a sa propre radio et si un jour on me demande à quand la radio de TA-FR, je réponds TC de LetsGoZik
| Originally posted by FerryTayle Non, on a un système pour qu'il puisse prendre les commandes à un certain moment... Bientôt j'espère qu'ils viendront dans nos locaux |

Encore du bon boulot et je suis plutot daccord avec ce qu'a dit Transa