TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- MAD, Lausanne Programme Hiver 2004-2005
MAD, Lausanne Programme Hiver 2004-2005
vous avez dit ferry ?
Re: MAD, Lausanne Programme Hiver 2004-2005
| quote: |
| vous avez dit ferry ? |
Deep Dish, Guetta, Deruyter, j'irais tous les soirs dans cette boite...
Je te souhaite d�j� maintenant de t'�clater en f�vrier 2005 quand tu seras aux platines le m�me soir et au m�me au endroit que Monsieur Corsten.
F�icitation!
A vu d'oeil...
Deep Dish (dommage c'est un jeudi
.)
Kenny Carpenter
Yves Deruyter
Ayla
Corsten
Programme relativement sympathique.
Je m'attendais � une t�te Trance style PVD mais Corsten fera amplement l'affaire, surtout avec les DJ qui l'accompagnent :
Laydee Jane, Pure, Koris (tout simplement les 3dj's suisse que je pr�f�re). Tatana pas loin derri�re d�sormais
.
C'est trop loin pour moi mais ya franchement du beau monde dans ce club
...comme JLP, si c'�tait � cot� c'est clair que j'y serai tr�s souvent fourr� 
le site du mad veut pas marcher correctement chez moi, j'aimerais connaitre la line up complete du 31 decembre, quelqu'un l'a ?
Tr�s bonne cuv�e en effet.
Pour Nouvel-An, le lineup est toujours d�voil� assez tard mais tu peux d�j� compter que le 99 % des djs helv�tiques seront l�. Par contre ne compte pas sur plus d'un guest �tranger pour ce genre de soir�es.
Chris #19
Yesssssssssssss Ferry !!!
je viens de suite!

| Originally posted by severnayaprods Yesssssssssssss Ferry !!! je viens de suite! |
| Originally posted by Chris #19 Ah t'es enfin de retour toi ! Chris #19 |
Un petit programme qui me parait bien sympathique encore de bonnes soirees en perspective 
| Originally posted by ptit_tom Un petit programme qui me parait bien sympathique encore de bonnes soirees en perspective |
rassurez moi vous avez la carte ? 
tant qu'on parle de la sig' de p'tit tom :
Electronica_Temporish#4 @ Zenith de Nancy - 11/12/04
c'est koi cet event ?
c'est bon, google connaissait
the lien
mouais ben sans moi cette soir�e je pense 
| Originally posted by ptitcalvin - Ayla Dj Tandu @ Mad - 28/01/05 - Ferry Corsten @ Mad - 04/02/05 |
| Originally posted by _greggy_ tant qu'on parle de la sig' de p'tit tom : Electronica_Temporish#4 @ Zenith de Nancy - 11/12/04 c'est koi cet event ? c'est bon, google connaissait the lien mouais ben sans moi cette soir�e je pense |
Effectivement on a la carte et elle tres bien rentabilisee tu peux me croire
C est une grosse soiree Hardcore sur Nancy avec Manu le Malin, Producer et j en passe (ce sont les Tiesto et PVD du Hardcore). J attends cela avec impatience.
Ben quoi il n y a pas que la Trance dans la vie 
| Originally posted by maxxyme C'est pas justement l'event dont tu avais un flyer dans ta voiture l'autre fois... |
| Originally posted by ptit_tom C est une grosse soiree Hardcore sur Nancy avec Manu le Malin, Producer et j en passe (ce sont les Tiesto et PVD du Hardcore). |
Autant Manu le Malin tout le monde a deja entendu au moins de nom mais Producer c est nettement moins evident.