TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Deruyter est dans la place!!!!
Pages (2): [1] 2 »
Deruyter est dans la place!!!!
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=224928
Je suis trop heureux
, certains ne comprendront peut �tre pas, mais for me c'est enorme

wow Deruyter membre de TA !!
quel chock !
en tout cas vivement son album
il a parl� d'un album ? j'avais ador� 2001.
en tout cas c'est sympa de le voir sur TA. 
Excellent
J'ai trop aim� "D-Album" (The Rebel : anthologique) et "2001", j'attendais avec impatience son nouveau bijou
.
En tout cas c'est une promo plus que cibl�e qu'il r�alise
.
Ca fait plaisir de voir que les tr�s bon djs belges sont membres de TA (Lolo et maintenant Y. Deruyter, il manque plus que M.I.K.E. et Gielen je crois
)
Gielen est n� en hollande 
sinon oui c'est beau d'avoir des membres de qualit� comme �a
| quote: |
| Originally posted by Romain sinon oui c'est beau d'avoir des membres de qualit� comme �a |
Yves Deruyter @ Metropolis (Paris) 29.12.2004
ahaha le grand fait son retour et �a sa sonne bon!!
Et esperons que d'autres soir�es seront pr�vus pour l'ann�e prochaine avec notre LoLo
| Originally posted by Transa.E.P Yves Deruyter @ Metropolis (Paris) 29.12.2004 ahaha le grand fait son retour et �a sa sonne bon!!Et esperons que d'autres soir�es seront pr�vus pour l'ann�e prochaine avec notre LoLo |
| Originally posted by Trancemaster2k tu comptes y aller Ludo? |
Woa 
Moi �a me tente bien, je n'ai jamais vu Monsieur Deruyter jouer.
J'en ai parl� � un pote, je vais voir ce qu'il en dit. 
si jamais il sera au mad de lausanne aussi en live act et dj set.
le soir du 24.12
| Originally posted by Koris si jamais il sera au mad de lausanne aussi en live act et dj set. le soir du 24.12 |

| Originally posted by Romain h� ho on a des familles aussi... ![]() |
ouaip metropolis ca me tente bien aussi.
Fabe ? 
je le vois � innercity sinon ca m'aurait bien tent� le 24 12. (remarque ch� pas si ma m�re aurait appr�ci�...)
| Originally posted by stanymi ouaip metropolis ca me tente bien aussi. Fabe ? |
| Originally posted by severnayaprods Moi j'h�site entre le Metropolis et le MAD! en tt cas je vais soit a l'un soit a l'autre! |

A la !! Deruyter a PAris !! moi je pense y all� .... en plus en semaine l'entr� devrait etre tranquile .
Enfin je vais voir ..
| Originally posted by stanymi ouaip metropolis ca me tente bien aussi. Fabe ? |
c mort, c un mercredi.
Cong�s ? 
Enfin moi en tout cas, c'est comme �a que je vais m'arranger (en m�me temps j'ai pas le choix
)
Par contre il faudra que je m'arrange pour y aller (sans doute avec quelques sparnaciens
) car je ne serai pas encore sur Paris.
Alors finalement ? 
Qui y va vraiment ? Transa ?
(je demande �a parce que si tu y vas et que tu serais d'accord pour m'emmener, je fais l'aller Chalons-Epernay sans probl�me
)
Para�t m�me qu'il y a une before l'apr�s-midi:
| Before "I Fuck New Year's Day" avec le Metropolis et Tecktonik @ Gallery Lafayette VO, 19 rue de la Chauss�e d'Antin de 14h � 17h Entr�e Gratuite |
si y'a un modo dans le coin, k'il ferme mon topic j'avais pas vu celui la
on va tout reunir ici 
appremment va y'avoir du monde, faut prevoir d'y aller assez tot je pense
| Originally posted by raph93 si y'a un modo dans le coin, k'il ferme mon topic j'avais pas vu celui la |
il a plus trop le temps 
| Originally posted by raph93 appremment va y'avoir du monde, faut prevoir d'y aller assez tot je pense |

)