TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Set de l'année !
Pages (2): [1] 2 »
Set de l'année !
Kyau Vs Albert - @ Welcome To The Club (13-07-2004)
Obligé de créer un thread...
O la la mais qu'est-ce que c'est bon ma parole !!!!!
Toutes les bombes de l'année à kékchose près rassemblées ds un seul set. Niveau technique on a vu mieux c clair mais la tracklist pardonne les petits écarts
| quote: |
| 01 Kyau Vs Albert Feat Julie - Not With You (Ronski Speed Vocal Mix) 02 Menno De Jong - Guanxi (Super 8 Remix) 03 Mirco De Govia - Voller Sterne (Super 8 Remix) 04 Rusch & Murray - The Promise (Ronski Speed Remix) 05 White Room - White Room (Original Mix) 06 Smith & Pledger - Connected (Dub Mix) 07 Ronski Speed - E.O.S. (Club Mix) 08 Palanya - Emotional Overload (Original Mix) 09 John Remedy - Ventricle 10 Randy Katana - One Solid Wave (Original Mix) 11 Armin van Buuren - Burned With Desire (Kyau Vs Albert Remix)----------------- Existe pas celle là... bizarre. 12 Above & Beyond - No One On Earth (Gabriel & Dresden Remix) 13 Terry Bones & Fred Baker - Introspection (John Askew Remix) 14 Sherry Lea - No Ordinary (Kyau Vs Albert Remix) 15 Kyau Vs Albert Feat Julie - Not With You (KvA Hard Dub) 16 Unknown - Air Drawn Slippy |
Love it !| quote: |
Thomas Newman - "Ghosts" (Decca) Above & Beyond - "Troubles In The World" (Anjunabeats) Brian Eno - "An Ending" (Leama & Moor Mix) (White) Probspot - "Foreplay" (Lost Language) Sarah McLachlan - "World On Fire" (Junkie XL Mix) (BMG) White Room - "White Room" (Liquid Asset) Li Kwan - "Point Zero" (Leama & Moor Mix) (Liquid Asset) Planisphere - "Symphotek" (Bonzai) Oliver Prime - "Radiance" (Reset) Sander Van Doorn - "Punk'd mixed with Sander Van Doorn "Loaded" (SVD Remix) (Oxygen) Randy Katana - "In Silence" (Reset) Thomas Newman - "Reading Room" (Decca) Above & Beyond Feat. Zoe Johnston- "No One On Earth" (Anjunabeats) Menno De Jong - "Guanxi" (Anjunabeats) Smith & Pledger - "Believe" (Anjunabeats) Scintilator - "The Festival" (Purple Eye) Ronski Speed - "E.O.S" (Positive Ways Mix) (Euphonic) Delerium - "Silence" (Above & Beyond Remix) (Nettwerk) Above & Beyond pres. Tranquility Base - "Getting Away" (AnjunaDigital) Super8 - "Cr8" (Anjunabeats) Above & Beyond pres. Tranquility Base - "Surrender" (AnjunaDigital) Above & Beyond - "Essential" (Anjunabeats) |
Jamais entendu mais vu la tracklist je suis pas sur d'aimer.
Enfin je vais faire une écoute quand même.
Ca serait sympa d'utiliser ce thread pour que chacun donne son set de l'année nan?
ou pas...
Rafon - Live@Subway

Andrew K live @ Space Ride (13 Sep 2004)(Eccentricbeats.com) : ici pr le dl
01. Unknown [CDr]
02. The Cure - Fascination Street (Revivant Remix) [CDr]
03. Lonestar - New kicks [Pure Substance CDr]
04. Andrew K & Simuck - Mar De Oro [SOG CDr]
05. Meerkat - The Lone Newcastle Drinker [CDr]
06. Derek Howell - Come Again [ULR CDr]
07. Sasha - Magnetic North (Derek Howell Remix) [CDr]
08. Jaytech - Music 101 (Flash Brothers Remix) [Blu-Room]
09. VSag & Andrew K - Fossil (VSag Remix) [Pure Substance]
10. Alter Ego - Rocker [Klang Electronik]
Kenjido Okiru @ 360 (Trancesphere.com) : ici pr le dl
01. Unknown - Imagine [CDR]
02. Pinkbox Special - Nice Guys Finnish Last [Electronic Elements]
03. Unknown - Untitled [CDR]
04. Incolumis - Angelic [CDR]
05. Way Out West - Fear [Distictive]
06. Way Out West - Killa (Diffás Edit) [Distinctive]
07. Fretwell - Silky Dirty [Baroque]
08. Madonna - Ray Of Light (Derek Howell Remix) [CDR]
| Originally posted by PEZ68 Jamais entendu mais vu la tracklist je suis pas sur d'aimer. Enfin je vais faire une écoute quand même. |
Pour moi:
Andrew-K @ Space Ride 13.09.04
Sasha @ Aria Montreal 07.08.04
James Holden @ Exposure The Hague 17.04.04
PQM @ Global Dj Broadcast 22.03.04
Kosmas Epsilon @ Featured Artist Mix on Proton Radio 21.04.04
voila pour cette année
j'ai pas enormement de sets mais ceux que je préfère sont :
Markus Schulz - Global Dj Broadcast (the Mix) (12-01-2004) !!!!!!!
Above & Beyond Essential Mix (06-06-2004)
Andrew-K & Ozgur Can @ Space Ride (13-09-2004)
apres y'a
Rouzbeh Delavari - Live @ Skybar Fokused On Tour (03-04-2004)
et Marco V à Mysteryland que j'aime vraiment beaucoup
mais aucun ne parviendra à surpasser le Oakenfold @ Havana de 99 ca c'est clair pour moi
Pas de cette année :
Dj Tiësto Live @ Gatecrasher 16-11-2002
01 Marc Norman - Overkill"
02 Nightvision - Believin (J&R remix)"
03 GTR - Mistral (Original Mix)"
04 Age Of Love - Age Of Love (Mr Sam Remix)"
05 Cosmic Gate feat. Jan Johnston - Raging (Flutlicht Vocal Mix)"
06 Lange - Don't Think It Feel It (Shane 54's Monster Mix)"
07 Body Shock - Break This"
08 DJ Tomcraft - Loneliness (Klub Mix)"
09 Vitalic - La Rock 01"
10 Vimana - We Came (DJ Tiesto & Ferry Corsten Remix)"
11 Madonna - Die Another Day (Tiesto's dedicated mix)"
De cette année :
Misja Helsloot Live @ Global DJ Broadcast (Party 931) 06-21-2004
01. Ozone - Rock (Alex M.O.R.P.H. Remix)
02. Factoria - Legends Legacy (Octagen Remix)
03. Sean Walsh - Time Lapse
04. Halifax - Reveal your innocence (Dreas Remix)
05. Signum - Timelord
06. Empyreal Sun - From dark to light (Lange Remix)
07. AR52 - Piisca
08. Nephilim - Mirror World

| Originally posted by d-miurge Kenjido Okiru @ 360 (Trancesphere.com) : ici pr le dl 01. Unknown - Imagine [CDR] 02. Pinkbox Special - Nice Guys Finnish Last [Electronic Elements] 03. Unknown - Untitled [CDR] 04. Incolumis - Angelic [CDR] 05. Way Out West - Fear [Distictive] 06. Way Out West - Killa (Diffás Edit) [Distinctive] 07. Fretwell - Silky Dirty [Baroque] 08. Madonna - Ray Of Light (Derek Howell Remix) [CDR] |
Re: Set de l'année !
Stan Armin van Buuren - Burned With Desire (Kyau Vs Albert Remix)----------------- Existe pas celle là... bizarre ???
T'as vu ça ou ? Y a 2 vinyls sur euphonic et elle est belle et bien dessus 
Re: Re: Set de l'année !
| Originally posted by Tom'x_67 Stan Armin van Buuren - Burned With Desire (Kyau Vs Albert Remix)----------------- Existe pas celle là... bizarre ??? T'as vu ça ou ? Y a 2 vinyls sur euphonic et elle est belle et bien dessus |
dis-moi pas qu'c'est aps vrai ???
Je dirais le set de Ban lost lorsqu'il a joué sur ASOT mais je ne saurai dire lequel
sinon un des set de markus schulz.. artiste que j'apprecie vraiment bcp 
ça à tout hasard 
| A State of Trance XXL, episode 134, with special guest Ben Lost ------------------------------------------------------------------------------------------------- 22.00-23.00 Ben Lost Non-Stop in the mix 01 116:23 Gill Norris - Forme (Leama & Moor rmx) Precinct Recordings 02 124:11 Probspot - Midnight (from "4play EP") Lost Language 03 130:25 Miro - By Your Side (Sonorous' bright side mix) Euphonic 04 135:41 Hiratzka & Kazell - Things Can Only Get Better Lost Language 05 141:54 A. Matsumoto & Dj Yoshi - Dreamer (Luke Chable rmx) Precinct Recordings 06 149:17 Descent - Round Midnight Fade Records 07 156:10 Li-Kwan - Point Zero 2004 (Leama & Moor rmx) Darey Products LTD 08 164:27 Whiteroom - The Whiteroom Liquid Asset |
Re: Set de l'année !
| Originally posted by stanymi ben merde me souvenait pas de ce connected pourtant c JLP qui arrêtait pas d'en parler je crois...quelle beauté. Love it ! |

Naveen G - Sunday Night Sleazes 10/10/2004
Ozgur Can & Kenjido Okiru @ Tranzexperience - 18/09/2004
Terry Bones - TAW October 04
Markus Schulz - Global DJ Broadcast (Essentials) - ??/10/2004
DJU - ClubxSession Novembre Week 2
& More... 
ca sonne très prog tout de meme l'année 2004 à vous lire.
Pour ma part j'écoute presque plus de mix sauf des mix prog, le coté classe de la Trance 
Le coté classe !! ah ? car l'autre c'est le coté guignole!
Bon à mon tour, j'ai écouté beaucoup de très bons sets mais yen a un qui ressort de lot. Un truc énorme, puissant, pushy et mélodique.
Le live est extraodinaire, vous voulez savoir à qui va mon choix ? Devinez....
Paul Van Dyk - Live@T-Mobile Arena Prague [14-05-04]
J'adore ce set, il tourne, il tourne... Il commence à donf, à l'allemande et ensuite c'est une vraie ballade. J'aurais aimé y être surtout quand tu sais qu'à Prague ya un %age de belles nanas au m² extrèmement fort.
Je vous le conseille à tout heure, sous la douche, dans la caisse et forcément en soirée.
Je me cherché un bon set de PvD aprés celui à la Nature One que j'aime beaucoup. Je vais donc me procurer celui-ci d'aprés ton avis, ça devrait etre plutot trés bon 
| Originally posted by Rivera Je me cherché un bon set de PvD aprés celui à la Nature One que j'aime beaucoup. Je vais donc me procurer celui-ci d'aprés ton avis, ça devrait etre plutot trés bon |
C'est fou l'ambiance qu'il y avait, ahhh ouais c'est fort.
| Originally posted by choukri J'aurais aimé y être surtout quand tu sais qu'à Prague ya un %age de belles nanas au m² extrèmement fort. |
| Originally posted by d&b ca c'est clair |
donc on va dire 50% de nanas
. Mais c'est le set qui est fabuleux, en fait avec PvD, les nanas c'est secondaire.
| Originally posted by choukri Yavait 10500 personnes dans la salle donc on va dire 50% de nanas . Mais c'est le set qui est fabuleux, en fait avec PvD, les nanas c'est secondaire. |
la trackillist (oui trackillist c'est bien ca la tracklist qui tue ...)
| Originally posted by d&b tu dis ca parce que tu es faché de pas y avoir été en tout cas la trackillist (oui trackillist c'est bien ca la tracklist qui tue ...) |
j'avais omis dans mes sets de l'année, le cd de rafon pour attirance.