TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mega Event en France !!!!
Pages (3): [1] 2 3 »
Mega Event en France !!!!
alors qui a dit qu'on avait pas d'event de feu en France ? hein ?
c'est pas beau tout ca ?
avec ecran geant et tout et tout !!!
et tout cela pour 20� seulement !
ptain s�rieux si apres ca j'entends encore qu'on a pas d'events de qualit� dans notre pays...

J'y ai cru ... Europe - France > Mega Event en France !!!! ... c'est pas sympa ca d&b

N'emp�che je l'aime bien le Sarko moi
MDR !!!!!!!!!

Ma parole, j'arrive, je vois �crit: Mega Event en France !!!!
je me dis, tiens qu'est ce qu'ils ont encore invent� ?

qui a encore �t� faire la taupe dans une radio espagnole �tou �tou... 
... je regarde qui a post�... ah, d&b... lol 
bon �a se trouve c'est une connerie...
...eh ben �a a pas loup� !!!!!!

Lineup?
Franchement quand j'ai entendu � la t�l� "�crans g�ants" "show" "x * mille personnes" ... j'me suis dis, "�a c'est un event"
Me sembl� bien que quelqu'un all� la faire celle l�.
tout ca sur le dos des contribuables francais
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 tout ca sur le dos des contribuables francais |
il avait deja fait un set cette ann�e
SarkO Live @ Congre 2004
| Originally posted by Mister NjoY il avait deja fait un set cette ann�e SarkO Live @ Congre 2004 |
Ouais il avait merd� d'ailleurs je crois sur la fin...Il avait rat� un ou deux enchainements.
Originally posted by Transa.E.P ![]() ![]() ![]() ![]() N'emp�che je l'aime bien le Sarko moi |
| Originally posted by fastmp3 tout ca sur le dos des contribuables francais |
Un show � l'am�ricaine, des m�thodes fortes, une tr�s forte conotation religieuse... ca me fait l�g�rement penser � quelqu'un

| Originally posted by Trancemaster2k Un show � l'am�ricaine, des m�thodes fortes, une tr�s forte conotation religieuse... ca me fait l�g�rement penser � quelqu'un |
ben alors il vous plait pas mon event ?
en tout cas j'adore l'enchainement
04_Jupp� - 80% (Grand Homme qui a tant fait pour la nation Remix)
05_Sarkozy - 85% (Elys�e Invader Remix)
![]()
| Originally posted by choukri C'est son mod�le, reste � savoir s'il a re�u un message divin... Il a exactement les m�mes m�thodes et parle aux fran�ais de la m�me mani�re. Je n'ai vraiment pas confiance en lui |
| Originally posted by Lytchix Et c'est un mec dynamique, il veut changer la politique, la rajeunir et je pense qu'il pourra redonner de l'int�r�t � la politique pour beaucoup de Fran�ais. |
je m'en bas les couilles de la politique mais si y'a bien un homme interessant, c'est bien lui.
| Et c'est un mec dynamique, il veut changer la politique, la rajeunir et je pense qu'il pourra redonner de l'int�r�t � la politique pour beaucoup de Fran�ais. |
| Originally posted by webandyscott je m'en bas les couilles de la politique mais si y'a bien un homme interessant, c'est bien lui. tout est dit |
Sarko oui il a l'air dynamique, m�me si je le connais pas tr�s bien encore.
Qu'il nourisse ses int�r�ts personnels il y a des chances, il suit certainement l'exemple Chirac en la mati�re (mais il ne d�passera jamais le ma�tre), sauf qu'il choisit une fa�on diff�rente de le faire: il change des choses, prend des d�cisions (pour le moment en tout cas)
Ce que je sais aussi c'est que Chirac 5 ans de plus, non merci.
| Originally posted by maxxyme MDR !!!!!!!!! ![]() Ma parole, j'arrive, je vois �crit: Mega Event en France !!!! je me dis, tiens qu'est ce qu'ils ont encore invent� ? ![]() qui a encore �t� faire la taupe dans une radio espagnole �tou �tou... ![]() ... je regarde qui a post�... ah, d&b... lol ![]() bon �a se trouve c'est une connerie... ...eh ben �a a pas loup� !!!!!! |
| Originally posted by webandyscott je m'en bas les couilles de la politique mais si y'a bien un homme interessant, c'est bien lui. |
je te soutiens Chouk' ! Sarkozy c'est un d�mago de premi�re qui joue la politique de sondage, on ne peut pas dire qu'il ait de r�elle vision de l'avenir qui me semble pr�pond�rant quand on se positionne en tant que pr�sidentiable.
En plus de n'avoir eu qu'une politique de mass media et de communication (des petits mots), il trompe le fran�ais en se disant "efficace" sur les sujets qu'il aborde, non pas par en essayant de r�soudre les probl�mes par le fond, mais en faisant croire qu'on les r�sout, c'est � dire en appliquant des m�thodes de court terme, du r�sultat � tout prix, auxquels sont certes sensibles l'opinion publique, mais cela peut s'av�rer d�sastreux pour une nation enti�re...
En esp�rant vous avoir convaincu ! 
il y a une enorme diff�rence entre redonner de l'interet � la politique et faire des actions qui soient bonnes pour les gens.
et comme dit d-miurge il utilise la methode du "faire croire" qui marche plutot pas mal. bien sur ils le font tous mais lui il passe sans arret dans les media.
mais personnellement il ne m'interresse pas des masses (enfin pas plus que les autres) puisque je pense qu'il n'a aucune chance d'etre �lu un jour.
| Originally posted by d-miurge je te soutiens Chouk' ! Sarkozy c'est un d�mago de premi�re qui joue la politique de sondage, on ne peut pas dire qu'il ait de r�elle vision de l'avenir qui me semble pr�pond�rant quand on se positionne en tant que pr�sidentiable. En plus de n'avoir eu qu'une politique de mass media et de communication (des petits mots), il trompe le fran�ais en se disant "efficace" sur les sujets qu'il aborde, non pas par en essayant de r�soudre les probl�mes par le fond, mais en faisant croire qu'on les r�sout, c'est � dire en appliquant des m�thodes de court terme, du r�sultat � tout prix, auxquels sont certes sensibles l'opinion publique, mais cela peut s'av�rer d�sastreux pour une nation enti�re... En esp�rant vous avoir convaincu ! |