TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mes ptites news !
Mes ptites news !
alors voil�, j'ai quelques bonnes nouvelles :
an oneiric world commence a �tre support� par des djs, Greg Benz, Terje Bakke, Kenjido Okiru, Eoghan de progressivehouse.com...
Et aussi par un certain hollandais talentueux qui va diffuser ma track dans un de ses rares shows mercredi, ici :
http://www.electronicelements.nl/
moi en tout cas, je suis aux anges, je ne croyais pas cela possible ! 
Qu'est ce que je t'avais dit
En tous cas bravo et continue maintenant que tu es sur la bonne voie
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Qu'est ce que je t'avais dit En tous cas bravo et continue maintenant que tu es sur la bonne voie |
bravo, il y aura surement de belles r�percutions, perry o'neil est un des plus surveill�s.
Re: Mes ptites news !
| Originally posted by d-miurge alors voil�, j'ai quelques bonnes nouvelles : an oneiric world commence a �tre support� par des djs, Greg Benz, Terje Bakke, Kenjido Okiru, Eoghan de progressivehouse.com... Et aussi par un certain hollandais talentueux qui va diffuser ma track dans un de ses rares shows mercredi, ici : http://www.electronicelements.nl/ moi en tout cas, je suis aux anges, je ne croyais pas cela possible ! |
Re: Re: Mes ptites news !
Originally posted by d&b O'neil et Okiru, ptain ca marche pour toi dit donc |
� ouai! la classe !!! chapeau bas l'artiste!
un futur grand, et en plus il vient du beau pays! 
De tout coeur avec toi 
Originally posted by choukri De tout coeur avec toi |
| Originally posted by d-miurge merci merci, ma track est n�2 dans le top 10 de Perry O'Neil pour Novembre... |
et qu'es ce que t'attends pour demarcher des labels ????????????????????????????????
| Originally posted by DJ_TonKs et qu'es ce que t'attends pour demarcher des labels ???????????????????????????????? |

| Originally posted by Romain �a m'�tonnerait qu'il t'ait attendu ![]() il a enlev� la track de TA d'ailleurs |
GG en tt cas.
Entre ZTL et toi, il semblerait que les producteurs fran�ais de trance soient dans le sud et les dj dans le nord.
en tt chapeau bas, l'artiste.
�a cause tt �a pour toi.
et ce qui est fort, c'est qu'il te sera plus facile d'etre reconnu sur la sc�ne par tes prod, que de devenir m�me le plus talentueux des djs...
Edit : GG = (Good Game), bien jou�.
Sinon il reste un lien de morceau dans ton thread celui du mix updated. je sais pas si tu veux planquer celui l� aussi.
et pour un mec un peu pointilleux comme moi qui avait pas dl ta prod (trop de taf en ce moment pour etre � jour de TA) on peut m�me retrouver le lien original en enlevant (updated) du morceau.

| Originally posted by LoginZ GG en tt cas. Entre ZTL et toi, il semblerait que les producteurs fran�ais de trance soient dans le sud et les dj dans le nord. en tt chapeau bas, l'artiste. �a cause tt �a pour toi. et ce qui est fort, c'est qu'il te sera plus facile d'etre reconnu sur la sc�ne par tes prod, que de devenir m�me le plus talentueux des djs... Edit : GG = (Good Game), bien jou�. Sinon il reste un lien de morceau dans ton thread celui du mix updated. je sais pas si tu veux planquer celui l� aussi. et pour un mec un peu pointilleux comme moi qui avait pas dl ta prod (trop de taf en ce moment pour etre � jour de TA) on peut m�me retrouver le lien original en enlevant (updated) du morceau. |

| Originally posted by d-miurge merci Loginz, � mon avis c'est plus dur de produire que de mixer mais le contact humain est plus facile quand on produis bien que lorsque l'on mixe bien il est vrai... ![]() PS : j'ai vir� les tracks de mon ftp donc c'est bon ! |
.
| Originally posted by d-miurge merci Loginz, � mon avis c'est plus dur de produire que de mixer mais le contact humain est plus facile quand on produis bien que lorsque l'on mixe bien il est vrai... ![]() PS : j'ai vir� les tracks de mon ftp donc c'est bon ! |
| Originally posted by DJ_TonKs c'est tellement vrai .. |
Originally posted by d-miurge PERRY ON DI.FM NOW ! |
RIGHT NOW!!
un jeune fran�ais de 17 ans jou� par Perry O'Neil 
| Originally posted by Romain RIGHT NOW!! un jeune fran�ais de 17 ans jou� par Perry O'Neil |

| Originally posted by d-miurge J'en tremble de joie ! ![]() da Tracklist Perry O'Neil 01. Roland Klinkenberg - Monday Groove (Perry O'Neil Remix) 02. Audioholics - External Key (Perry O'Neil Remix) 03. Yilmaz Altanhan - Eighties (�zg�r Can Remix) 04. Marris - Egarnical 05 Perry O'Neil - Myst 06. The Last Atlant - An Oneiric World 07 Max Graham feat Jessica Ridle - Gone 08 Perry O'Neil - Wave Force |
, sinon encore bravo je suis heureux pour toi