TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Evolution (Hardstyle Session) @ MOA Club le 18/02/2005

Posted by dj dany lyon on Nov-30-2004 21:01:

Smiley DJ Trance Evolution (Hardstyle Session) @ MOA Club le 18/02/2005

Line Up

PILA (NL)
BLUTUNIUM BOYS (D)
PHILIPPE ROCHARD (CH)
REDSKY (CH)
VEGA (F)
DANY (F)

Ca v� cogner dure...

Venez nombreux...

A++++

Posted by maxxyme on Nov-30-2004 21:26:

Ouarf...

Posted by Insigma on Nov-30-2004 21:38:

si j'y vais je te promets ca va cogner..................

.............................la t�te contre les murs pour m'assomer et ne pas devoir supporter ce son !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by Romain on Nov-30-2004 21:41:

je ferai surement le d�placement, si je suis dans le coin

pourvu que vega fasse pas trop la brute

Posted by FerryTayle on Nov-30-2004 23:08:

J'aime pas trop les DJs qui jouent sur plusieurs tableaux pour pouvoir jouer....Restons fid�les � nos convictions...

Posted by maxxyme on Nov-30-2004 23:44:

Pourquoi ?
Il joue hardstyle le dany ?

Posted by Rodo on Dec-01-2004 05:54:

vega en tout cas joue trance prog comme d hab

Posted by Romain on Dec-01-2004 08:37:

quote:
Originally posted by FerryTayle
J'aime pas trop les DJs qui jouent sur plusieurs tableaux pour pouvoir jouer....Restons fid�les � nos convictions...

lol il jouera pas hardstyle, sinon je resterais chez moi

il va surement jouer plus ses plaques "tapantes" pour s'adapter, mais de l� � changer de style... Le concept de la soir�e reste "trance evolution"

Posted by DJVega.ch on Dec-01-2004 09:18:

bon

dommage je le retrouve plus sinon jaurais fait un copier coller de mon post sur un autre forum fasse aux memes allegations....

primo je ne joue pas plusieurs styles pour 'jouer sur tout les tableaux et obtenir plus de bookings', sinon je ferais aussi du rap et je mixerais pour les yo lool

deusio si je mixe parfois hardstyle, parfois house cest parceque japprecie (parfois) ces style de musique et car je prend autant de plaisir � les mixer, si je sent que je serais pas au top ou que pour une raison quelconque je ne satisferais pas le public, je refuse la date. (et je fait de meme pour la trance)
et de toute maniere, si je jouais vraiment sur plusieurs tableaux, je prendrais biennnn plus de book hardstyle...

tersio, concernant la soiree, vu que cest a geneve, on a voulu marquer le coup en commencant par une soiree hardstyle (qui marche beaucoups plus en suisse par ailleurs), perso je jouerais hardtrance, comme jai lhabitude de le jouer en suisse allemande ou sur geneve.

voilaaaa

ca va donc taper pas mal juska 1h, puis cogner dur juska 5h lool

et pour les tranceux convaincus, no fear, de belles soirees trance se rameneront bientot

Posted by maxxyme on Dec-01-2004 09:35:

Mmh... je soup�onne que la remarque s'adressait davantage � Dany, qu'� toi Vega.

Posted by DJVega.ch on Dec-01-2004 10:36:

lool

pas grave ca fait une reponse generale

Posted by FerryTayle on Dec-01-2004 16:30:

quote:
Originally posted by maxxyme
Mmh... je soup�onne que la remarque s'adressait davantage � Dany, qu'� toi Vega.

C'est une remarque g�n�rale, ceci dit je ne suis pas l� pour me facher avec qui que ce soit.

Seulement je pense que des gens se sont identifi�s aux DJs pour leur propre style. Je connais une grosse asso qui est tomb�e � cause des DJs qui jouaient de tout....

Voil� . Sorry si j'en ai enerv� quelque uns

Posted by _ Andy _ on Dec-01-2004 16:52:

le hardstyle c'est mal (c'est seulement mon point de vue)

Posted by d&b on Dec-01-2004 17:10:

j'�couterais pas du hardstyle durant des heures mais comme ca une heure ou 2 ca fait pas de mal.

Posted by dj dany lyon on Dec-01-2004 18:55:

quote:
Originally posted by FerryTayle

Si tu t'adressais � moi...

je joue pas sur plusieurs tableau...

je jouerai pas Hardstyle, je ferai le warm up... et jouerai ce que je joue toujours... cad TRANCE ... Ceux qui m'ont d�j� vu le savent.
Hardstyle c'est pas mon truc. Tu auras l'occaz de constater par toi m�me si tu viens � une soir�e o� je suis.

Mais en CH ... Ils adorent ��...

Posted by DJVega.ch on Dec-01-2004 18:57:

Smiling Frog

no fear

aller

Posted by FerryTayle on Dec-01-2004 22:25:

quote:
Originally posted by dj dany lyon

Mais en CH ... Ils adorent ��...

Pauvre CH.....

Pareil chez nous