TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- MISS FRANCE 2004 tonight
Pages (2): [1] 2 »
MISS FRANCE 2004 tonight
coucou les amis,
ce soir c'est rin�age de l'oeil pour tous ceux qui vont regarder...
moi vais regarder
ZTL
Re: MISS FRANCE 2004 tonight
| quote: |
| Originally posted by The_TranceLover coucou les amis, ce soir c'est rin�age de l'oeil pour tous ceux qui vont regarder... moi vais regarder ZTL |
.
| Par PM je file l'url d'une webcam dans les loges o� les nanas se changent |

| Rin�age d'oeil garanti |
PM pour moi aussi chouk' 
| PM pour moi aussi chouk' |
Demande � Swamper de cr�er un groupe TA-FR & fait un envoi de PM � tout le groupe 
| Originally posted by _greggy_ Demande � Swamper de cr�er un groupe TA-FR & fait un envoi de PM � tout le groupe |
y'a des gens qui croient encore choukri apr�s l'histoire de Ti�sto au nouvel an ?
C'est pas l'amour qui rend aveugle c'est les mormones 
| Originally posted by Romain y'a des gens qui croient encore choukri apr�s l'histoire de Ti�sto au nouvel an ? C'est pas l'amour qui rend aveugle c'est les mormones |
on y croit vachement !
| Originally posted by Romain y'a des gens qui croient encore choukri apr�s l'histoire de Ti�sto au nouvel an ? |
mais vous le saviez hihihi
je vote miss artois hainaut ou miss camargue !
du peu que j'ai vu, j'ai remarqu� miss Paris, Ile de France et artois hainaut aussi je crois
J'aime bien celle de Ile de France.
En tout cas le show date des ann�es 80.
Bon beh apr�s un premier �cr�mage, les rescap�s sont: Miss Dauphin�, Normandie, Reunion, Bourgogne, Lorraine, Paris, Maine, Camargue, Cevennes, Guyane, Franche Comt�, Tahiti, Flandres.
Chui heureux !!! Les 2 qui me plaisent son l� !!! (a savoir Maine et Flandres)

| Originally posted by Rivera J'aime bien celle de Ile de France. En tout cas le show date des ann�es 80. |
MISS ILE DE FRANCE
moi je me matte toutes ces p'tites beaut� avec de la trance sur les oreilles...un bonheur!
ZTL
| Originally posted by LoginZ ... tt en mattant ... la t�loche sans le son. |
perso j'�coute la zik avec le casque et quand j'entends ma m�re dire "au put1 pas elle quand meme !!" ou un truc du genre, je tourne la t�te d'u1/4 de tour et je regarde qui est le "pas elle"
en tout cas je suis franc comtois mais euh... ben j'aurais pas vot� pour ma r�gion 
je me demande comment la miss Franche Comt� a pu passer
sinon je vote pour la miss Lorraine (of course), Normandie et ... et ... c'est tout.
(la miss Bourgogne repr�sente un peu le st�r�otype de la blonde)
| Originally posted by benjamin je vote pour la miss Lorraine (of course) |
| Originally posted by MinsK Putain !! arrete !! Elle a une tronche encore plus carr�e qu'un rugbyman ! Sinon +1 en ce qui conserne Franche Comt� |
| Originally posted by benjamin j'avoue que le niveau n'est pas franchement elev� encore une fois cette ann�e... la miss Guyane par exemple, je la croise dans la rue je ne me retourne pas, je ferais mm pas attention. La plupart des filles n'ont rien d'extraordinaire, et encore elles sont hyper maquill�es. Par contre je trouve la miss France de l'ann�e derniere |
Voici les finalistes: Miss Lorraine
, Maine (mon poulain
), Normandie, Paris et Tahiti.
| Originally posted by MinsK Voici les finalistes: Miss Lorraine ![]() |