TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ Precision Live @ MOA Club Genève With Koris
DJ Precision Live @ MOA Club Genève With Koris
26-02-2005
Trance Escape @ Club MOA
Genève, Switzerland
Return to Switzerland! Together with a.o. DJ Mind-X, Pure and DJ Koris.
http://www.moa-club.ch
Je viens de voir ça sur le site de Precision!
Qui viens?
MOI LE PREM'S !!!!
Trop bon ça, 2 fois Precision en 2 semaines!!!
Terrible!
De plus ca me fera plaisir de revoir Koris!
Qui viens, qui viens, qui viens???
(je suis tout excité tout d'un coup
)
EDIT : Si ca peut vous décider, je viens de recevoir cà de Precision :
| quote: |
| >hey mate Very very cool that you come over to hear THE TRANCE MUSIC which makes us feel good every day again. Keep your eyes open, more and more coming soon. ![]() See ya Pascal DjPrecision Somatic Sense www.4djsonly.com |
Tu descends en train?
| Originally posted by PEZ68 Tu descends en train? |
Pourquoi 2 x en 2 semaines ?
j'ai bien envie de m'y rendre aussi !
precision deux fois c'est zéro fois de trop... j'adore ses sets moi aussi.
on verra on n'est pas en février encore.
| Originally posted by maxxyme Pourquoi 2 x en 2 semaines ? |
Ah oué... 2 semaines parce qu'il y a deux semaines d'écart (et non pas une
)
A voir, selon le taf que j'aurai à cette période.
Sachant que je me rendrai à la soirée à la Chapelle avec Scott Bond en plus, ce ne serait pas dramatique de rater cette soirée.
Enfin, intéressé tout de même. 
@ severnayaprods : installe toi dans la région, ce sera plus rentable pour toi désormais
.
Un jour peut etre j irai au Moa hein Calvin... 
i can't miss dj precision! i will be!
| Originally posted by ptit_tom Un jour peut etre j irai au Moa hein Calvin... |
.
| Originally posted by ptitcalvin Oui, en effet, monsieur programme des soirées au Moa et ne s'y rend même pas. Cf: Morph & Gitelman .J'ai comme l'impression que le Moa va bien concurrencer le Mad concernant les soirées Trance. Shane 54, Morph, Gitelman, Precision, j'en passe et des meilleurs... Ca impose tout de même. |
attends de voir ce que je programme pour l'annee prochaine 
| Originally posted by Koris hehehe merci attends de voir ce que je programme pour l'annee prochaine ![]() surprise surprise |
je voulais le booker deja mais le probleme c'est qu'il en a marre de la trance et qu'il se sentirai pas a l'aise dans ce genre de soiree si il devait jouer de musique qu'il n'aime pas ... vouala le pkoi du comment....
mais bon je vais ressayer ok ?`
sinon Misja hee...
Abo.. & ...
La ...
hi hi hi hi
a vous de deviner.
| Originally posted by Koris je voulais le booker deja mais le probleme c'est qu'il en a marre de la trance et qu'il se sentirai pas a l'aise dans ce genre de soiree si il devait jouer de musique qu'il n'aime pas ... vouala le pkoi du comment.... mais bon je vais ressayer ok ?` sinon Misja hee... Abo.. & ... La ... hi hi hi hi a vous de deviner. |
Flutlicht il en a marre de la trance ? 
Ben il joue quoi maintenant ? Hardtrance ? Hardstyle ???
EDIT:
bon ça m'apprendra à aller lire les bio sur les sites des DJ's
| http://www.djnatron.com/ Currently Daniel is into a kind of Techy-Break's phase and this is likely to blaze a trail for future productions. |
| Originally posted by maxxyme Flutlicht il en a marre de la trance ? ![]() Ben il joue quoi maintenant ? Hardtrance ? Hardstyle ??? EDIT: bon ça m'apprendra à aller lire les bio sur les sites des DJ's Groumpf... |
.
? Laura Turner ? Lady Brian
?
| Originally posted by ptitcalvin Lange ? Lasgo ? Laura Turner ? Lady Brian ? |
Eh bien que du bon en perspective.
Thanks Koris. faudra quand meme que tu viennes boire une petite vodka caramel au Mad avec nous. 
| Originally posted by ptitcalvin Il joue actuellement Trance. Cf son set qui viendra sur Clubxtrem (Mois de Février). |