TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ Precision Live @ MOA Club Genève With Koris


Posted by Thib' on Dec-05-2004 15:02:

DJ Precision Live @ MOA Club Genève With Koris

26-02-2005

Trance Escape @ Club MOA
Genève, Switzerland

Return to Switzerland! Together with a.o. DJ Mind-X, Pure and DJ Koris.



http://www.moa-club.ch

Je viens de voir ça sur le site de Precision!

Qui viens?

MOI LE PREM'S !!!!

Trop bon ça, 2 fois Precision en 2 semaines!!!
Terrible!

De plus ca me fera plaisir de revoir Koris!
Qui viens, qui viens, qui viens???

(je suis tout excité tout d'un coup )

EDIT : Si ca peut vous décider, je viens de recevoir cà de Precision :

quote:
>hey mate

Very very cool that you come over to hear THE TRANCE MUSIC which makes us feel good every day again.

Keep your eyes open, more and more coming soon.

See ya

Pascal
DjPrecision
Somatic Sense
www.4djsonly.com


Posted by PEZ68 on Dec-05-2004 15:28:

Tu descends en train?


Posted by Thib' on Dec-05-2004 15:32:

quote:
Originally posted by PEZ68
Tu descends en train?


Oui, Lille-Paris en TGV puis Paris-Genève!
Par contre après faut que je me démerde pour faire Gare de Genève jusqu'au MOA parceque c'est pas la porte à côté!

En tout cas j'ai hâte d'y être, j'ai encore jamais fait de soirées Trance Escape!


Posted by maxxyme on Dec-05-2004 15:52:

Pourquoi 2 x en 2 semaines ?


Posted by Romain on Dec-05-2004 15:54:

j'ai bien envie de m'y rendre aussi !

precision deux fois c'est zéro fois de trop... j'adore ses sets moi aussi.

on verra on n'est pas en février encore.


Posted by PEZ68 on Dec-05-2004 15:55:

quote:
Originally posted by maxxyme
Pourquoi 2 x en 2 semaines ?

Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005


Le 12/03/2005

D-Prod et La Chapelle présentent :

SCOTT BOND (GB - ID & T -- Ahead -- Gatecrasher)
DJ PRECISION (NL - Somatic Sense)
DANY (F - D-Prod)


Posted by maxxyme on Dec-05-2004 16:20:

Ah oué... 2 semaines parce qu'il y a deux semaines d'écart (et non pas une )


Posted by ptitcalvin on Dec-05-2004 21:56:

A voir, selon le taf que j'aurai à cette période.
Sachant que je me rendrai à la soirée à la Chapelle avec Scott Bond en plus, ce ne serait pas dramatique de rater cette soirée.

Enfin, intéressé tout de même.

@ severnayaprods : installe toi dans la région, ce sera plus rentable pour toi désormais .


Posted by ptit_tom on Dec-06-2004 05:45:

Un jour peut etre j irai au Moa hein Calvin...


Posted by astateofitaly on Dec-06-2004 11:07:

i can't miss dj precision! i will be!


Posted by ptitcalvin on Dec-06-2004 11:36:

quote:
Originally posted by ptit_tom
Un jour peut etre j irai au Moa hein Calvin...


Oui, en effet, monsieur programme des soirées au Moa et ne s'y rend même pas. Cf: Morph & Gitelman .

J'ai comme l'impression que le Moa va bien concurrencer le Mad concernant les soirées Trance. Shane 54, Morph, Gitelman, Precision, j'en passe et des meilleurs... Ca impose tout de même.


Posted by Koris on Dec-06-2004 12:51:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Oui, en effet, monsieur programme des soirées au Moa et ne s'y rend même pas. Cf: Morph & Gitelman .

J'ai comme l'impression que le Moa va bien concurrencer le Mad concernant les soirées Trance. Shane 54, Morph, Gitelman, Precision, j'en passe et des meilleurs... Ca impose tout de même.


hehehe merci attends de voir ce que je programme pour l'annee prochaine


surprise surprise


Posted by ptitcalvin on Dec-06-2004 15:41:

quote:
Originally posted by Koris
hehehe merci attends de voir ce que je programme pour l'annee prochaine


surprise surprise


Flütlicht ne ferait pas parti des surprises par hasard ?

Bref, j'attends le programme 2005


Posted by Koris on Dec-06-2004 16:03:

je voulais le booker deja mais le probleme c'est qu'il en a marre de la trance et qu'il se sentirai pas a l'aise dans ce genre de soiree si il devait jouer de musique qu'il n'aime pas ... vouala le pkoi du comment....


mais bon je vais ressayer ok ?`



sinon Misja hee...
Abo.. & ...
La ...



hi hi hi hi

a vous de deviner.


Posted by Rodo on Dec-06-2004 16:21:

quote:
Originally posted by Koris
je voulais le booker deja mais le probleme c'est qu'il en a marre de la trance et qu'il se sentirai pas a l'aise dans ce genre de soiree si il devait jouer de musique qu'il n'aime pas ... vouala le pkoi du comment....


mais bon je vais ressayer ok ?`



sinon Misja hee...
Abo.. & ...
La ...



hi hi hi hi

a vous de deviner.


merde j ai pas le dernier


Posted by maxxyme on Dec-06-2004 16:22:

Flutlicht il en a marre de la trance ?

Ben il joue quoi maintenant ? Hardtrance ? Hardstyle ???


EDIT:
bon ça m'apprendra à aller lire les bio sur les sites des DJ's
quote:
http://www.djnatron.com/
Currently Daniel is into a kind of Techy-Break's phase and this is likely to blaze a trail for future productions.


Groumpf...


Posted by ptitcalvin on Dec-06-2004 16:30:

quote:
Originally posted by maxxyme
Flutlicht il en a marre de la trance ?

Ben il joue quoi maintenant ? Hardtrance ? Hardstyle ???


EDIT:
bon ça m'apprendra à aller lire les bio sur les sites des DJ's


Groumpf...


Il joue actuellement Trance. Cf son set qui viendra sur Clubxtrem (Mois de Février).

Il veut se réorienter vers la Drum'N'Bass & Chill Out d'ici 6 mois environ, afin de découvrir de nouveaux styles.

Voilà.

@ Koris : Misja Helsloot, Above & Beyond, mais La... .
Lange ? Lasgo ? Laura Turner ? Lady Brian ?
J'opte pour Lange.

Edit : tiens, George Hales qui parcourt en ce moment le forum de TA-FR.


Posted by Insigma on Dec-06-2004 16:36:

quote:
Originally posted by ptitcalvin

Lange ? Lasgo ? Laura Turner ? Lady Brian ?


Laam...Laurie...ou encore mieux...la bande à basile ?


Posted by ptit_tom on Dec-06-2004 19:16:

Eh bien que du bon en perspective.
Thanks Koris. faudra quand meme que tu viennes boire une petite vodka caramel au Mad avec nous.


Posted by benjamin on Dec-06-2004 19:42:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Il joue actuellement Trance. Cf son set qui viendra sur Clubxtrem (Mois de Février).



je croyais que Flutlicht jouait plutot techno maintenant
en tout cas je regrette vraiment qu'il ne produise plus de trance-hardtrance, c'etait quand meme une sacrée référence...



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.