TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- ayoye calisse de chemins fackall !!!

Posted by Vermz on Dec-11-2004 06:15:

ayoye calisse de chemins fackall !!!

hahaha ca pas d'allure c'est la premiere fois de ma vie je vois des chemins fackall dememe, fallait jme prom�ne a 30km/h dans une route a zone de 90km/h parce qu'y'avait trop de neige et meme pas de chemins et les charues passaient pas, on se cr�rait dans un champ si c'est pas pire, les curves on pogne ca a 20 au lieu de 90, vraiment fackall ma porte ouvre presque pu de par en dedans

thread pas rapport mais c'est juste parce que c'est la premiere fois qu'y fallait je conduise a la p�p�re la face proche du sterring et les 2 mains dessus pis avoir la chienne dme calisser dans le fosset avec un petit coup de roue

une chance j'avais pas achet� de billet pour Ti�sto

Posted by sEpH on Dec-11-2004 17:10:

Dans ces cas la, pense a un petit cochon qui a un chapeau rose sur la tete. ca peut soulager.

Posted by Vermz on Dec-11-2004 18:16:

merci

Posted by SiM Pe�Rf on Dec-11-2004 18:20:

lol moi avec hier soir ya fallu je conduise en grand-mere cctait d�bile....jtais ak jpx a laval...pis fallait jpogne le pont en plus pour revenir....ayoye, du vent...yen avait en masse....dla neige tellement concentr�e, tu la vois �man�e de partout lol
entk ctait fackall....ah oui..tout ca...en plus dun flat sur le char a jeeps PIS ya oubli� ses cl�s dans le char....

Posted by Sadmafioso on Dec-11-2004 18:51:

ouais man....DOUBLE TROUBLE

Posted by Bronze on Dec-12-2004 00:04:

la solutionest dans les 4x4 et les ski doo!
peurf

Posted by fastmp3 on Dec-12-2004 00:10:

pratique le ski-doo mais tellement de gens meurent avec

Posted by Marcus007 on Dec-12-2004 01:24:

Yeah, it's REALLY shitty outside.

Posted by davidp on Dec-12-2004 04:00:

quote:
Originally posted by Bronze
les gens qui meurt en ski doo
sont la plupart du temps des gros colons qui vont a des vitesse scandaleuses...
c� la m�me chose que les fous qui ont des motos de 1000000 CC...qui roule a 3000km/h sur l'autoroute...
moi jmen criss que se monde la meurt...
autant qui tue personne sur leur passage...

ya maniere de faire de la moto ou du ski doo de maniere intelligente..
mais la plupart y comprenne pas...

moi j y ai pas encore compris mais au moins je fais ca quand ya personne aux alentours