TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mix Perso à mon Tour !
Mix Perso à mon Tour !
Lu All
En ce beau dimanche j'aimerai s'il vous plait que vous puissiez écoutez un mix fait hier aprem At Home
c'est => ICI
Je ne met volontairement pas la tracklist, j'vous laisse trouvez
J'attent vos avis, technique de mix etc... Ils vont m'interresser pour évoluer !
Merci
Merci!
Faut d'abord je mange , mais j'écouterai après et je te dirai ce que j'en pense 
C'est assez pitché quand meme, dur dur le dimanche matin

A propos de l'enregistrement, 128kbits/sec c'est dommage, essaye d'enregistrer en ogg si possible, et aussi, ton set est constemment dans le rouge, essaye d'enregistrer un peu moins fort pour preserver un peu plus de qualité (la ca se sent pas trop mais ca peut rapidement devenir mechant
)
Je ne l'ai pas écouté integralement malheureusement, les ptits effet par la ca rendent bien, la tracklist un peu trop mechante pour moi
surtout vers la fin si je ne me trompe 
Pour le son je doit encore peaufiner les réglages de l'entrée de la carte sons
Vers la fin j'me suis laissé aller lol mais ça va c'es pas méchant
C'est juste une avant première pour le battle, histoire de tout mettre au point
Merci !
Voilà, tout écouter en entier.
C'est assez hard quand même, ya des ziks j'ai eu du mal ^^.
Sinon, dans l'ensemble ca va, j'ai pas detecté de gros probleme de beatmatching etc.
Sinon j'reprend ce qui a été dis sur le 128Kbits. 
ok le 128k c'était pour que le DL pour vous soit plus vite, il est certain que pour le battle ce serat du 192k
Voilà c'est écouté.
Je suis assez réticent aux 2 dernières ziks parce que je trouve qu'elles se fondent pas vraiment dans le set mais alors du début jusquà la 40eme c'est très bon. Je sais pas ce que vous avez tous a pleurer quand le set est pitché un peu ... il me semble pas qu'il y ai de norme de pitch pour un set Trance , surtout qu'ici c'est pas vraiment 'surpitché' je trouve. Allez écouter qqs sets de PVD , vous allez comprendre votre douleur
En tout cas chapeau , y'a pleins de titres dont je suis fan en plus dans ce set donc c'est encore mieux 
Pour la technique , c'est vraiment solide. Si faut vraiment trouver des erreurs de beatmatch , y'en a des minimes entre la 4eme et 5eme , et je me rappelle d'une légère aussi entre Somebody et First Strike.
Le 128kbps ca dérange pas trop , y'a juste l'eneregistement qui est mal reglé c'est vrai.
Ca s'annonce dur pour la battle en tout cas 
01 Scirocco - Scirocco (Shane 54 Remix) <= ou un autre rmx de Shane 54, je suis plus sur
02 Ryan G - Emoticon (Miika Kuisma Remix)
03 ID
04 Stephen J Kroos - Phantazmz
05 Me rappelle plus (ca serait pas l'autre face de la 3?)
06 F Massif - Somebody (Ferry Corsten Remix)
07 Signum - First Strike (Signum Signal 2004 Remake)
08 ID (ptet du dj choose)
09 ID
10 ID
yes je suis PEZ sur le coup
malgré la qualité d'enregistrement imparfaite, ce qui est dommage mais loin de gacher le mix.
bonne évolution au long du mix.
j'adore le passage du milieu, Ronski Speed - EOS (Mk-s Remix) (la piste 5
) et F Massif
j'aime la fin du mix aussi
pas de souci technique majeur, très bon set
congrats
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Je sais pas ce que vous avez tous a pleurer quand le set est pitché un peu ... |
| Originally posted by d&b c'est parce que c'est des lopettes, dès que ca dépasse le 135bpm ils arrivent plus à suivre |
donc :
- pitch un peux moin elevé
- 128 => 192k
- moin hard 
Merci à tous ! 
| Originally posted by Mister NjoY - pitch un peux moin elevé |
perso je trouve ca vraiment super ca demenage
pour l'histoire du pitch j'ai rien trouvé de choquant c'est pas si flagrant que ca je trouve ca bien comme c'est
merci pour ton set 
| Originally posted by PEZ68 01 Scirocco - Scirocco (Shane 54 Remix) <= ou un autre rmx de Shane 54, je suis plus sur 02 Ryan G - Emoticon (Miika Kuisma Remix) 03 ID 04 Stephen J Kroos - Phantazmz 05 Me rappelle plus (ca serait pas l'autre face de la 3?) 06 F Massif - Somebody (Ferry Corsten Remix) 07 Signum - First Strike (Signum Signal 2004 Remake) 08 ID (ptet du dj choose) 09 ID 10 ID |
| Originally posted by JLP Et 160k/sec me semble un tres bon compromis |

)
Ronski Speed - EOS (Club Mix) 
Merci à Tous d'avoir écouté le set et d'avoir pris le temps de donner quelques critiques
voici donc la tracklist au complet
01 Scirocco - Scirocco (Shane 54 Remix)
02 Ryan G - Emoticon (Miika Kuisma Remix)
03 Tiësto - Olympic Flame
04 Stephen J Kroos - Phantazmz
05 Ronski Speed - E.O.S (Club Mix)
06 F Massif - Somebody (Ferry Corsten Remix)
07 Signum - First Strike (Signum Signal 2004 Remake)
08 Freeloader - Two Become One (DJ Choose & F Comprezzed Remix)
09 Emergency - The Hammer (Sassot & David Con G remix)
10 Candee Jay - Back For Me (Mike Heart Remix)
et RDV au Battle ! 
Comme je te l'ai déja dit, trés bon set, qui passe merveilleusement, avec une trés bonne sélection.
Mention particulière à la première partie, que je trouve excellente à tout point de vue. La fin à corriger certainement mais c'est un set que je réécouterai volontiers