TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ma ptite derniere production
ma ptite derniere production
le style change, c toujours de la trance mais plus dans l'esprit Markus schulz d'apres certaine personne
bonne ecoute a tous : TonKs - Progress in
les commentaires sont toujours les bienvenus

scuse, t'en as encore d'autres dans le style? C pas mal du tout.
Faudrait que tu penses � nous renvoyer tout ce que tu as fait. Envoie un mail sur demo@bonzaimusic ca vatu vraimentla peine.
Bizz
Lolo
[ L� d'un coup les prods de Tonks prennent une autre dimension ! ]
P'tain elle envoie l'intro !
Je n'aime malheureusement que moyennement �tant donn� que je trouve ca un peu "endormant" mais je pr�sume que c normal vu que son nom l'indique parfaitment, c de la prog.
-----
enfin, l�, c t la premi�re �coute 
-----
oui, pas vraiment le style que j'affectionne, mais malgr� tout bonne piste, techniquement tr�s propre. A mon avis c'est tout � fait signable.
c'est une �volution normale a posteriori dans ton son, et ca me plait bien !
Niveau technique c'est bien comme il faut, les sons aussi, originaux et efficaces ca me donne envie de composer tout ca ! 
c du Tonks comme je l'aime !!!!!
j aime beaucoup!
Re: ma ptite derniere production
| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs c toujours de la trance mais plus dans l'esprit Markus schulz d'apres certaine personne |
Re: Re: ma ptite derniere production
| Originally posted by d&b par contre j'ai pas vu ou c'etait du Schulz |

Re: ma ptite derniere production
| Originally posted by DJ_TonKs dans l'esprit Markus schulz d'apres certaine personne |

merci enormement pour vos critiques, ne vous inquietez pas j'ai aucun probleme avec markus.. GDJB totally addicted

Schutz ?
Chuis sur qu'il y a du Cozim l�-dedans 
... ou du benjamin ? 
bon !
Une bonne production, tr�s fluide, tr�s propre, et je confirme aussi que ca s'apparente a Markus Schulz, du moins dans sa mani�re de mixer.
J'aime bien le style !
Peut etre manque-t-il un peu de rythme et de m�lodie pour franchir le cap, mais je tenais a feliciter l'auteur.
J'aime beaucoup, soft et calme pas mal ! Du bon boulot
Bravo !
Tres bonne direction tonks.
Dans l'ensemble la composition est vraiment carre et y'aussi de la variation a une bonne interval.
C'est tip top.
Sinon sur le final apres 6.XX ca part un peu en rond je trouves.
Ca sonne surtout "bizarre" apres 7.36 j'arrives pas a mettre le doigt dessus.
Par contre ma parole ..... faut masterises tout ca....
Les aigus ... calisse de calisse! Mes oreilles! :-S
J'oses alles jusqu'a dire que c'etait difficile pour moi d'ecoute le truc en entier a cause de l'eqing.
Mais ca c'est tout un autre domaine 
tr�s tr�s beau!!!! bravo
bon on passe aux commentaires: PLUS VITE!!!!!
mais dans l'ensemble franchement ca donne!!
Comme je te l'ai dit sur msn, j'm bcp ...
Prog pow@ 
merci encore, ca me touche vraiment beaucoup tout ces compliments ^^
Alerte!! j'ai trouv� un "clik" ca se situe a 15" du d�but. Fais chauffer wavelab!!
c'es r�par�, d'ailleurs, sur la derniere version que je ne posterai peut etre pas, j'ai refait tout le mastering avec cubase sx et les jolies plug in que sont waves et izotope ^^
ceuw qui la desirent m'envoie un ptit mail ^^
| Originally posted by DJ_TonKs ceuw qui la desirent m'envoie un ptit mail ^^ |
WOW, geniale, J'adore enormement!!! I am flying with this tune hehe. Super pour commencer un mixage avec.
Je t'ais rajoute sur mon MSN: Faut qu'on ce parle pour confirmer les choses de ton show sur la prog stream de ETN.fm
Encore: super bon boulot, je suis impressione!
Bonne quality