TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Y'a pas que nous qui nous plaignons...
Y'a pas que nous qui nous plaignons...
Do your mates like trance?
Et pourtant certains ne sont pas dans des pays vraiment � plaindre (Royaume-Uni par ex...?
)
Nous ne sommes plus seuls. 
Mon meilleur ami aime la trance mais �a ne l'int�resse pas de venir discuter i�i
A vrai dire, nous ne sommes qu'une tr�s faible minorit� d'individus qui aimons la trance en wallonie... Il suffit de compter combien y'a de wallons sur le forum
J'ai m�me d�j� entendu ce�i :
La trance : "c'est de la musique de flamands"
| quote: |
| J'ai m�me d�j� entendu ce�i : La trance : "c'est de la musique de flamands" |
ca me pose pas plus de probleme que ca aujourd'hui,
je pense qu'il ne comprenne en realit� pas la valeur �motive de cette musique, peut etre y'en a t'il aussi dans le r'n'b et le rap mais j'ai du mal saisir le message.
Le rap surtout ![]()
Le r&b, quand c'est pas commercial (et/ou pas connu) y peut y avoir des super vocals 
Brian McKnight par ex. 
| Originally posted by lost_in_trance J'ai m�me d�j� entendu ce�i : La trance : "c'est de la musique de flamands" |
MDR ...
Quand je parle de trance on me dit:
"ah ouai la musique des toxicos dans les raves party .. "

| Originally posted by Tashita MDR ... Quand je parle de trance on me dit: "ah ouai la musique des toxicos dans les raves party .. " |
De ttes mani�res, les gens qui te lachent ce genre d'anneries, ce sont des gens qui font un amalgame entre toutes les zik electroniques ....
Ils n'ont jamais pris le temps de d�couvrir la TRANCE pcq ils ont �t� agress�s directement par un truc style hardtech ou makina ...
...ou bien alors beaucoup consid�rent que derri�re le mot TRANCE se cachent des grosses bouzes commerciales � la benassi ou encore � la dj sammy, parce qu'on leur fout dans le cr�ne que c'est "le son techno/trance" comme ils disent si bien...
Donc quand on me demande quel genre de musique j'�coute, je r�pond tout b�tement : de la musique qui n'existe pas chez nous...mais putain qu'est-ce que c'est bon!
R�cemment, mon coll�gue de trvail me dit en entendant BENASSI � la radio : "wow �a p�te trop bien! j'adore!" alors moi, je lui ai amen� un p'tit cd de VRAIE trance avec du SIGNUM, du DUMONDE, du S.H.O.K.K ETC... Et le lendemain, lorsque je l'ai revu au boulot, il �tait
Il dit ne jamais avoir entendu une musique aussi puissante et si esth�tique � la fois...avec une pr�f�rence pour SIGNUM (je lui ai mis SECOND WAVE (original mix)...vous voyez le genre quoi!) IL EST FAN
r�sultat : Benassi & Co : toilet powa
ZTL
on en revient tjs au mm pb : les gens n'aiment pas la trance parcequ'ils ne la connaissent pas dans 50% des cas. et les 50% qui restent sont trop omnibul�s par leur house j'me la p�te ou leur r'n'b wesh wesh.
| Originally posted by The_TranceLover R�cemment, mon coll�gue de trvail me dit en entendant BENASSI � la radio : "wow �a p�te trop bien! j'adore!" alors moi, je lui ai amen� un p'tit cd de VRAIE trance avec du SIGNUM, du DUMONDE, du S.H.O.K.K ETC... Et le lendemain, lorsque je l'ai revu au boulot, il �tait Il dit ne jamais avoir entendu une musique aussi puissante et si esth�tique � la fois...avec une pr�f�rence pour SIGNUM (je lui ai mis SECOND WAVE (original mix)...vous voyez le genre quoi!) IL EST FAN r�sultat : Benassi & Co : toilet powa |

)

)