TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- >>>>Trance Awards<<<<
>>>>Trance Awards<<<<
Voici les Trance Awards 2004 r�alis� en collaboration avec Difm, Trance.nu, Denon, etc...
Vous remplissez le petit truc d'infos, et ensuite vous votez
L'avantage c'est qu'il n'y a pas de choix donn� � l'avance, on met ce que l'on veut!
La soir�e des r�sultats aura lieu en F�vrier en Angleterre avec pas mal d'artistes sur place.
Let's Go:
http://www.tranceawards.com/

Ay� j'ai vot� !
H�te de conna�tre les r�sultats !
Ca va �tre grandiose !
Halala par contre j'appr�hende le "Best DJ" 
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Ay� j'ai vot� ! H�te de conna�tre les r�sultats ! Ca va �tre grandiose ! |
Halala par contre j'appr�hende le "Best DJ" |
J'avais vu �a et c'est plutot pas mal de choisir soit meme sans liste de s�lection. Petit probl�me, c'est que c'est ass� r�serv� au "initi�s" avec le choix du club, de la compile... une petit liste pour se rememorer un peu les diff�rents types �a aurait �t� quand meme plus pratique.
En tout cas ya pas mal de rubrique et �a c'est ass� simpa. Hate de voir ce que �a va donner!!
� Best Website: Tranceaddict.com 
LES RESULTATS :
Meilleur live act - Nu NRG
Meilleur DJ - Paul Van Dyk
Meilleur Record Shop - Chemical Records - Bristol
Meilleur single - The Whiteroom - Adam White
Meilleur label: Vandit
Meilleur club: Cream @ Amnesia - Ibiza
Meilleur producteur: Paul Van Dyk
Meilleur nouveau producteur : Adam White
Mixmag future "hero" : Adam Sheridan
Meilleur remixeur : Tiesto
Meilleur resident: Armin Van Buren - Armada Nights - Ibiza
Cool de copier les r�sultats ici, je les ai lus pas plus tard qu'hier... mais je sais plus o� 
| Originally posted by thetrancer303 LES RESULTATS : Meilleur live act - Nu NRG Meilleur DJ - Paul Van Dyk Meilleur label: Vandit Meilleur club: Cream @ Amnesia - Ibiza Meilleur producteur: Paul Van Dyk |
| Originally posted by _Marco_ que du bon! |
Pas de Ti�sto, �a change un peux c'est bien
| Originally posted by Mister NjoY Pas de Ti�sto, �a change un peux c'est bien |
Tres Vandit tout ca, en effet ca change de la traditionnelle omnipresence de Tiesto dans ce genre de classements 
| Originally posted by _ Andy _ Meilleur remixeur : Tiesto |
cool tout ca
et je vois pas ce qu'a fait Tiesto de bon en remix

meilleur website : trance.nu <== saimal
| Originally posted by benjamin cool tout ca et je vois pas ce qu'a fait Tiesto de bon en remix |
qu'est-ce qu'on rigole..
| Originally posted by benjamin et je vois pas ce qu'a fait Tiesto de bon en remix |
| Originally posted by d-miurge meilleur website : trance.nu <== saimal |
Meilleur producteur: Paul Van Dyk
>> Il a fait quoi de bien en 2004?
| Originally posted by PEZ68 Meilleur producteur: Paul Van Dyk >> Il a fait quoi de bien en 2004? |
| Originally posted by raph93 re-reflections ...des remixes koi |

Tout �a car c'est le seul qui a accept� avec Abel Ramos de mettre �a gueule sur un jeu de cr�ation musicale sur Playstation... partenaire des Deejaymags
je tiens a rappeler que Dj Chus �tait pr�sent � Barcelone en mai dernier au Bacardi MOS, mais dans le warm up... on se comprend...
===> Deejaymags 2004
| Originally posted by PEZ68 Meilleur producteur: Paul Van Dyk >> Il a fait quoi de bien en 2004? |