TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koris new progressive breaks trancey mix to download !!
Koris new progressive breaks trancey mix to download !!
c'est ici (right click - save as)
happy download
Dido, j'adOOOOOOOOOOOOOOOoOOOOOOOOOOOre
1- Dido - sand in my shoes (Above & Beyond remix)
2-ID
3-Gwill Norris - forme (leama & moor remix)
4-ID
5-ID
6-Bj�rk !!!!!!!!!!!!!!!!!Trop space comme remix, va falloir l'�couter plus d'une fois pour aimer je pense.
7- une musique horrrrrrible
8-ID
Bref, je n'aime pas du tout ce set mis � part les 3 premi�res.
| quote: |
| Originally posted by stanymi Dido, j'adOOOOOOOOOOOOOOOoOOOOOOOOOOOre 1- Dido - sand in my shoes (Above & Beyond remix) 2- |
| Originally posted by stanymi Dido, j'adOOOOOOOOOOOOOOOoOOOOOOOOOOOre 1- Dido - sand in my shoes (Above & Beyond remix) 2-ID 3-Gwill Norris - forme (leama & moor remix) 4-ID 5-ID 6-Bj�rk !!!!!!!!!!!!!!!!!Trop space comme remix, va falloir l'�couter plus d'une fois pour aimer je pense. 7- une musique horrrrrrible 8-ID Bref, je n'aime pas du tout ce set mis � part les 3 premi�res. |

Pkoi j'ai parl� de Dido moi ?mdr
Merde j'�tais persuad� que c t ca. Mais non apr�s v�rif, alors c koi ?trop connu mais je suis une quiche en ID. 
moi je dirais ca...
1. Sarah McLachlan - World on Fire (Junkie XL mix)
2. Blue Haze - Into Nothing (Bill Hamel Last time for vox 9 mix)
3. Gil Norris - Forme (Leama and Moore mix)
4. Abakus - Indu (Shiloh rmx)
5. Infusion - Legacy (Junkie XL mix)
6. Introvert vs Bjork - Yoga (Breaks mix)
7. Beastie Boy vs Matthew Deekay - Intergalactica
8. James Holden - A Break in a Cloud (Original mix)
| Originally posted by Tra moi je dirais ca... 1. Sarah McLachlan - World on Fire (Junkie XL mix) 2. Blue Haze - Into Nothing (Bill Hamel Last time for vox 9 mix) 3. Gil Norris - Forme (Leama and Moore mix) 4. Abakus - Indu (Shiloh rmx) 5. Infusion - Legacy (Junkie XL mix) 6. Introvert vs Bjork - Yoga (Breaks mix) 7. Beastie Boy vs Matthew Deekay - Intergalactica 8. James Holden - A Break in a Cloud (Original mix) |
Merci pour le set. 
J'ai pas tellement accroch� car j'ai d�j� beaucoup entendu tous ces morceaux.
Merci pour le set, j'aime bcp en ce moment le "Intergalactica"
thanks for the mix

Sympa le petit mix thanks Koris 
Pas encore �cout� mais il me parait normal comme set prog.
Je t�l�charge �a avec joie.
Merci.
Merci!
L� je suis en train d'�couter et je dois dire que franchement, c'est vraiment bon. 
1. Sarah McLachlan - World on Fire (Junkie XL mix) : j'aime assez les riffs qui reviennent continuellement
2. Blue Haze - Into Nothing (Bill Hamel Last time for vox 9 mix) : trop entendu, mais tr�s bon cela dit.
3. Gil Norris - Forme (Leama and Moore mix) :
, toujours pr�sent dans mon top 10 2004, je ne m'en d�ferai pas.
4. Abakus - Indu (Shiloh rmx) : je ne connaissais pas. Sympa ce remix des Canadiens si je ne m'abuse.
5. Infusion - Legacy (Junkie XL mix) : toujours du mal avec ce titre.
6. Introvert vs Bjork - Yoga (Breaks mix) :
, excellentissime. Les remix prog' de Bjork me d��oivent rarement.
7. Beastie Boy vs Matthew Deekay - Intergalactica : pas mal, on ne peut le nier ! J'aime assez la s�quence qui ne cesse de tournoyer via les lignes synth�thiques. Egalement le passage avec l'apparition de la vocale "robotis�e".
8. James Holden - A Break in a Cloud (Original mix) : la basseline � la Holden si reconnaissable. Percutante � souhait. En revanche, j'ai toujours eu un peu de mal avec titre l�. Etrange.
Bref, un mix qui me convient mieux que les pr�c�dents que tu as shar� sur le forum.
Des prod's de qualit� pour les 4/5�me, avec une bonne s�lection.
Ca fait plaisir de r��couter quelques titres dans le lot. Notamment les deux o� les smileys se sont plac�s sans que je n'ai eu le temps de cliquer dessus.
Thanks Koris.
Je suis encore en train de le r�-�couter

oui ca assure bien ton mix la. Chapeau
Transition entre Sarah McLachlan - World on Fire (Junkie XL mix) et Blue Haze - Into Nothing ca cartone mon pot, very clean comme on dit aux states
mmh..le tracklist a l'air int�ressant. je vais t�l�charger ce mix quand je suis de nouveau � la maison. est-ce que tu es le dj koris qui a fait un set pour tranceescape? c'�tait un style different. je suis curieux...
| Originally posted by TranceEuphoria mmh..le tracklist a l'air int�ressant. je vais t�l�charger ce mix quand je suis de nouveau � la maison. est-ce que tu es le dj koris qui a fait un set pour tranceescape? c'�tait un style different. je suis curieux... |