TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Non-Trance Clubbing Thread

Posted by maxxyme on Dec-16-2004 22:49:

Non-Trance Clubbing Thread

Je trouve que c'est b�te de devoir mettre tout dans le Bullshit Thread, alors que c'est quand m�me du clubbing, enfin disons que �a peut en int�resser certains.

Si vous savez pas quoi faire le 31

New Year Evening @ Amsterdam, Bruxelles, Barcelone
http://www.clubbing-europe.com/voya...as=DTL&Id=T0005

AMSTERDAM (30 D�cembre & 1er Janvier)

Formule : 120�
Transport + Soir�e + Accompagnateur + Documentation

Programme du voyage :
Nous partirons de Paris le jeudi 30/12 de la place du 25 ao�t 1944 � Paris 14�me � M� Porte d�Orl�ans et nous arriverons � Amsterdam vendredi 31/12 en tout d�but de matin�e. Le bus nous d�posera � Central Station, Gare principale d'Amsterdam. Journ�e libre. Rendez-vous � partir de 23h devant le Club Escape o� vous sera remis votre droit d'entr�e. Temps libre jusqu'au lendemain matin. D�part d'Amsterdam � 10H.

Programme de la soir�e :
Pour la nouvelle ann�e l�Escape (club le plus r�put� d�Amsterdam) re�oit plus de 15 Dj�s internationalement reconnus dont : Ian Carey, Real el Canario, Raymundo, Robert Feelgood, Melly Mel, Mark Van Dale, Jorrit, The Flexican, Richi Bass, Martein, Mc Yanto... and many more�
THREE SOUND AREAS!!! De Kroon hall with house classics, Escape deLux hall with urban and Escape hall with club house.

>> Moi je trouve �a pas mal, ils t'emmenent � Amsterdam... sauf que c'est une soir�e house
(enfin en m�me temps, j'ai un doute, parce que Mark van Dale, il me semblait pas que c'�tait house... petite v�rif...
ah bah si, Dutch Groovy Club-DJ... bon ok ok , comme quoi on en apprend tous les jours

BRUXELLES (31 D�cembre & 1er Janvier)

Formule : 90�
Transport + Soir�e + Accompagnateur + Documentation

Programme du voyage :
Nous partirons de Paris le vendredi 31/12 � midi de la place du 25 ao�t 1944 � Paris 14�me � M� Porte d�Orl�ans et nous arriverons � Bruxelles vendredi 31/12 en fin d�apr�s midi � la gare principale de Bruxelles. Dans le bus votre droit d�entr�e vous sera remis. Fin de journ�e libre. Rendez-vous � partir de 22h devant la gare ou des navettes seront � votre disposition pour vous emmener � la soir�e. Temps libre jusqu'au lendemain matin. D�part de Bruxelles � 10H.

Programme de la soir�e :
Pour cette fin d�ann�e la team Pro-Jekt a combin�e une superbe soir�e dans un superbe endroit que vous d�couvrirez sur place.
Room 1 : Dj Rush, Adam Beyer, Technasia : Charles Siegling, Traxx
Romm 2 : Pet Duo, Cari Lekebusch, Henrik B, Marco Remus

>> Alors l� Bruxelles, �a peut valoir le coup, de la bonne techno comme il faut
Personnellement, j'aurais appr�ci� pour Technasia, trop trop bon, je suis fan

>> Le d�tail du voyage � Barcelone je mets m�me pas, c'est m�me pas indiqu� dans quelle bo�te �a se passe.
alors... serait-ce trance ? c'est beau de r�ver...

Posted by DJ_TonKs on Dec-17-2004 08:09:

ca a vraiment l'air sympa comme plan, ^^ mais mon programme es deja defini

Posted by Trancemaster2k on Dec-17-2004 08:40:

j'aime pas nouvel an