TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nouveau Streaming de Flaix FM:
Nouveau Streaming de Flaix FM:
A partir d'aujourd'hui nous avons un nouveau streaming, meilleure qualit�, meilleure connectivit�.
Depuis n'importe quel player vous pouvez rentrer � cette adresse:
http://srbs.zonepro.com:8022/listen.pls
PS:Ce samedi � partir de Minuit, retransmission en direct de l'inauguration du Club Set4Dos avec Frank Trax, Paul Masterson.
Re: Nouveau Streaming de Flaix FM:
| quote: |
| Originally posted by FLAIXfm PS:Ce samedi � partir de Minuit, retransmission en direct de l'inauguration du Club Set4Dos avec Frank Trax, Paul Masterson. |
00:48, je me connecte et l� horreur...de la vieille House de merde.
bon allez hop je zappe.
me suis tromp� d'heure, c'�tait 1h du matin.
| Originally posted by FLAIXfm me suis tromp� d'heure, c'�tait 1h du matin. |
| Originally posted by stanymi Sans d�conner ? Tu vas donc me dire qu'� 12 min pr�s, je l'ai eu dans le Q ?C'est �a que tu vas me dire ??? J'suis d�g'. |
J'�tais trop cr�v� hier en rentrant chez moi vers 1h pour �couter, en plus je bosse aujourd'hui 
c'�tait comment silvain ?
Frank a �t� nikel dans un style que j'adore en plus! (d'ailleurs faut que je lui envoi un sms pour lui dire)
Masterson, ce n'�tait pas le m�me style, son d�but �tait bien, mais ensuite je n'ai pas aim�.
| Originally posted by FLAIXfm Frank a �t� nikel dans un style que j'adore en plus! (d'ailleurs faut que je lui envoi un sms pour lui dire) Masterson, ce n'�tait pas le m�me style, son d�but �tait bien, mais ensuite je n'ai pas aim�. |
| Originally posted by FLAIXfm Oui �a ve dire �a. |
| Originally posted by FLAIXfm Frank a �t� nikel dans un style que j'adore en plus! (d'ailleurs faut que je lui envoi un sms pour lui dire) Masterson, ce n'�tait pas le m�me style, son d�but �tait bien, mais ensuite je n'ai pas aim�. |
Ya moyen d'avoir un rip � la radio silvain?
On enregistre tout ce qui passe � la radio. Et on l'efface 2 semaines apr�s. Mercredi je demanderai si on peut me le mettre sur cd.
| Originally posted by FLAIXfm On enregistre tout ce qui passe � la radio. Et on l'efface 2 semaines apr�s. Mercredi je demanderai si on peut me le mettre sur cd. |

jejeje.
Sur l'h�bergeur ou sur notre serveur!!! 9a m'�tonerai que COLT accepte ke je le mette chez eux! jaja
| Originally posted by FLAIXfm jejeje. Sur l'h�bergeur ou sur notre serveur!!! 9a m'�tonerai que COLT accepte ke je le mette chez eux! jaja |
Oui j'avais bien compris! jajaja
| Originally posted by stanymi C bien tout ca mais au final...on sait toujours pas ce qui a �t� jou� |