TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nouvel an
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
Nouvel an
Hey les keums et les kikettes
Vous faites quoi pour le nouvel an?
Ptit truc perso avec la famille les amis ou la cherie?
Club?
Nudisme?
Un truc auquel j'avais jamais vraiment penses jusqu'a tout recemment c'est qu'aux USA on recois les noms les plus grands pour le nouvel an ( au cout de 60+ euros l'entree ) alors qu'en France/Europe en general tout le monde prefere le petit truc intime avec ses proches.
bhein moi je vais surement le faire avec des potes , tranquille � la maison.
avec le dvd de tiesto en fond sonore
, et les platines pas tres loin !
et un peu de champomy pour �gayer le tout !!!

entre potes et potesses, y a pas mieux ! 
J'organise une Touze
Entre potes (env 50aine) dans un chalet perdu (= niveau sonore au max
) en alsace
Soit je reste � la maison avec mes parents, ma fille et ma copine ou je vais chez des amis..
t'as une fille ???
ben merde je sav� pas.
entre poto + ma soeur st un couple d'amis � elle.
Vodka � volont�.![]()
Soiree pepere avec des potes (la vraie fete, celle avec des platines et de la trance, c'est le 8 janvier
, allez asvoir pk
) et after avec la copine.
Tranquille quoi 
| quote: |
| Originally posted by JLP Soiree pepere avec des potes (la vraie fete, celle avec des platines et de la trance, c'est le 8 janvier , allez asvoir pk ) et after avec la copine.Tranquille quoi |
| Originally posted by stanymi et pour No�l, qu'est-ce qu'elle t'offre ta copine ?Une aller simple chez le coiffeur ?non ? |
| Originally posted by stanymi et pour No�l, qu'est-ce qu'elle t'offre ta copine ?Une aller simple chez le coiffeur ?non ? |
| Originally posted by JLP Attend tu plaisante la? |
C'est ca! 
| Originally posted by stanymi t'as une fille ??? ben merde je sav� pas. |

) de pharma quelque part dans les ardennes.
Carr� pour ceux qui connaissent ... ![]()
Moi je vais me faire un resto avec PVD, ensuite on passe prendre Laurent Garnier chez Carl Cox et on file chez Sasha ce miner la tronche avant d'aller ce faire le caf�/croissants de 7h du mat dans l'appart de James Holden.
J'espere que je vais pas trop m'emmerder...
D'ailleurs il reste une place dans la ravemobile, celui qui veut venir avec nous!

Nous ca va �tre petite soir�e priv�e entre qques amis � moi et leurs gonzesses (environ 20-25 personnes) dans une vieille petite classe d'�cole retapp�e en petite salle des f�tes, qu'on a banqu� pour 0� (c'est �a d'avoir un pote qui est conseiller municipal � 24 ans) et qui est pomm� dans un village casi d�sert et juste � c�t� d'un bois... 
Au programme: repas traiteur et ensuite... on verra 
Soir�e � Divonnes, dans l'appart d'un de mes potes.
On devrait �tre une bonne 15aine en principe.
Bref, petite soir�e sympathique en pr�vision. 
kel chance!!!
kel chance moua je vais surement moccuper dun vieille dame le 26(ou le 25, pitier pas le 25) et le 31; super!!!!!!dire ke c laniv de mon papa le 31 et kon le fete tout le temps a paris normalment!!!!! snif petite penC a moua les gens kan vs vs amuserez.jesper ke les vieux aime la trance, paskel va en manger chanm�!!
Re: kel chance!!!
| Originally posted by Faya kel chance moua je vais surement moccuper dun vieille dame le 26(ou le 25, pitier pas le 25) et le 31; super!!!!!!dire ke c laniv de mon papa le 31 et kon le fete tout le temps a paris normalment!!!!! snif petite penC a moua les gens kan vs vs amuserez.jesper ke les vieux aime la trance, paskel va en manger chanm�!! |
je sais pas encore.
pt�tre rien, pt�tre quelque chose, je sais rarement avant le 31 au matin
avant c'etait plus simple on allait se bourrer la gueule comme des saligots
(ouinn)
Re: Re: kel chance!!!
| Originally posted by ptitcalvin J'aime bien ta signature... � rallonge |
Moi je vais surement passer voir des gars de ma promo BTS, qui font une soir�e. Je ne pense pas y passer toute la soir�e, donc je sais pas encore ce que je fais avant on verra.
moi je suis demander part un tres bon pote pour mixer a Avignon ds la villa de 200m� de ses parents. une bonne 50aine de personne de prevu au programme,ca risque d'etre fort sympa
pour le moment rien de pr�vu donc j'hesite encore quant a la composition de mon plateau t�l�