TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nouvel an
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »

Posted by jdat on Dec-17-2004 17:43:

Question Nouvel an

Hey les keums et les kikettes

Vous faites quoi pour le nouvel an?

Ptit truc perso avec la famille les amis ou la cherie?

Club?

Nudisme?

Un truc auquel j'avais jamais vraiment penses jusqu'a tout recemment c'est qu'aux USA on recois les noms les plus grands pour le nouvel an ( au cout de 60+ euros l'entree ) alors qu'en France/Europe en general tout le monde prefere le petit truc intime avec ses proches.

Posted by tracid on Dec-17-2004 17:53:

bhein moi je vais surement le faire avec des potes , tranquille � la maison.

avec le dvd de tiesto en fond sonore , et les platines pas tres loin !

et un peu de champomy pour �gayer le tout !!!

Posted by d-miurge on Dec-17-2004 17:58:

entre potes et potesses, y a pas mieux !

Posted by Mister NjoY on Dec-17-2004 18:16:

J'organise une Touze

Posted by PEZ68 on Dec-17-2004 18:19:

Entre potes (env 50aine) dans un chalet perdu (= niveau sonore au max ) en alsace

Posted by sbastien4678 on Dec-17-2004 18:21:

Soit je reste � la maison avec mes parents, ma fille et ma copine ou je vais chez des amis..

Posted by Insigma on Dec-17-2004 18:38:

t'as une fille ???
ben merde je sav� pas.

entre poto + ma soeur st un couple d'amis � elle.
Vodka � volont�.

Posted by JLP on Dec-17-2004 18:38:

Soiree pepere avec des potes (la vraie fete, celle avec des platines et de la trance, c'est le 8 janvier , allez asvoir pk ) et after avec la copine.

Tranquille quoi

Posted by Insigma on Dec-17-2004 18:40:

quote:
Originally posted by JLP
Soiree pepere avec des potes (la vraie fete, celle avec des platines et de la trance, c'est le 8 janvier , allez asvoir pk ) et after avec la copine.

Tranquille quoi

et pour No�l, qu'est-ce qu'elle t'offre ta copine ?Une aller simple chez le coiffeur ?non ?

Posted by d-miurge on Dec-17-2004 19:10:

quote:
Originally posted by stanymi
et pour No�l, qu'est-ce qu'elle t'offre ta copine ?Une aller simple chez le coiffeur ?non ?

[mode relou on]
pour un peu qu'elle soit portugaise ca fait velcro
[/mode off]

Posted by JLP on Dec-17-2004 19:28:

quote:

Attend tu plaisante la? Comique va.

Posted by Insigma on Dec-17-2004 19:31:

quote:
Originally posted by JLP
Attend tu plaisante la? Comique va.

"mes ch'veux, c'est PAS TOUCHE !"

mdr

Posted by JLP on Dec-17-2004 19:38:

C'est ca!

Posted by maxxyme on Dec-17-2004 21:33:

quote:
t'as une fille ???
ben merde je sav� pas.

he ouais
c'est d'ailleurs pour �a qu'il y a un moment il avait fait une annonce comme quoi il revendait pas mal de vinyls

Sinon pour moi, c'est soir�e assez classe avec environ une centaine d'�tudiants (et �tudiantes ) de pharma quelque part dans les ardennes.
�a pourrait �tre sympa

Posted by Beaufix on Dec-17-2004 22:31:

Arrow

Carr� pour ceux qui connaissent ...

Posted by _IDS_ on Dec-17-2004 23:14:

Moi je vais me faire un resto avec PVD, ensuite on passe prendre Laurent Garnier chez Carl Cox et on file chez Sasha ce miner la tronche avant d'aller ce faire le caf�/croissants de 7h du mat dans l'appart de James Holden.

J'espere que je vais pas trop m'emmerder...

D'ailleurs il reste une place dans la ravemobile, celui qui veut venir avec nous!

Posted by _ Andy _ on Dec-18-2004 01:45:

Nous ca va �tre petite soir�e priv�e entre qques amis � moi et leurs gonzesses (environ 20-25 personnes) dans une vieille petite classe d'�cole retapp�e en petite salle des f�tes, qu'on a banqu� pour 0� (c'est �a d'avoir un pote qui est conseiller municipal � 24 ans) et qui est pomm� dans un village casi d�sert et juste � c�t� d'un bois...

Au programme: repas traiteur et ensuite... on verra

Posted by ptitcalvin on Dec-18-2004 09:52:

Soir�e � Divonnes, dans l'appart d'un de mes potes.
On devrait �tre une bonne 15aine en principe.
Bref, petite soir�e sympathique en pr�vision.

Posted by Faya on Dec-18-2004 10:26:

kel chance!!!

kel chance moua je vais surement moccuper dun vieille dame le 26(ou le 25, pitier pas le 25) et le 31; super!!!!!!dire ke c laniv de mon papa le 31 et kon le fete tout le temps a paris normalment!!!!! snif petite penC a moua les gens kan vs vs amuserez.jesper ke les vieux aime la trance, paskel va en manger chanm�!!

Posted by ptitcalvin on Dec-18-2004 10:38:

Re: kel chance!!!

quote:
Originally posted by Faya
kel chance moua je vais surement moccuper dun vieille dame le 26(ou le 25, pitier pas le 25) et le 31; super!!!!!!dire ke c laniv de mon papa le 31 et kon le fete tout le temps a paris normalment!!!!! snif petite penC a moua les gens kan vs vs amuserez.jesper ke les vieux aime la trance, paskel va en manger chanm�!!

J'aime bien ta signature... � rallonge

Posted by d&b on Dec-18-2004 10:39:

je sais pas encore.
pt�tre rien, pt�tre quelque chose, je sais rarement avant le 31 au matin
avant c'etait plus simple on allait se bourrer la gueule comme des saligots (ouinn)

Posted by Faya on Dec-18-2004 11:20:

Re: Re: kel chance!!!

quote:
Originally posted by ptitcalvin
J'aime bien ta signature... � rallonge

dsl je sav� po pr la sign

Posted by Romain on Dec-18-2004 11:48:

Moi je vais surement passer voir des gars de ma promo BTS, qui font une soir�e. Je ne pense pas y passer toute la soir�e, donc je sais pas encore ce que je fais avant on verra.

Posted by DjFabeD on Dec-18-2004 16:52:

moi je suis demander part un tres bon pote pour mixer a Avignon ds la villa de 200m� de ses parents. une bonne 50aine de personne de prevu au programme,ca risque d'etre fort sympa

Posted by Nightflowers on Dec-18-2004 17:43:

pour le moment rien de pr�vu donc j'hesite encore quant a la composition de mon plateau t�l�

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »