TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qu'est que vos prefer les massive(rave) ou Les clubs

Posted by NeroFlash on Dec-17-2004 22:17:

Qu'est que vos prefer les massive(rave) ou Les clubs

moi je trouve que la music resonne mieux dans un club.

Posted by Beaufix on Dec-17-2004 22:29:

Arrow

Les raves ...

Posted by maxxyme on Dec-17-2004 22:54:

Les deux, mon g�n�ral.

En fait �a d�pend, l'ambiance peut �tre plus sympa dans un club, parce qu'il y a moins de monde (enfin �a d�pend des clubs bien s�r )
Mais sinon les raves c'est sympa aussi, parce que justement c'est �norme, y'a plein de gens, plein de DJ's...

Posted by DJ_TonKs on Dec-18-2004 11:59:

Re: Qu'est que vos prefer les massive(rave) ou Les clubs

quote:
Originally posted by NeroFlash
moi je trouve que la music resonne mieux dans un club.

On en reparlera qd tu sera aller a Trance Energy

Posted by _IDS_ on Dec-18-2004 12:22:

Je pr�f�re carr�ment les clubs, je pense que l'on profite r�ellement plus d'un artiste sur un set en club qu'en event.
De plus dans 80% des cas les prestations en club sont beaucoup plus longues que dans un event et l'ambiance ainsi que les r�actions du public y sont beaucoup plus intimiste et direct, ce qui demande vraiment un bel effort de la part de l'artiste pour son show tant dans la technique que sur la dur�e.

Sinon il n'en demeure pas moins que l'extase commune d'une foule de 5 � 15 mille personnes sur un titre pass� par un Dj reste un moment magique et inoubliable et je pense qu'il faut l'avoir v�cu au moins une fois, et ensuite une fois de temps en temps histoire de ce d�fouler et de d�couvrir des events pas encore fait.

Mais si je devais choisir entre un Sasha @ Dance Valley, Nature One, etc� et un Sasha @ Spundae, Pacha, Privil�ge, etc et peu importe, mon choix irait vers le club.

Idem pour les autres artistes, je suis content d�avoir vu PVD @ Innercity l�ann�e derni�re, mais j�aurais pr�f�r� le voir � une soir�e Vandit par exemple.

Voila, voila

Posted by _ Andy _ on Dec-18-2004 13:48:

Pour r�pondre � la question initiale, je r�pondrai: si c'est pas trop loin de chez moi, je prend les 2