TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TranceEscape Birthday @ Mad - 24/12/2004
TranceEscape Birthday @ Mad - 24/12/2004
Pour le 5e anniversaire des soirees TranceEscape , le Mad nous offre son cadeau de Noel. Le representant du legendaire label Bonzai, Mr Yves Deruyter sera present derriere les platines du club lausanois mais il se produira egalement en live pour notre plus grand plaisir.
Main floor :
23H00-01H00: KORIS
01H00-02H00: SIMPLE
02H00-04H00: YVES DERUYTER (B) - live + dj act
04H00-05H00: BLACKMAIL
Undergroud floor :
23H00-00H00: NOISEQUIK
00H00-01H30: DJANNY
01H30-03H00: X-TREME
03H00-04H00: SYNERGEE
04H00-05H00: MISS HIROKO
Chill'house floor :
23H00-04H00: MR FREAK - SONY CATANESE
See you on the dancefloor
Koris pourra certainement poster le fly moi je ne l avait pas 
vu que le live radio commence a 22h je serai surement sur place ... beau je vais me faire plaisir de jouer 3h00 
ca va etre une bonne soiree, le mad le 24 au soir c'est toujour SURBLINDE!
a vendredi!

Ca aurait pu etre � 2 pas de chez moi que j'aurais qd mm pr�f�r� passer ce jour avec ma famille.
C dingue ca !!!Vous fetez pas Noel en Suisse ?
Ben c'est comme aux NL 
25.12.2004 - Conspiracy Christmas Trance Event, NL
Post� par Menno de Jong lui-m�me !!! 
Bon ok l� c'est le lendemain 
| quote: |
| Originally posted by stanymi Ca aurait pu etre � 2 pas de chez moi que j'aurais qd mm pr�f�r� passer ce jour avec ma famille. C dingue ca !!!Vous fetez pas Noel en Suisse ? |
| Originally posted by Koris si si ... en plus ma famille est hyper catholique... mais bon la bouffe commence a midi chez moi donc ca va... tranquille... par contre c'est le lendemain qui va etre dur. Midi Rebelote, le marathon de la nourriture |
Moi je fais pas de repas le 24 je n en fais un que le 25 alors je ne vois pas ou est le probleme

| Originally posted by stanymi ah ? nous c diner le 24/12 et d�jeuner le 25/12. Vous vous r�unissez d�s midi le 24 ??? P'tain on marche pas pareil j'ai l'impression. Enfin bon on s'en fout, je v arreter de pourrir le thread |
Tu viendras boire un coup Koris je serai vers le bar de Miguel (tu lui demande les ptits francais). See you 
Bonne soir�e a ceux qui seront au MAD ce soir!
sachez que je vous envie, seulement je n'ai pu me lib�rer ce soir!
Eclatez-vous bien!
BBBBOOOOONNNNZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAA������������ !!!

| Originally posted by ptit_tom Tu viendras boire un coup Koris je serai vers le bar de Miguel (tu lui demande les ptits francais). See you |
| Originally posted by Chris #19 Merde je savais pas que tu venais. Bizarre on s'est pas vu ! Chris #19 |
Une soiree tres sympa un Mad pas surblinde mais bien rempli ca fait plaisir de voir que meme le soir de Noel les gens repondent present.
J ai juste vu la fin du set de Koris mais j ai ecoute avant a la radio et je dois dire que c etait vraiment bien et ca m a bien mis dans le bain pour un debut de soiree. Ensuite Simple a repris, la j ai moins accroche. Puis ce fut le tour de Yves Deruyter, je l avais vu une bonne demie heure a Innercity la semaine derniere et je m attendais a un set oriente bien hardtrance. Mais la ce ne fut pas le cas, pendant 2 heures on a navigue a travers les 10 ans du label Bonzai. Que du bonheur pour ce set remember. Puis ce fut le tour de Blackmail mais ca n est plus mon truc du tout.
Pour conclure une soiree tres sympa dans l ensemble.
@ Tra : pas bien, t es pas revenu boire un coup apres

@ Chris#19 : tu n as pas regarde vers le bar, tu m aurais trouve 
| Originally posted by ptit_tom Une soiree tres sympa un Mad pas surblinde mais bien rempli ca fait plaisir de voir que meme le soir de Noel les gens repondent present. J ai juste vu la fin du set de Koris mais j ai ecoute avant a la radio et je dois dire que c etait vraiment bien et ca m a bien mis dans le bain pour un debut de soiree. Ensuite Simple a repris, la j ai moins accroche. Puis ce fut le tour de Yves Deruyter, je l avais vu une bonne demie heure a Innercity la semaine derniere et je m attendais a un set oriente bien hardtrance. Mais la ce ne fut pas le cas, pendant 2 heures on a navigue a travers les 10 ans du label Bonzai. Que du bonheur pour ce set remember. Puis ce fut le tour de Blackmail mais ca n est plus mon truc du tout. Pour conclure une soiree tres sympa dans l ensemble. @ Tra : pas bien, t es pas revenu boire un coup apres ![]() @ Chris#19 : tu n as pas regarde vers le bar, tu m aurais trouve |