TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- tant attendu...il est arrivé !!
Pages (2): [1] 2 »
tant attendu...il est arrivé !!
mode
[on]
ce jour si merveilleux ou lon allez m'annoncer une embauche,il est arrivé....my god!! crazy!! tout fout!!
g appris aujourdui mon embauche au laboratoire de Rouen apres 8 mois de travail pour eux. j'ai attendu ce jour pendant 4 an et demi apres divers boulot a droite a gauche
je voulais partager avec vous ce moment de joie et cette emotion ki m'envahie
changer de voiture,appart,credit,securité de l'emploi,un emploi qui me plai ds les analyses d'eau,la vie qui commence koi!!!
Donc par la meme ocasion je voulais savoir ou vous en etiez vous au niveau boulot,si ya eu du changement depuis que vous avez rempli le questionaire a linscription Ta-Fr et pi bah ske vous faite koi!!
enjoy...
mode
tjs [on] et pour un pti moment
felicitation!
yes congrats
ma situation, je préfère ne pas en parler
un peu comme toi il y a pas si longtemps, un peu à droite à gauche, et pas mal nulle part 
Je suis vraiment content pour toi!
Toutes mes felicitations ^^
hm... Ben moi j'ai bien envis d'me barrer de mon taff, 2ans que j'y suis
c'est quoi mon taff heu... 
moi je suis encore à l'école
au chomdu depuis la fin de mon contrat interim chez coca cola et en cours de reconversion dans le batiment..
Moi je fais dans la plomberie en ce moment !
Et le chauffage aussi.
Je suis en mission interim chez...tadam, ca ne s'invente pas chez BOULAY !...
Attention aux remarques désobligeantes !!!!
jusko 13.01.
Vente, rangement, RTL à fond les ballons rythment mon quotidien
Ici meme 

moi la semaine dernière:

Moi je suis toujours Administrateur Réseau chez
jusqu'à fin Juillet 2005
Après, on verra, mais j'aimerais bien rester
Moi je suis dans cette super école, pdt encore 5ans si tout se passe bien :

Félicitation DjFabeD !!!
Moi c'est la 2ème année que j'enseigne à l'Athénée Royal de Dour (mdr)
Je m'y plais vraiment bien, je remplace une prof (presque à la retraite) qui c pété la rotule en tombant sur du verglas, donc la vie est belle, surtout que c à 10min de chez moi
et qu'on est un groupe de 5-6 collègues d'une vingtaine d'années donc c'est la fête tous les jours 
| quote: |
| Originally posted by Tashita Félicitation DjFabeD !!! Moi c'est la 2ème année que j'enseigne à l'Athénée Royal de Dour (mdr) Je m'y plais vraiment bien, je remplace une prof (presque à la retraite) qui c pété la rotule en tombant sur du verglas, donc la vie est belle, surtout que c à 10min de chez moi et qu'on est un groupe de 5-6 collègues d'une vingtaine d'années donc c'est la fête tous les jours |
| Originally posted by rafon3 Je me suis touojours demandé ce que tu enseignais et pour quelles classes?? |
| Originally posted by rafon3 Je me suis touojours demandé ce que tu enseignais et pour quelles classes?? |
| Originally posted by FerryTayle Maths et physiques chimie pour des 6èmes à la 3ème |
Beh de mon côté, je fini ma licence d'info à Nice et aprés mon stage de fin d'année j'espère choper un boulot à Sophia-Antipolis
Rien qu'en lisant ça, ça donne envie d'y bosser:
| Le pôle informatique-électronique-télécommunications représente 25% des entreprises du site et près de 50% des emplois. On note la présence d’un grand nombre de sociétés françaises et étrangères de renom telles qu’Air France, Amadeus Development Company, Bouygues Télécom, ETSI, France Telecom, Legrand, SEMA Group Télécom, Siemens, Shiva, Atos Ingénierie Intégration etc. La densité et la complémentarité que constituent toutes ces entreprises sont le noyau du Club Telecom Valley. Sont naturellement membres de la Telecom Valley, l’Aérospatiale, IBM et Texas Instruments installés dans le proche environnement du Parc. |

| Originally posted by MinsK Sinon, félicitations à toi pour le job j'espère que je serai plus chanceux que pas mal d'entre vous apparemment ![]() En tout cas, bonne chance et surtout bon courage à tous !!! |
félicitation pour ton job
moi apres mes etudes d'info j'ai bossé 3 mois dans une fromagerie et maintenant ca fait 6 mois que je suis dans une usine de montre de luxe en temps que technicien de soudage (je n'ai jamais rien soudé de ma vie mais c'est l'intitulé). en fait je construis des machines et j'adore mon boulot meme si je suis tres loin de mes etudes.
hier on feté les fin de l'année avec un repas avec pas mal de monde dont les chefs et c'etait terrible. (genre voir ton chef fin bourré qui raconte n'importe quoi
)
Wah , y'a vraiment plus de boulot dans l'info j'ai l'impression 
| Originally posted by stanymi Qui n'est pas chanceux ? Je pense que la plupart d'entre nous qui ne sommes pas dans "notre branche" sont à un stade transitoire de leur vie. Le chômage alterné aux petits boulots n'est pas si mauvais que ça ma foi car il te permet de voir autre chose et de comprendre beaucoup, beaucoup de choses, notamment tes erreurs passées. Si je n'avais pas fait le con, je serais tjs webmaster/admin. réseau dans la boite où j'étais l'année dernière (j'avais la promesse d'embauche, salaire négocié et tout...), ca a du bon parfois de pouvoir se remettre en question. Voilà, je tenais juste à préciser que ceux qui travaillent chez MaxiToys, MacDo, Coca, Boulay,... ne sont pas des ptites merdes. C'est d'ailleurs plutôt des gens suffisamment motivés pour ne pas se laisser abattre en acceptant "tout et n'importe quoi" en attendant des jours meilleurs. |
| Originally posted by PEZ68 Wah , y'a vraiment plus de boulot dans l'info j'ai l'impression |
| Originally posted by PEZ68 Wah , y'a vraiment plus de boulot dans l'info j'ai l'impression |
) à la Défense
) ou même pour le stage de première année, j'ai bossé dans une usine de fabrication de colles...
| Originally posted by JLP Ici meme ![]() |

| Originally posted by stanymi Je pense que la plupart d'entre nous qui ne sommes pas dans "notre branche" sont à un stade transitoire de leur vie. |
| Voilà, je tenais juste à préciser que ceux qui travaillent chez MaxiToys, MacDo, Coca, Boulay,... ne sont pas des ptites merdes. C'est d'ailleurs plutôt des gens suffisamment motivés pour ne pas se laisser abattre en acceptant "tout et n'importe quoi" en attendant des jours meilleurs. |
| Originally posted by DjFabeD ta une tres bonne memoire jlp ![]() |