TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Voici mon premier mix
Pages (2): [1] 2 »
Nightflowers in the mix (27-12-2004)
(et accessoirement mon troisieme thread de l'ann�e
)
enfin le premier que je trouve assez potable pour vous en faire profiter lol
donc voila vous attendez pas a de la super technique loin de la mais quelques commentaires avant la battle seront fort precieux 
style : trance/tech-trance
taille : 93,7 Mo
dur�e : 68:17 @ 192k
link : ICI
Tracklist
01. Jurgen Vries feat Andrea Britton - Take My Hand (12" Version) [Direction]
02. Young Parisians feat Ben Lost - Jump The Next Train (Kyau vs Albert Remix) [Euphonic]
03. Ultra - The Dawn [Spinnin' Records]
04. Soren Weile - Riot (Original Mix) [F&W Records]
05. E-Craig - Never Fall In Love Again (212 Mix) [Reset]
06. Pedro Delgardo - Metropolis (Max Walder Remix) [ID&T]
07. Mike Robbins - Are You A Freak? (Marcos Remix) [Bulletproof]
08. E-Craig - The Beat Goes On (Mike Robbins Remix) [Sunrise]
09. Randy Katana - One Solid Wave (Sam Sharp Remix) [Reset]
10. Sander Van Doorn - Punk*d (Original Mix) [Oxygen]
enjoy, j'attend avec impatience vos critiques, hesitez pas a envoyer la sauce 
C'est en download 
tu aurat mon avis ce soir, j'aime le concepte de ne pas poster la tracklist, �a pousse � �couter 
merci pour le mix. je me r�jouis de l'ecouter dans 18 minutes
edit: voila j'ai �cout�
c'est bien prog!! ca masse bien!! a part 2-3 beatmatchs loup�s pas trop flagrants j'aime beaucoup le style. tu pourrais me PM la playlist stp?
re-edit: j'ai ecout� une 2�me fois. ben les beatmatchs sont + flagrants que je pensais mais c pas grave 
L'id�e est l� et la playlist est bonne, mais les d�calages gache malheureusement un peut le set c'est dommage
Mais �a va viendre courage
Il y avait des morceaux que je n'avai plus entendu depuis longtemp �a fait toujours plaiz ! 
La playlist est nickel, niveau technique ca va venir.
J'ai remarqu� 3 � 4 d�calage mais bon, ca vient avec le temps et la pratique.
Rraahhh ce putain de 56k...

| quote: |
| Originally posted by Clovis86 Rraahhh ce putain de 56k... |
le 56k existe encore aux states d'amerique des usa ???!!!!
Pas mal Nightflo, la s�lection des titres est bonne. Concentre tes efforts sur la technique pure maintenant.
Je te conseille comme je faisais � une certaine �poque de prendre deux disques qui s'accordent bien ensemble (fait �a avec des disques tech qui n'ont quasi pas de breack, pas d'Uplift ni de prog ou autres), tu coupes les aigus et mediums de l'un en ne laissant que les bass, et tu fais le contraire avec l'autre.
Tu envois les deux, tu les cales et ensuite tu t'entra�nes � maintenir le beatmatch le plus longtemps possible.
Je pense que �a m'a pas mal aid� dans mon apprentissage et �a �duque vachement l'oreille.
Tu ma�trises ensuite le fait de savoir si tu dois acc�l�rer ou ralentir le disque, et le but du jeu est d'arriver � toucher de moins en moins le disque au bout d'un certain temps.
merci � tous pour votre oreille 
| Originally posted by Transa.E.P Tu ma�trises ensuite le fait de savoir si tu dois acc�l�rer ou ralentir le disque, et le but du jeu est d'arriver � toucher de moins en moins le disque au bout d'un certain temps. |

| Originally posted by Nightflowers merci � tous pour votre oreille ![]() jvais tester ca ouai ![]() ce qui est pas evident encore pour moi c'est de savoir lequel va plus vite que l'autre parfois j'ai l'impression d'etre bien cal� puis finalement je suis oblig� de retoucher alors que le disque est lanc� donc ca fait un peu tache je retourne m'entrainer de ce pas, encore merci |
Ben quand tu commences � mixer c'est ce qu'il y a de plus dur 
Une fois que t'arrivera bien � distinguer �a , t'aura d�j� bien progresser � mon avis.
Pour ton mix Nightflo , m�me remarque que pour les autres , mais je vois que t as bien progress� en tr�s peu de temps. La tracklist est vraiment pas mal m�me si je pense que le changement est trop brutale entre trance et teck trance
| Originally posted by PEZ68 Ben quand tu commences � mixer c'est ce qu'il y a de plus dur ![]() Une fois que t'arrivera bien � distinguer �a , t'aura d�j� bien progresser � mon avis. Pour ton mix Nightflo , m�me remarque que pour les autres , mais je vois que t as bien progress� en tr�s peu de temps. La tracklist est vraiment pas mal m�me si je pense que le changement est trop brutale entre trance et teck trance |
| Originally posted by Nightflowers t'aurais mis quelle piste par exemple en transition ? |
Yeah, je suis du m�me avis que les autres ...
Mais franchement, si je mixais comme �a, ce serait dja ENORME pour moi ... je sens que je v casser la t�te des gens � nouvel an
Franchement bravo, continue pcq �a vaut le coup 
merci � tout le monde 
voila la tracklist histoire de savoir de quoi on parle 
01. Jurgen Vries feat Andrea Britton - Take My Hand (12" Version) [Direction]
02. Young Parisians feat Ben Lost - Jump The Next Train (Kyau vs Albert Remix) [Euphonic]
03. Ultra - The Dawn [Spinnin' Records]
04. Soren Weile - Riot (Original Mix) [F&W Records]
05. E-Craig - Never Fall In Love Again (212 Mix) [Reset]
06. Pedro Delgardo - Metropolis (Max Walder Remix) [ID&T]
07. Mike Robbins - Are You A Freak? (Marcos Remix) [Bulletproof]
08. E-Craig - The Beat Goes On (Mike Robbins Remix) [Sunrise]
09. Randy Katana - One Solid Wave (Sam Sharp Remix) [Reset]
10. Sander Van Doorn - Punk*d (Original Mix) [Oxygen]
edit: au passage je viens d'enregistrer mon mix pour la battle et les enchainements sont BIEN meilleurs je pensais pas que je ferais aussi bien 
tiens a ton tour d'ecouter un mix: .:ecoute ca:.
donne moi ton avis merci!!
| Originally posted by dj_switchit tiens a ton tour d'ecouter un mix: .:ecoute ca:. donne moi ton avis merci!! |
Nightflowers in the mix (05-01-2005)
voici un nouveau petit set pour vous qui je pense est meilleurs du moins techniquement parlant donc plus agr�able � ecouter je pense 
style : trance
taille : 90 Mo
dur�e : 65:17 @ 192k
link : ICI
voil� et si vous etes pas content de la tracklist c'est en partie la faute de Tashita donc c'est elle qu'il faudra taper le cas echeant lol
Tracklist
01. Aquanuts - Deep Sea (Original Mix) [Data]
02. Signum - Come Round Again (Dub Mix) [A State Of Trance]
03. E'Voke - Arms Of Loren (Ferry Corsten Dub) [Inferno]
04. Matt Darey - Noctural Delight (Original Mix) [Incentive]
05. Firewall - Sincere (Lange Mix) [A State Of Trance]
06. Riva - Time Is The Healer (Armin Van Buuren Remix) [Landside]
07. Madelyne - Beautiful Child (Hiver & Hammer Remix) [Xtravaganza]
08. Genix - ReConnected (Original Mix) [Trance Revolution Recordings]
09. Gate 42 - Flow (Original Mix) [Discover]
10. The Moon feat. Nu-NRG - The Moon Loves The Sun [Extra Wild]

Bonne am�lioration dans l'enssemble par rapport � l'autre fois
Toujours quelques d�calages...
Prend ton temp pour les enchainements...
Set agr�able � �couter !
Firewall - Sincere !!! < Looooooooove !!!
Bonne chance pour la suite 
| Je pense d�j� que celle � 35 (je connais pas le nom) je l'aurai plutot mise vers la fin du set parce qu'elle est plus vraiment Trance. J'aurai aussi invers� la 2de et la 3eme , les basses du remix de JTNT etant plus fortes que le morceau qui suit. En faisant juste ces 2 inversions , je pense que ca peut donner un set encore meilleur (enfin c'est mon point de vue) , surtout que la fin du set est vraiment excellent (l'enchainement Are You A Freak , One Solid Wave et Loaded) |
| Originally posted by Pti Ed on devient pas en 2 semaines, parfait! |
Re: Nightflowers in the mix (05-01-2005)
| Originally posted by Nightflowers voici un nouveau petit set pour vous qui je pense est meilleurs du moins techniquement parlant donc plus agr�able � ecouter je pense ![]() |
Re: Re: Nightflowers in the mix (05-01-2005)
| Originally posted by dj_switchit ben techniquement c'est mieux mais ca bouge pas c "solennel" on dirait... dailleurs la trance c'est pas drole c'est de la musique d'enterrement, on doit se recueillir pour l'ecouter presque c lourd a la longue je trouve |
Re: Re: Re: Nightflowers in the mix (05-01-2005)
| Originally posted by d&b oui c'est vrai j'en entends souvent dans les enterrements. d'ailleur le cur� mixe pas mal je dois dire. pi il a un bon style avec ses cheveux orange et ses lunettes lumineuses |