TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- newsssssssss
newsssssssss
Tra est devenu Rodo :-)
le pseudo manqu� est enfin chang�!
wouwou
je me souhaite un bon anni a moi meme tellement je suis deja caisse!
merci Swamper pour mon anni ;-)
joyeux annif, sympa le cadeau lol
HB Tra ! 
joyeux annivertra

Joyeux anniversaire 
Bon Anniversaire Tra
Bon anniv
il est ou le flyer de la soir�e ? 
ah yes il est bienvenu ce changement de nick
�a t'�vitera de reprendre tout le monde � chaque fois 
bon anniversaire 
Joyeux Anniversaire Rodo! 
Joyeux Annif mister 
J.A.R.
Bon anniv' mister.
See you @ mad, en principe.
thanxx tout le mondeeeeeee wouwou
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 il est ou le flyer de la soir�e ? |

bon anniversaire rodo!
Happy birthday Rodo!
A bientot au MAD ou � la Chapelle!

merci merci
juste une question: vous savez pourquoi mon pseudo a chang� mais tous mes anciens posts et sujets garde Tra? �a aurait pas du changer automatiquement?
certainement que la base de donn�es n'est pas normalis�e en forme normale Boyce-Codd
je suppose qu'il y a de la redondance volontaire pour acc�lerer l'utilisation du forum 
| Originally posted by _greggy_ certainement que la base de donn�es n'est pas normalis�e en forme normale Boyce-Codd je suppose qu'il y a de la redondance volontaire pour acc�lerer l'utilisation du forum |
chaque personne a un identifiant le tien c'est 22115. Vu que celui de Savernayaprod (qui est arriv� apr�s toi) est sup�rieur au tien c'est que ton ancien identifiant est rest� le m�me
Les messages sont stock�s dans une table du genre :
message (id_msg, id_thread_msg, titre_msg, lib_msg, date_msg, id_user_msg, login_user_msg, ...)
Normalement le login_user_msg ne devrait pas �tre stock� dans cette table mais devrait �tre r�cup�r� dans la table 'user'. Mais pour acc�l�rer les requetes qui affichent les messages, il est plus simple de l'ajouter directement dans cette table, ca �vite la jointure avec la table user .
Donc swamper a juste renomm� ton login dans la table user mais il n'a pas mis � jour la table messages
j'esp�re avoir �t� plus clair 
| Originally posted by _greggy_ chaque personne a un identifiant le tien c'est 22115. Vu que celui de Savernayaprod (qui est arriv� apr�s toi) est sup�rieur au tien c'est que ton ancien identifiant est rest� le m�me Les messages sont stock�s dans une table du genre : message (id_msg, id_thread_msg, titre_msg, lib_msg, date_msg, id_user_msg, login_user_msg, ...) Normalement le login_user_msg ne devrait pas �tre stock� dans cette table mais devrait �tre r�cup�r� dans la table 'user'. Mais pour acc�l�rer les requetes qui affichent les messages, il est plus simple de l'ajouter directement dans cette table, ca �vite la jointure avec la table user . Donc swamper a juste renomm� ton login dans la table user mais il n'a pas mis � jour la table messages j'esp�re avoir �t� plus clair |

Bon Anni un peu (beaucoup :/) en retard