TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Eclatage de record
Eclatage de record
Most users ever online was 1220 on Today at 22:03.

ouais... presque 300 de plus que le dernier
chapeau armin
� mon avis il va falloir un moment avant de le battre celui-l�..
pwwwwwwwwwaaaaaaaaaa !!!
Voila le put*** de serveur qu'ils doivent avoir pour pouvoir traiter les requ�tes des 1220 users en m�me temps!
J'aimerai bien savoir s'il existe des forums encore plus gros que celui-ci (sans doute oui) mais en tout cas TranceAddict doit faire partie des plus gros !
| quote: |
| Originally posted by MinsK pwwwwwwwwwaaaaaaaaaa !!! Voila le put*** de serveur qu'ils doivent avoir pour pouvoir traiter les requ�tes des 1220 users en m�me temps! J'aimerai bien savoir s'il existe des forums encore plus gros que celui-ci (sans doute oui) mais en tout cas TranceAddict doit faire partie des plus gros ! |
| Originally posted by d-miurge ou� ce serait marrant de savoir o� se situe TA |
| Originally posted by Romain y'avait un thread dans Chill Out... voil� un lien http://rankings.big-boards.com/?p=all TA 103�me le premier forum a 227 millions de posts |
| Who is Online - In total there are 19833 users online :: 16932 Registered, 1301 Hidden and 1600 Guests Most users ever online was 22683 on Wed Dec 22, 2004 7:32 pm |
la folie !!
le classement des forum
je savais pas que fok.nl etait aussi gros ptain
mdr le 23iem, un forum en hebreu sur une s�rie d'Argentine
ca doit etre bien comme s�rie pour avoir autant de post
1 - Gaia Online: Creation date: February 2003