TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin van Buuren + Perry O'Neil @ Txitxarro (26-02-05)

Posted by _ Andy _ on Jan-02-2005 20:19:

Armin van Buuren + Perry O'Neil @ Txitxarro (26-02-05)

quote:
Armada Night en Txitxarro !!!

Los fieles seguidores de Txitxarro podr�n disfrutar nuevamente, un a�o despu�s, de la magia de Armin van Buuren a los platos de la cabina de la sala de Itziar. El pr�ximo 26 de febrero lo har� acompa�ado de Perry O'Neil, que debutar� en la Pen�nsula, y de Brian Cross y PG2. De esta manera, Txitxarro recoge el testigo de las Armada Night de Ibiza y Barcelona y reafirma su posici�n como una de las salas punteras del trance en nuestro pa�s.

Armin van Buuren + Perry O'Neil + Brian Cross + PG2 = un truc sympa � faire J'ai loup� la venue d'Armin l'ann�e derni�re, je pense pas aller � la TE, donc si y'a bien une occasion o� je puisse enfin le voir c'est bien celle l�.

Posted by Nightflowers on Jan-02-2005 20:50:

option � considerer

Posted by Thib' on Jan-02-2005 20:53:

c'est vrai!
mais faut que je mette a jour mon calendrier des soir�es, entre le MAD, le MOA et la Chapelle, je sais plus ce que je dois faire moi, ni quand c'est ca le pire lol

Posted by _ Andy _ on Jan-02-2005 20:59:

quote:
Originally posted by severnayaprods
c'est vrai!
mais faut que je mette a jour mon calendrier des soir�es, entre le MAD, le MOA et la Chapelle, je sais plus ce que je dois faire moi, ni quand c'est ca le pire lol

surtout que le Txitxarro c'est � deux pas de la r�gion lilloise...

Posted by Thib' on Jan-02-2005 21:10:

quote:
Originally posted by webandyscott
surtout que le Txitxarro c'est � deux pas de la r�gion lilloise...

mouarf, merci de ma ramener � la r�alit�...

R�alit� quand meme plus sympa avec moi vu je ne paye tres tres peu cher le train...

Donc ca ne me derange pas d'aller jusque la bas en train, en tt cas d'aller en train pas tres loin et de m'y rendre par un autre moyen apres...

Posted by _ Andy _ on Jan-03-2005 12:40:

Si nos amis palois y vont et veuillent bien me compter parmis eux, j'y vais.

Posted by Lolo on Jan-03-2005 15:51:

tiens andy, tu vas au txitxarro? Tu n'es pas venu m'y voir jouer quand j'y �tais en novembre. Dommage...

Lolo

Posted by _ Andy _ on Jan-03-2005 19:05:

quote:
Originally posted by Lolo
tiens andy, tu vas au txitxarro? Tu n'es pas venu m'y voir jouer quand j'y �tais en novembre. Dommage...

Lolo

Non je ne pouvais pas, j'�tais book� autre part ce soir l�. dommage en effet. En plus le Txitxarro c'est pas tout � fait � c�t� de chez moi ^^.

T'en a pens� quoi de l'ensemble Lolo lors de ton passage? Car le Txitxarro c'est une des rares bo�tes espagnoles qui se bougent le cul pour booker r�guli�rement des grands noms de la Trance.

Posted by copacabana on Feb-28-2005 13:04:

KarateKid

Salut les gens...
Je lis souvent mais je poste rarement...
Honte sur moi...

C'�tait juste pour dire que samedi soir sur ETN... Euh non c'est pas �a...

Donc samedi soir j'�tais au Txitxarro pour la seconde venue d'Armin.
En premi�re partie, il y avait Perry O'Neil que je ne connaissais pas et qui ma foi a compos� un tr�s bon set, de la trance entra�nante je dirais, bref quelque chose de cool...

Armin a commenc� � mixer vers 3h et jusqu'� 6h du mat! Comme lors de sa derni�re venue, il a �t� vraiment tr�s fort, en alternant de bonne ziques bien trippantes avec des "standards" tr�s appr�ciables.

Du c�t� de la salle, les "balcons" n'�taient pas ouverts ce qui fait que tout le monde s'est retrouv� en bas, et comme ils avaient install� le DJ en bas aussi (c compliqu�...) Armin a mix� � 2 m�tres de moi !!!

Il a balanc� des vinyls d�dicac�s (forc�ment au moment o� j'�tais au bar ) et sign� des �ventails � gogo...

Bref encore une tr�s bonne soir�e au Txi, Armin avait toujours le sourire aux l�vres, et tout le monde dans la salle aussi!

Voil�...

Par contre, vu qu'on venait pas d'� cot� et qu'on avait un peu bu on a dormi dans la caisse, et ben je peux vous dire qu'il faisait pas chaud!

Posted by _ Andy _ on Feb-28-2005 13:31:

J'ai pu lire que la soir�e �taient vraiment bien, encore meilleure que son passage � bcn en debut de mois. content pour toi

Posted by Shred'r on Feb-28-2005 18:28:

je confirme que c'�tait vraiment bien!!!!
la soir�e �tait nickel, ca a commenc� un peu mou, vu que je suis pas tr�s orient� prog....
mais avec l'arriv�e de PG2, c bien pass�, bien plus energique que le Brian Cross, il a pass� de bonnes galettes.
Armin quand � lui a �t� ph�nom�nal, selon moi il a �t� bien meilleur au Txi qu'� la TE (cki fait que je l'ai qd m�me vu 2fois en 2semaines...).
Qqs titres pass�s par Armin, dans le d�sordre ca donne:
AvB-Communication part3 (il retourn� la salle avec...jte raconte pas le d�lire)
Marcel Woods-Flora
Kyau vs Albert-Made of Sun (Hard dub)
Fred Baker vs Keyboard Kids-All of Us (Fred Baker rmx)
Silent Elektra-For This Moment (Jochen Miller rmx)
et pleins d'autres bons disques comme Ridgewalker feat.El-Find au d�but aussi...

pour finir sur le Burned with Desire
En gros, il a fait de bonnes progressions de styls qui nous ont bien fait mont� et redescendre.
De plus, il est tr�s joueur avec le public et tr�s dispo, ce qui m'a fait passer une de mes meilleures soir�es!

Bilan, pleins de clins d'oeils de la part de mon nouveau ma�tre dj (je doutais avant, maintenant c mon dj pr�f�r�), un serrage de main , et un autographe sur mon flyer de la TE!!!

ps:Merci � Julien, Guillaume et Alban pour m'avoir accompagn� et grand merci � PG2 et au producteur et ami Oscar Goni(TDL) pour m'avoir aider � obtenir les autographes depuis le backstage.
bjr aux djs Gari et Kozi(Central Fantasy/Taketrance) et Voza(Guass) que je suis tr�s content d'avoir rencontr�!

Bref, trop bon ce Armin!

Posted by copacabana on Mar-01-2005 19:13:

Yop...

2 articles sur la soir�e susnomm�e...

C'est ici : Cultura Rave

et l� : TranceSpain

Bon courage pour la traduction!

Pfou... Je suis un peu deg. je suis pas sur les photos...