TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin van Buuren + Perry O'Neil @ Txitxarro (26-02-05)
Armin van Buuren + Perry O'Neil @ Txitxarro (26-02-05)
| quote: |
| Armada Night en Txitxarro !!! Los fieles seguidores de Txitxarro podr�n disfrutar nuevamente, un a�o despu�s, de la magia de Armin van Buuren a los platos de la cabina de la sala de Itziar. El pr�ximo 26 de febrero lo har� acompa�ado de Perry O'Neil, que debutar� en la Pen�nsula, y de Brian Cross y PG2. De esta manera, Txitxarro recoge el testigo de las Armada Night de Ibiza y Barcelona y reafirma su posici�n como una de las salas punteras del trance en nuestro pa�s. |
J'ai loup� la venue d'Armin l'ann�e derni�re, je pense pas aller � la TE, donc si y'a bien une occasion o� je puisse enfin le voir c'est bien celle l�.
option � considerer 
c'est vrai!
mais faut que je mette a jour mon calendrier des soir�es, entre le MAD, le MOA et la Chapelle, je sais plus ce que je dois faire moi, ni quand c'est ca le pire lol 
| Originally posted by severnayaprods c'est vrai! mais faut que je mette a jour mon calendrier des soir�es, entre le MAD, le MOA et la Chapelle, je sais plus ce que je dois faire moi, ni quand c'est ca le pire lol |
| Originally posted by webandyscott surtout que le Txitxarro c'est � deux pas de la r�gion lilloise... |
Si nos amis palois y vont et veuillent bien me compter parmis eux, j'y vais. 
tiens andy, tu vas au txitxarro? Tu n'es pas venu m'y voir jouer quand j'y �tais en novembre. Dommage...
Lolo
| Originally posted by Lolo tiens andy, tu vas au txitxarro? Tu n'es pas venu m'y voir jouer quand j'y �tais en novembre. Dommage... Lolo |
Salut les gens...
Je lis souvent mais je poste rarement...
Honte sur moi...
C'�tait juste pour dire que samedi soir sur ETN... Euh non c'est pas �a...

Donc samedi soir j'�tais au Txitxarro pour la seconde venue d'Armin.
En premi�re partie, il y avait Perry O'Neil que je ne connaissais pas et qui ma foi a compos� un tr�s bon set, de la trance entra�nante je dirais, bref quelque chose de cool...
Armin a commenc� � mixer vers 3h et jusqu'� 6h du mat! Comme lors de sa derni�re venue, il a �t� vraiment tr�s fort, en alternant de bonne ziques bien trippantes avec des "standards" tr�s appr�ciables.
Du c�t� de la salle, les "balcons" n'�taient pas ouverts ce qui fait que tout le monde s'est retrouv� en bas, et comme ils avaient install� le DJ en bas aussi (c compliqu�...) Armin a mix� � 2 m�tres de moi
!!!
Il a balanc� des vinyls d�dicac�s (forc�ment au moment o� j'�tais au bar
) et sign� des �ventails � gogo...
Bref encore une tr�s bonne soir�e au Txi, Armin avait toujours le sourire aux l�vres, et tout le monde dans la salle aussi!
Voil�...
Par contre, vu qu'on venait pas d'� cot� et qu'on avait un peu bu on a dormi dans la caisse, et ben je peux vous dire qu'il faisait pas chaud! ![]()
J'ai pu lire que la soir�e �taient vraiment bien, encore meilleure que son passage � bcn en debut de mois. content pour toi 
je confirme que c'�tait vraiment bien!!!!
la soir�e �tait nickel, ca a commenc� un peu mou, vu que je suis pas tr�s orient� prog....
mais avec l'arriv�e de PG2, c bien pass�, bien plus energique que le Brian Cross, il a pass� de bonnes galettes.
Armin quand � lui a �t� ph�nom�nal, selon moi il a �t� bien meilleur au Txi qu'� la TE (cki fait que je l'ai qd m�me vu 2fois en 2semaines...).
Qqs titres pass�s par Armin, dans le d�sordre ca donne:
AvB-Communication part3 (il retourn� la salle avec...jte raconte pas le d�lire)
Marcel Woods-Flora
Kyau vs Albert-Made of Sun (Hard dub)
Fred Baker vs Keyboard Kids-All of Us (Fred Baker rmx)
Silent Elektra-For This Moment (Jochen Miller rmx)
et pleins d'autres bons disques comme Ridgewalker feat.El-Find au d�but aussi...
pour finir sur le Burned with Desire
En gros, il a fait de bonnes progressions de styls qui nous ont bien fait mont� et redescendre.
De plus, il est tr�s joueur avec le public et tr�s dispo, ce qui m'a fait passer une de mes meilleures soir�es!
Bilan, pleins de clins d'oeils de la part de mon nouveau ma�tre dj (je doutais avant, maintenant c mon dj pr�f�r�), un serrage de main , et un autographe sur mon flyer de la TE!!!
ps:Merci � Julien, Guillaume et Alban pour m'avoir accompagn� et grand merci � PG2 et au producteur et ami Oscar Goni(TDL) pour m'avoir aider � obtenir les autographes depuis le backstage.
bjr aux djs Gari et Kozi(Central Fantasy/Taketrance) et Voza(Guass) que je suis tr�s content d'avoir rencontr�!
Bref, trop bon ce Armin!
Yop...
2 articles sur la soir�e susnomm�e...
C'est ici : Cultura Rave
et l� : TranceSpain
Bon courage pour la traduction!
Pfou... Je suis un peu deg. je suis pas sur les photos...