TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Corry chez les Norvegiennes !!!
Pages (2): [1] 2 »
Corry chez les Norvegiennes !!!
Salut a (il ny a pa de a avec accent sur leur clavier lol ) vous tous !!! I am in Norway !!! Oh my God !!! It`s amazing !!!
Bon pour linstant jai pas encore le temps de mettre des photo sur mon ftp mais bon ca ne devrait tarder... LEs Norvegiens et Norvegiennes sont tres accueillant et cest super trop de la balle lol !!! Allez je rends lantenne et puis bonne annee a vous tous !!! 
sympa tout ca 
bonne ann�e a toi
les photos!!! vite !!!!!
sinon t'y es pour le boulot, le plaisir, les kleenex ??
Jy suis avec ma classe de ES pour etudier commment ils vivent...
++
cool ca
bonan� et bon s�jour en alask... Norvege
| quote: |
| Originally posted by The Corry Jy suis avec ma classe de ES pour etudier commment ils vivent... ++ |

Etudie bien en profondeur... y'a beaucoup de chose � apprendre des norv�giennes.
y'en a qui ont de la chance partir avec sa classe en norvege! j'ai jamais vu ca! Nous y'avait pas de voyager organiser...
ca doit etre beau la norvege!!
Arrete toi a la Oslo Nights 
les nordiques
les blondes
Hi !!! On est entrain de preparer a party dans la big baraque de mon correspondant ...
See you later 
| Originally posted by The Corry Hi !!! On est entrain de preparer a party dans la big baraque de mon correspondant ... See you later |
Ils parait que les habitants des pays nordiques sont les plus "chauds".
Donc: Qu'en est-il???

| Originally posted by France Ils parait que les habitants des pays nordiques sont les plus "chauds". Donc: Qu'en est-il??? |
yen a plein faite vous plaisir !!!
| Originally posted by The Corry http://www.bigfatmamas.tk/ yen a plein faite vous plaisir !!! |
| Originally posted by The Corry http://www.bigfatmamas.tk/ yen a plein faite vous plaisir !!! |
Tierc� gagnant :
1.
2.
3.
Mais bon, je mise tout sur la premi�re qui roxxx m�chamment.
| Originally posted by stanymi Tierc� gagnant : |
2 - 3 - 1 pour moi

| Originally posted by Nightflowers marrant j'aurais mis ce classement a l'envert moi |
| Originally posted by Mister NjoY Pareil Mais c'est les hollandaises les plus belles pour mouaaa !!! |
3 - 1 - 2 pour moi 
ET bien moi elles sont pas loin de moi ^^
| Originally posted by The Corry ET bien moi elles sont pas loin de moi ^^ |
N'emp�che, je soupconne N�2 d'avoir un pb de dentition.