TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- James Zabiela le 12/02/2005 au Redlight-Paris
Pages (2): [1] 2 »
James Zabiela le 12/02/2005 au Redlight-Paris
C'est confirm�
Qui vient ? C'est le moment de se faire un petit meeting in Paris pour la premi�re fois.
2005, l'Odyss�e de la Trance en France 
Content pour les amateurs de prog, Zabiela le pied 
ca me dit!
| quote: |
| Originally posted by raph93 ca me dit! |

| Originally posted by stanymi oui le 12 est bien un samedi. ![]() Sans moi ! trop de prog tue la trance. |

Fait chier ya la Trance Energy le meme soir
...en plus c'est pas loin d'ici.
Trop de trance tue la trance entierement d accord
A quand Digweed, Sasha et Holden au Mad Koris ? 
Eh ben... si je vais pas � la TE, je saurais quoi faire ce soir-l� 
Enorme
Il ne devait pas y avoir Sasha aussi???
Count me in.
J'y serai avec des potes.
possibilit� que je me fasse un we a Paris, ca peut etre une bonne soir�e ! 
ca se rapproche...donc UP!
Correction ce sera vendredi 11.
J'y serai avec des potes 
Demain soir c'est Nick Warren la l�gende au Redlight 
| Kings au Red Light - Samedi 05 F�vrier Ludo & FGDJ radio pr�sentent SAMEDI 5 FEVRIER 2005 KINGS. La soir�e des plus grands dj�s du monde avec ce soir aux platines : NICK WARREN (GLOBAL UNDERGROUND) AUTEUR DES C�L�BRES COMPILATIONS GLOBAL UNDERGROUD AUX COT�S DE SASHA , DEEP DISH , DANY TENAGLIA OU ENCORE DARREN EMMERSON , NICK WARREN EST AUSSI LE DJ OFFICIEL DE MASSIVE ATTACK. CETTE ANN�E , IL EST CLASS� PARMIS LES 10 MEILLEURS DJ'S DU MONDE ET POUR SA PREMIERE FOIS EN France , IL SERA AUX PLATINES DU REDLIGHT POUR UN SET DE 4HEURES QUI RISQUE D'�TRE HISTORIQUE ! HOSTED BY DJ FREDDY. SUIVI DE L�AFTER FRENCH KISS AVEC DJ STEPHAN DJs : Nick Warren, Freddy, Stephan Style : Electronic Prix : 20� avec une conso Conso : 10� | Bouteille : 160� Horaires : A partir de minuit Site Web : http://www.leredlight.com |
Bouteille : 160�
> la vache, il n'y vont pas doucement 
| Originally posted by plouf02 Bouteille : 160� > la vache, il n'y vont pas doucement |
ca doit etre pour ca ke j'y mets pas les pieds
(Abus� la marge qd meme
)
| Originally posted by plouf02 ca doit etre pour ca ke j'y mets pas les pieds (Abus� la marge qd meme ) |
| Originally posted by choukri T'es oblig� de te prendre une bouteille |
| Originally posted by plouf02 Et pkoi donc tres cher? |
je crois qu'il manque un "pas" quelque part 
| Originally posted by d&b je crois qu'il manque un "pas" quelque part |
De quoi on est oblig� de prendre une bouteille ? 
Bon sinon ben c'est balot tout �a parce que �a va pas �tre possible pour Nick Warren (c'est quand m�me d�j� ce soir et il faudrait que je retourne sur Paris
...)
ni James Zabiela (veille de Trance Energy
)
Enfin c'est de bon augure tout �a. 
Les djs progressive de qualit� commencent � �tre reconnus. 
Qu'est-ce qu'un boulay ???
le mec normalement constitu� a compris que Choukri a oubli� un "pas" ds son post...le boulay, quant � lui dirait plut�t ce genre de chose :
| Originally posted by maxxyme De quoi on est oblig� de prendre une bouteille ? ![]() |
| Originally posted by stanymi Qu'est-ce qu'un boulay ??? le mec normalement constitu� a compris que Choukri a oubli� un "pas" ds son post...le boulay, quant � lui dirait plut�t ce genre de chose : |