TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ishkur's Guide to Electronic Music
Ishkur's Guide to Electronic Music
Suite � de pressantes demandes dans le Bullshit Thread, 
je cr�e un nouveau thread pour que vous alliez tous jeter un coup d'oeil � une page web super int�ressante :
un guide de la musique �lectronique a �t� r�alis� par un mec d�nomm� Ishkur (bon je sais pas qui il est exactement
) et qui est h�berg�e sur le site de la webradio DI.FM
Ishkur's Guide to Electronic Music
http://www.di.fm/edmguide/edmguide.html
Effectivement, je pensais que tout le monde connaissais, plus ou moins, car il y avait (peut-�tre il y a longtemps, je ne sais plus) un thread l�-dessus dans Music Discussion. 
Par contre, une petite mise en garde :
bien que le mec ait r�pertori� tous les sous-genres de musique �lectronique,
si vous lisez bien les descriptions, vous vous rendrez bien qu'il a quand m�me certains parti-pris, et certains a priori aussi. 
site tres bien des lors qu'on ne va pas dans la rubrique trance... car alors l�... "dutch trance aka crap", Ian Van Dahl dans uplifting, Jimmy Sommerville et le rock gothique dans trance (et encore j'ai pas vu 1/3...)

Par contre il est possible d'aller discuter avec le mec sur son forum:
http://www.ishkur.com/community/
Curieux d'ailleurs qu'aucun afficionado de la sc�ne trance ne soit all� r�clamer un peu... 
(enfin j'ai pas encore parcouru le forum
)
un fan de house dira surement la meme chose vis � vis de la section house et les autres styles pareil.
mais il faut savoir trier un peu.
j'aime bien la description de la progressive
:
sinon, ca m'a permis de red�couvrir mes cd de deep house, c'est vrai que compar� � certains titres prog trance du meme tempo, tu comprend que Diggers et Sasha en prennent pas mal.
Je trouve un peu dur aussi de comparer Alice Deejay aux Thrillseekers...
| quote: |
| Originally posted by d-miurge Je trouve un peu dur aussi de comparer Alice Deejay aux Thrillseekers... |
| Originally posted by severnayaprods aux Thrillseekers il est vrai, qui en r�alit� ne font plus qu'un. Alors, "aux" ou "�" ??? |
Merde ce thread ne doit pas redescendre !!!
lol
J'm'�coute la dream l�...et sur quoi je tombe Nylon Moon - sky plus....
Putain quel titre, je ne m'en souvenais pas mais c clair que je l'�coutais qd j'�tais plus jeune....G-E-N-I-A-L !!!!!!!!!!!
RE-UP 
Bon sinon l'autre site, c'est pareil, je crois bien me souvenir que c'est moi l'avait "re"-trouv�, mais pas moyen de mettre la main dessus pour le moment... 
d'ailleurs sur son site (ishkur.com) il vient de mettre son propre "#1 world dj" qu'il dit avoir choisi apr�s une longue r�flexion et documentation.
Il a choisi Z-Trip; il donne la justification de ce choix sur son site.
| Originally posted by maxxyme RE-UP ![]() Bon sinon l'autre site, c'est pareil, je crois bien me souvenir que c'est moi l'avait "re"-trouv�, mais pas moyen de mettre la main dessus pour le moment... |
| Originally posted by Romain d'ailleurs sur son site (ishkur.com) il vient de mettre son propre "#1 world dj" qu'il dit avoir choisi apr�s une longue r�flexion et documentation. Il a choisi Z-Trip; il donne la justification de ce choix sur son site. |
:
Psytekk powa !
/me wants 
dans la section house, � "French" on peut lire ca :
| [...]And then along come these pretentious Parisian students (oh, but aren't they all pretentious? It is the French, after all. Saying they're pretentious is like saying fat people are overweight)[...] At this point, you can't NOT deny the genius that is Thomas Bangalter. He is the only reason why the world does not sack France. |
UP again! 
| Originally posted by maxxyme UP again! |
Tu cliques sur edit sur ton post dans l'autre thread t'arrives sur la page qui va bien tu cliques sur delete en haut � droit tu valides et zou comme �a il y a meme plus de trace de ton thread ni de la r�ponse de Maxxyme
d�terrage de thread pour Mister NJoy 
C'est bon c'est en favoris maintenant 
Merci